Evect.fr

Flash : Les Verts chutent dans l'Aube

Publié le par Tibo 136 commentaires
Flash : Les Verts chutent dans l'Aube
Les Verts de déplaçaient en ce dimanche après-midi sur la pelouse de l'ESTAC, qui était toujours à la recherche d'un premier succès à domicile. Oscar Garcia décidait de lancer Hernani, dans un milieu à trois composé de Diousse, Pajot et donc du Brésilien prêté à l'AS Saint-Etienne.

L'entame de match voyait les Verts dominer les locaux, mais sans parvenir à se montrer dangereux malgré une possession de 70% ! A l'inverse, Troyes exploitait tous les contres et parvenait à inquiéter Stéphane Ruffier à la 17e minute, sur une frappe de Suk repoussée par le portier stéphanois. Trois minutes plus tard, l'ASSE répondait via Pajot, qui frappait à l'entrée de la surface, obligeant Samassa à détourner en corner. 
A la 25e minute, Diousse et Cabella pressaient efficacement le porteur du ballon, Jonathan Bamba en profitait pour se présenter face Samassa, mais sa frappe passait au-dessus. Le tournant de cette première mi-temps intervenait à la 33e minute, auteur d'un tacle non-maîtrisé sur Rémy Cabella, Azamoum été logiquement expulsé. A 11 contre 10, Saint-Etienne dominait encore plus la fin de première mi-temps, mais toujours stérilement et sur un contre express emmené par un Grandsir virevoltant, qui déposait Perrin, Pelé ouvrait le score en reprenant victorieusement le centre de son coéquipier (1-0)

Dès le début de seconde mi-temps, Oscar Garcia réalisait un changement en sortant Kevin Monnet-Paquet pour Alexander Soderlund. Le changement de dispositif permettait aux Verts de jouer plus directement. Dès la 52e minute, Cabella débordait sur le côté gauche, adressait un centre en retrait parfait pour Hernani qui d'une frappe limpide égalisait (1-1). Joie de courte durée pour les Verts, puisque cinq minutes plus tard, Vincent Pajot touchait le ballon de la main, se montrant très maladroit sur cette action. Une offrande parfaitement négociée par Khaoui qui trompait un Ruffier impuissant sur ce coup-franc (2-1). Garcia procédait dans la foulée à son second changement, sortant Diousse, auteur d'un bon match pour faire entrer Romain Hamouma. 63e minute de jeu, Rémy Cabella était proche d'égaliser, d'un astucieux centre piqué de l'extérieur du pied, qui filait dans la lucarne de Samassa. Trois minutes plus tard, Romain Hamouma sur sa première accélération, adressait un centre parfait pour Soderlund, auteur d'une tête tout aussi parfaite, qui permettait à Samassa de réaliser une belle parade. Oscar Garcia réalisait son troisième et dernier changement, Perrin blessé, laissait sa place à Loïs Diony. 83e minute, comme une semaine auparavant, l'ASSE se retrouvait à 10 en fin de match. Hernani été expulsé très sévèrement, comme ce fut le cas pour Gabriel Silva. Trois minutes plus tard, sur un coup-franc, Bamba combinait avec Cabella, Diony héritait d'un excellent ballon au second poteau, sa tentative été repoussée par un pied troyen. 

Les Verts ne reviendront pas au score et s'inclinent à Troyes (2-1). Comme souvent, l'ASSE manque l'occasion de s'installer sur le podium. Oscar Garcia a du pain sur la planche durant la trêve... 

Tags : ,

136 commentaires
vert84 - Sun 01 Oct à 16h56
RUFFIER, tout sourire à la fin du match, c'est révélateur... Aucune motivation chez les
joueurs. Toujours ce problème mental récurrent. Aujourd'hui, j'ai honte.
Et notre magicien espagnol n'a finalement pas de baguettes. Quand on
titularise PAJOT, on sait déjà qu'il ne passera rien. À l'Aube d'une dégringolade.
evect76 - Sun 01 Oct à 16h56
L'année dernière, il y avait un problème de fatigue avec la coupe d'europe. Cette année il n'y en a pas. Alors qu'est ce qu'il foutent toute la semaine ?
yoann42 - Sun 01 Oct à 16h56
vivement la trêve hivernale , y'a encore beaucoup de ménage a faire . 
mezenc43 - Sun 01 Oct à 16h55
LAMENTABLE HONTE A VOUS !
lifegreen - Sun 01 Oct à 16h55
C'est fini pour le Club ! les mauvais choix sportifs se font ressentir depuis 2/3 années, on est condamné à galérer pour bien longtemps en faites c'est pas juste l'entraineur ou des joueurs qu'il faut changer c'est toute une politique un état d'esprit la réalité on la voit, elle saute aux yeux, on est faibles  les 2 joueurs potables sur le terrain (joueur de champ, hormis perrin) se sont des joueurs prêtés : Cabella et Henani... On offre à Troyes sa première Victoire à domicile et ils la mérite... Metz va nous mener la vie dure à vos pronos
asse12 - Sun 01 Oct à 16h55
FAUTE PROFESSIONNELLE.
ce n'est rien d'autre.
evect76 - Sun 01 Oct à 16h55
Très déçu. Même pas capables d'être dangereux à 11 contre 10.
kansascity42 - Sun 01 Oct à 16h54
A chier !! Elle est où l'envie ??? On pouvait être troisième, je comprends pas ? Tu donnes tout quand tu vois le podium, non ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire