Flash : Les verts décrochent un précieux succès

Pros  #ASSEEAG   | Publié le par Tibo | 131 commentaires
Dans la continuité du match face à Anderlecht, Saint-Etienne a offert une première mi-temps d'un bon niveau à ses supporters, avec du jeu et surtout un but. Romain Hamouma, après avoir été passeur cette semaine en Belgique a été buteur, sur une passe décisive d'un Kevin Malcuit de plus en plus impressionnant (1-0 ; 25')
En face, l'En Avant Guingamp a aussi livré une bonne première mi-temps, mais s'est exposé au contre des verts après l'ouverture du score, sur l'un d'eux, Jordan Veretout a même trouvé le poteau. 

Le début de seconde mi-temps voyait les Bretons se montrer dangereux à plusieurs reprises, notamment sur une tête de Diallo qui heurtait la barre. Diallo encore, puis Deaux sollicitaient le portier des verts quelques minutes plus tard. Sur la seconde mi-temps, Saint-Etienne a pu compter sur son gardien, encore une fois impérial. 
Guingamp a beaucoup tenté (près de 20 tirs), cadrant sept frappes mais la défense ne cédera pas et les verts décrochent un précieux succès. 
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Le but en vidéo
131 commentaires
Magicdu45
access_time dim. 11 déc. à 22h17
Y a des jours comme ça où les clean sheet devraient etre multipliés par trois !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time dim. 11 déc. à 22h15
RUFFIER 1 - Guingamp 0......ce gardien est bien meilleur que Mandanda, Areola et Costil réunis....s'il jouait en Espagne ou Angleterre il serait titulaire en équipe de France....va-t-il perdre longtemps son temps dans ce club de besogneux ? qu'il parte vite sinon il va s'enterrer...
  0 réponse
stephdu84
access_time dim. 11 déc. à 21h41
que dire ....on a gagner ,3 points qui font du bien ! grace a un Ruff en mode internationale.
  0 réponse
robrig
access_time dim. 11 déc. à 20h52
avant c’était la 1ére MT qui merdait maintenant c'est la 2éme.. on vas arriver a tenir 90minutes? savoir?
  1 réponse
ballack
access_time dim. 11 déc. à 20h10
Saint-Étienne n'a pas exister en seconde.  et à concédé énormément de situations dangereuses en première.  mais c'est la compétition.  alv
  0 réponse
Sphynx
access_time dim. 11 déc. à 20h09
1ère vraie belle mi-temps des Verts ! qui auraient mérité de marquer un second but (poteau de Veretout)...après la seconde fut plus dure et laborieuse mais qu'importe, l'essentiel est là et l'équipe ET la RUFF (qui sera à coup sûr dans l'équipe type demain avec un 8 ou 9!) ont sauvé les 3 points ! C'est l'essentiel n'en déplaisent aux oiseaux de mauvaise augure qui vont encore et encore critiquer le jeu de l'équipe et l'entraîneur...Mais la vérité est sur le terrain et seul le résultat compte ! Les 3 points glanés ce soir nous permettent de rester accroché au bon wagon ! Il reste 2 matchs avant la trêve des confiseurs...Nancy à GG et Lorient, en déroute chez eux...6 points à prendre et donc 34 avant la trêve...Ne pas s'enflammer mais c'est quand même largement possible ! ALV !
  2 réponses
Dayka
access_time dim. 11 déc. à 19h42
Positivez , ca fait du bien au moral d'engendrer une qualife tout en restant proche du podium .....
  0 réponse
ASSEFORETVERT17
access_time dim. 11 déc. à 19h38
putain je comprend pas certains ici !! certes c est pas encore le top mais on gagne le match!!pour certains quand on perd on vire tout le monde et quand on gagne plus de la moitié n a pas sa place !! on fait quoi ? allez donc supporter le qsg ils ont les dollars pour !! ALV et pour certain comme on jouait guingamp et pas Lorient les mecs ont peut être pas vu le même match!! alv
  3 réponses
panth42
access_time dim. 11 déc. à 19h32
Nouveau clean sheet bravo . Un de plus 
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 11 déc. à 19h30
sébinou42 Bonsoir mais il on le simulateur de LOPES et leurs plongeurs. J'ais regardé LYON-RENNES qui a finis bien sur à 10 que RAPHAËL aurait du être exclu avant et RENNES a été aussi précis que GUINGAMP. Avec ASM je pense si y joue comme c'a ils vont en prendre.
  1 réponse
lifegreen
access_time dim. 11 déc. à 19h22
18 tirs et 60 % de possession pour Guingamp seulement 7 tirs pour nos verts, et quand même une victoire 1 à 0 c'est l'essentiel  
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time dim. 11 déc. à 19h20
une seul bonne chose roro fait une statue a ruffier franchement top niveau 
  0 réponse
yark
access_time dim. 11 déc. à 19h16
De quoi être relativement Aigri et Furieux aprés un tel NON MATCH en 2ème pèriode de L'ASSE qui à beaucoup subi, lorsque l'on se déplace à G. GUICHARD, c'est égal pour assister à du JEU et du Spectacle, et là l'on peut trés raisonnablement être fort déçu....!
  3 réponses
EyssBeric
access_time dim. 11 déc. à 19h16
Équipe aux 2 visages mais cette fois inversés. On ne sait trop que penser de cette étonnante performance mais l'essentiel est acquis. Les 2 objectifs de cette semaine sont atteints.Bravo les Verts... La victoire est en vous ! 
  0 réponse
vert glas
access_time dim. 11 déc. à 19h15
Vous avez vu le nombre de spectateurs  Sans spectateurs = pas d'argent = une moins bonne enveloppe pour le recrutement = de moins bon joueurs = équipe plus faible qui joue le bas de tableau et non le haut. Les sponsors n'ont pas envie d'associer leur image à un club qui à très mauvaise presse. Caiazzo à augmenté le budget de 18 M il y a 2 ans et cette saison de 2 M , pourquoi ?Personne ne veut investir à l'Asse . 
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire