Flash : Les Verts chutent en Allemagne

Pros  #WOBASSE   | Publié le par Paul | 42 commentaires

Les Verts se sont inclinés ce jeudi face à Wolfsburg (1-0), malgré une bonne première période, les Verts terminent cette campagne européenne sans la moindre victoire. 

Claude Puel innove dans une composition inédite, c'est Yann M'vila qui est aligné en défense au côté d'Harold Moukoudi. Au milieu Assane Aholou relayera un duo composé de Youssouf et Dioussé. Devant c'est le trio Nordin - Hamouma - Beric qui sera en charge de l'animation offensive.

Les Verts se procurent la première grosse occasion du match après une longue phase dans la moitié de terrain allemande, Hamouma est à la réception d'un centre de Diousse mais il ne parvient pas à trouver le cadre. Ce sont pourtant les Allemands qui sont tout près d'ouvrir le score au quart d'heure de jeu sur un oubli de Moukoudi, mais le poteau vient sauver Jessy Moulin. Quelques instants plus tard, le portier stéphanois maintien son équipe en vie d'une sortie au pied devant Steffen. L'attaquant allemand est le plus dangereux de cette première période, il est encore très proche d'ouvrir le score peu avant la mi temps mais Palencia vient sauver le ballon sur sa ligne. 

Du côté des Verts, Romain Hamouma est le plus en jambes sur cette première période, Assane Diousse titulaire ce soir a également montré de jolies choses sur la première mi temps.

La seconde période commence par un changement de Claude Puel, c'est Honorat qui remplace Jean Eude Aholou. Les Verts évoluent dans un système similaire à celui utilisé lors de la victoire face à Nice. 

Malheureusement les locaux vont ouvrir le score par l'intermédiaire d'Otavio qui trompe Moulin d'une frappe dans un angle fermé à droite de la surface des Verts (52e 1-0). Puel fait tourner après cette ouverture du score et c''est Benkhedim qui remplace Hamouma avant l'heure de jeu. Les locaux gèrent la fin de rencontre, à un quart d'heure de la fin du match, M'Vila remonte d'un cran suite à l'entrée de Silva sur la pelouse. Arnaud Nordin est tout proche d'égaliser à 5 minutes de la rencontre mais Pavao Pervan claque le ballon en corner. Le dernier coup franc du match de donnera rien, les Verts terminent cette campagne européenne sans la moindre victoire. 


Wolfsburg - Asse : 1-0

Buts : Otavio (52e);

ASSE : Moulin, Kolo, M'Vila, Moukoudi, Palencia, Dioussé (Silva 78'), Youssouf, Aholou (Honorat 46'), Nordin, Hamouma (Benkhedim 55'), Beric.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down