Evect.fr

Flash : les Verts éliminés de la CDF

Publié le par Thomas 165 commentaires
S'ils ont dominé l'AJ Auxerre durant 90 minutes, les Verts de Christophe Galtier n'ont pas trouvé la faille. Bryan Dabo l'a pensé, mais son but de la tête a été logiquement refusé pour une position illicite en première mi-temps. Les entrées successives de Nordin, Hamouma et Rocha Santos ne débloqueront pas le compteur des stéphanois. 

En prolongations, l'ASSE a, à son tour, subi. Yattara de la tête et Touré d'une superbe frappe lointaine tromperont tour à tour Jessy Moulin. Dans les tous derniers instants, Boto aggravera même le score et le portera à 3-0. L'AJA, 19ème de Ligue 2, valide son billet pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de France. 5ème de Ligue 1, l'ASSE n'est plus en lice dans les deux coupes nationales. Sale soirée et drôle de préparation avant de recevoir l'Olympique Lyonnais dimanche...

165 commentaires
collina - Thu 02 Feb à 21h46
Salut verdu82 si tu crois je connais pas le foot et ben mon petit gars je v te dire uns chose des joueurs comme lui et NORDIN ST MAXIMIN c les même il se regarde joué dans une glace il ont pas le niveau !!! et 17 ANS 18 ANS IL ONT DES TËTES COMME DES CITROUILLES !!!!!  Alors je sais si t footeux ? allez les verts
Voir la suite des commentaires
Gronene - Thu 02 Feb à 13h34
Galtier encore et toujours Galtier ! Vous n'avez rien d'autre ? Ah si les dirigeants ! C'est vrai que ce sont eux qui courent sur le terrain. Vous incriminez le système de jeu 433 ou 442 ça change rien, si les joueurs ne se bougent pas le cul ! Si certains joueurs ont laché Galtier c'est pas une raison et ça relève de la faute professionnelle ! Moi qui ai connu le 424 ou le WM ( renseignez vous) le systeme de jeu ne change rien si certains joueurs ne veulent pas jouer ! 
perle - Thu 02 Feb à 12h44
L'ancien président Mr Roger Rocher , n'aurais jamais accepter des joueurs qui mouillent pas le maillot et qui n'ont aucune envie . Lui ils savaient taper du point sur la table pour remobiliser tout le monde dans le club . C'est se qui manque actuellement a l'asse . Nos 2 présidents doivent hausser le ton pour redonner une nouvelle énergie dans se club ! .
louloulebretonvert - Thu 02 Feb à 10h55
bon mon avis va etre rapide asse= pitoyable, lamentable, minable et honteux
(' sauf léo lacroix ) a ja = bravo les bourguignons ils ont fait plaisir a guy roux ils ont pas gacher
concluson : c'est bien beau de se réjouir d'etre tomber contre
united mais la il va nous rester que le championat et les
quenelles vont pas nous rendre la tache facile
robrig - Thu 02 Feb à 08h54
et ben ça. c'est fait ! on touchait presque le fond avec "l'histoire pathetique" de Notre seule recrue refoulée allégrement sur ORDRE de certains supporters extrêmement compétents.. MDR!!.. ET BEN C'EST FAIT ON A LES PIEDS DANS LE SABLE j’espère que nous seront étanche parce qu'on vas boire le bouillon sous peu avec les vilains .. ! un ptit coucou a RORO ET CACA qui ont l'air d'avoir disparu..
cariboovert - Thu 02 Feb à 07h56
oh les gars! fallait prévenir que MU jouait en blanc et bleu !! sinon après le fond du fond y'a quoi?
Pierre13 - Thu 02 Feb à 07h55
Hindobulo j'ai pas canal ni bein et le problème est pas la...entre quelqu'un qui aime son club mais aussi le foot et quelqu'un qui n'aime que le phénomène ultra et qui passe 90 minutes torse nu le dos tourné au jeu je me demande bien qui est le footix...toute façon tant que vous vivez votre délire,vous murgez la gueule et insulter les autres le reste vous vous en branlez...si vous étiez vraiment concerné vous auriez mis la pression au club...comme à Nantes 2 ou 3 excités seraient montés dans la tribune officielle,ou comme à Marseille vous auriez mis une vraie banderole pour dire aux joueurs que nos "valeurs" c'est pas de jouer avec des chaussures de ski au pied...tout cette haine je trouve ça debile mais apparemment aujourd'hui c'est comme ça à sainté donc utilisez la à bon escient..aulachiasse il fait une fixette sur nous 2 jours avant le derby et le reste du temps il s'occupe de son club..c'est peut être aussi pour ça qu'ils sont devant nous depuis des années..
hindobulo - Thu 02 Feb à 03h30
"Au lieu de s'occuper de virer Mounier, les ultras feraient mieux de mettre la pression sur l'ensemble des décideurs de ce club qui est entrain de partir en couille complet" (Pierre13)

Et toi, tu sers à quoi mon gars à part renflouer les caisses de Bein et Canal ?
santos - Thu 02 Feb à 01h29
Galtier a obtenu ce qu'il voulait, la médiocrité de sainte nous donne envie de ne plus supporter ce club, attention à la punition dimanche
Pierre13 - Wed 01 Feb à 23h34 - Modifié Wed 01 Feb à 23h35
Au lieu de s'occuper de virer mounier,les ultras feraient mieux de mettre la pression sur l'ensemble des décideurs de ce club qui est entrain de partir en couille complet...et si réellement certains joueurs ne souhaitaient pas jouer avec mounier ,honte à eux vu leur prestation d'handicapés moteur à chaque match,d'avoir le culot de vouloir choisir leurs partenaires...Fabio42 totalement d'accord avec toi le match contre ces "géants" du tfc n'était qu'un leurre ponctué de situations hasardeusement favorables et tout le monde s'est polis le chinois sans voir que rien ne va plus,mounier ou pas..
vertdu82 - Wed 01 Feb à 23h22
@collina comment  tu peux dire que Rocha Santos est une chèvre on voit que tes vraiment pas un connaisseur ok il fait une erreur de jeunesse sur le dernier but mais sinon il a apporté et puis il a 17 ans alors dis pas n'importe quoi ! 
fan83 - Wed 01 Feb à 22h53
Mounier m'a TUER !!
robinl42 - Wed 01 Feb à 22h47
À quand des banderoles Galtier démission ????

cette baltringue partira pas de lui meme il a un melon beaucoup trop gros pour ça... 

faut le virer à coup de pied au cul et vite ! 
pat42 - Wed 01 Feb à 22h30
Quelle honte ! Mais quelle honte ! Se faire éliminer par le 19 ième de la ligue 2 et en + 3-0. Messieurs les présidents si vous avez des couilles ... Demain matin Galtier devrait être convoqué dans votre bureau pour lui annoncer la fin de son contrat. Quant à vous M. Galtier vous avez toujours eu le cœur qui balance pour l'OM. Un peu de dignité, si vous avez toujours la lettre de démission que vous vouliez remettre en 2014 suite à l'élimination contre Cannes en coupe de France, alors changez la date et Utilisez là ! Un match nul ce week-end ne nous contentera pas ! Un Derby ça ne se joue pas mais ça se gagne ! En cas de défaite ce week-end, j'aimerai bien entendre les kops demander la démission de Galtier si celui-ci ne l'a pas faite. Pour être entraineur de l'équipe de l'ASSE, il faut avoir le cœur Verts, malheureusement Galtier ne l'a jamais eu et depuis 2 saisons, on s'enfonce !!! ALLEZ LES VERTS !!!
collina - Wed 01 Feb à 22h27
Alors la je v réagir au spectacle de ce soir on va dire qu'on a joué  80 min et encore !!!!!!  PAR CONTRE JE ME POSE LA QUESTION  si vraiment on voulait allé plus loin ? ou alors on a pas les moyens car quand je vois des joueurs comme POLOMAT LACROIX NORDIN LEMOINE et le pire la connerie humaine c'est DA ROCHA SANTOS mais ce mec c'est pas un joueur de foot ? je suis même pas sur du NOM tellement qui est nul ou alors !!! c le frére de MBENGUE. En revanche j'éspère que GALTHIER va lire l'article malgré que j'aime la personne ce soir dit moi pas que tu voulais te qualifié ou alors tu me prends pour un con alors tu as tout intérêt de te faire pardonner pour le derby !!! car sinon ta fin de saison va être compliqué.ALLEZ LES VERTS
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire