Evect.fr

Flash : Les Verts chutent dans l'Aube

Publié le par Tibo 136 commentaires
Flash : Les Verts chutent dans l'Aube
Les Verts de déplaçaient en ce dimanche après-midi sur la pelouse de l'ESTAC, qui était toujours à la recherche d'un premier succès à domicile. Oscar Garcia décidait de lancer Hernani, dans un milieu à trois composé de Diousse, Pajot et donc du Brésilien prêté à l'AS Saint-Etienne.

L'entame de match voyait les Verts dominer les locaux, mais sans parvenir à se montrer dangereux malgré une possession de 70% ! A l'inverse, Troyes exploitait tous les contres et parvenait à inquiéter Stéphane Ruffier à la 17e minute, sur une frappe de Suk repoussée par le portier stéphanois. Trois minutes plus tard, l'ASSE répondait via Pajot, qui frappait à l'entrée de la surface, obligeant Samassa à détourner en corner. 
A la 25e minute, Diousse et Cabella pressaient efficacement le porteur du ballon, Jonathan Bamba en profitait pour se présenter face Samassa, mais sa frappe passait au-dessus. Le tournant de cette première mi-temps intervenait à la 33e minute, auteur d'un tacle non-maîtrisé sur Rémy Cabella, Azamoum été logiquement expulsé. A 11 contre 10, Saint-Etienne dominait encore plus la fin de première mi-temps, mais toujours stérilement et sur un contre express emmené par un Grandsir virevoltant, qui déposait Perrin, Pelé ouvrait le score en reprenant victorieusement le centre de son coéquipier (1-0)

Dès le début de seconde mi-temps, Oscar Garcia réalisait un changement en sortant Kevin Monnet-Paquet pour Alexander Soderlund. Le changement de dispositif permettait aux Verts de jouer plus directement. Dès la 52e minute, Cabella débordait sur le côté gauche, adressait un centre en retrait parfait pour Hernani qui d'une frappe limpide égalisait (1-1). Joie de courte durée pour les Verts, puisque cinq minutes plus tard, Vincent Pajot touchait le ballon de la main, se montrant très maladroit sur cette action. Une offrande parfaitement négociée par Khaoui qui trompait un Ruffier impuissant sur ce coup-franc (2-1). Garcia procédait dans la foulée à son second changement, sortant Diousse, auteur d'un bon match pour faire entrer Romain Hamouma. 63e minute de jeu, Rémy Cabella était proche d'égaliser, d'un astucieux centre piqué de l'extérieur du pied, qui filait dans la lucarne de Samassa. Trois minutes plus tard, Romain Hamouma sur sa première accélération, adressait un centre parfait pour Soderlund, auteur d'une tête tout aussi parfaite, qui permettait à Samassa de réaliser une belle parade. Oscar Garcia réalisait son troisième et dernier changement, Perrin blessé, laissait sa place à Loïs Diony. 83e minute, comme une semaine auparavant, l'ASSE se retrouvait à 10 en fin de match. Hernani été expulsé très sévèrement, comme ce fut le cas pour Gabriel Silva. Trois minutes plus tard, sur un coup-franc, Bamba combinait avec Cabella, Diony héritait d'un excellent ballon au second poteau, sa tentative été repoussée par un pied troyen. 

Les Verts ne reviendront pas au score et s'inclinent à Troyes (2-1). Comme souvent, l'ASSE manque l'occasion de s'installer sur le podium. Oscar Garcia a du pain sur la planche durant la trêve... 

Tags : ,

136 commentaires
calibre 38 - Sun 01 Oct à 17h00
On a ce qu'on mérite, ça me gonfle de voire un niveau de jeu aussi faible, on nous a vendu du rêve avec l'arrivée de Garçia mais force est de reconnaître qu'il n'y a rien de différent par rapport à la saison passée. On a une équipe en bois si on est pas capable de gagner à Troyes alors qu'ils ont joué à 10 pratiquement une mi-temps et demi c'est qu'on a rien à faire en ligue 1 bordel.  Ça me fout la mort. 
FM - Sun 01 Oct à 17h00
La compo du mur sur le 2 ième but, est une vraie faute professionnelle. Laisser 3 joueurs adverses seuls au milieu du mur est impensable !
lifegreen - Sun 01 Oct à 16h59
Quand tu veux changer !!!! tu pars d'une belle feuille blanche !!! nous on a voulu partir avec un nouveau projet mais avec une feuille de brouillon déjà bien froissée
DeciusAntiochus - Sun 01 Oct à 16h59
Personnellement je pense ne plus regarder un seul match avec Pajot titulaire. Qu'a-t-il apporté en plus de 2 ans au club (de positif car de négatif...)?

Quant à Diony et Bamba, je souhaite qu'on les libère limite. Franchement quelle honte ces joueurs

Moi ce n'est pas le classement qui me dérange tant ; et on a le droit de perdre des matchs. Mais il y a des joueurs affligeants dans cette équipe. Je veux dire la qualité de centre de Janko, en DH on ne voit pas ça quoi.
newt42 - Sun 01 Oct à 16h59
Est ce tellement étonnant ?? non absolument pas les quiches qu'on a depuis deux ans sont toujours des quiches ! les restes que l'on a recruté dans d'autres clubs ( hormis un ou deux ) sont des restes ! et j'attends de voir la réaction des supporters car depuis trois ans c'est d'une médiocrité sans fin et ceux ci ne disent rien se déplacent et acceptent de voir continuellement de la merde ! P... mais réagissez on va droit en L2 !!! une pensée pour les oui oui qui adulent nos présidents !
MisterZorg - Sun 01 Oct à 16h58
Une bonne mi-temps en 8 matchs (la 1ère contre Nice), des résultats chanceux. 
Un nouvel entraîneur qui promettait, mais tarde à bâtir une équipe stable
Des recrues pas au niveau, excepté Cabella. 2 prometteurs: G Silva et Hernani, tous deux expulsés pour leur première titu.  Bamba ? un trompe l'oeil, tout comme Diony
Sainté va mal et la saison promet d'être longue.
LesVerts - Sun 01 Oct à 16h58
HHHHHHOOOOONNNNTTTEEUUUUXXXX!!!
Filsde - Sun 01 Oct à 16h58
Comment voulez-vous avec une telle qualité technique jouer au foot? En plus cette équipe ne fait que régresser après son sommet (du jeu) contre Paris.
casanova - Sun 01 Oct à 16h58
lafesse78 - Aujourd'hui à 14:58 Commentaire supprimé par la modération après signalements 2 réponses |  Répondre |  0evect76 - Aujourd'hui à 16:50 Va chercher tes c..... ! 



Ah mais c'est vrai que tu continues toujours à les chercher ! lol ! 1lafesse78 - Aujourd'hui à 16:56  Je sais où elles sont.... je les ai laissé dans la bouche de ta femme😚
robrig - Sun 01 Oct à 16h58
Bon aprés 4 matchs on est sur qu'on a une equipe de merde .. JANKO il sort d'ou ce baltringue? Quand aux autres que dire ... ras le bol !!!!!!!!!
fan83 - Sun 01 Oct à 16h58
ça continue, on dirait pas une  équipe mais plutôt une accumulation de mercenaires en paille avec un mental en mousse

des joueurs de National avec des salaires de L1, ça peut pas fonctionner

l'ouvertire du capital est plus que jamais d'actu pour ressortir de l'anonymat dans lequel nous allons sombrer peu à peu 

et samedi prochain GG va continuer  à chanter, chanter, chanter ......
kansascity42 - Sun 01 Oct à 16h57
L'avantage c'est que l'année prochaine on va enfin pouvoir rejouer contre le RCL ;)
iserevert - Sun 01 Oct à 16h57
honteux  l asse  bamba veut 150 000 euro  moi je lui donne un bon coup de pied dans son cul  a part cabella le reste  nul de chez nul   quel honte
casanova - Sun 01 Oct à 16h56
Quelle farce cette équipe...l'arbitre nous a aidés avec un rouge généreux, aucune envie, rien...courage pour le trajet du retour aux mecs présents 
Rom42 - Sun 01 Oct à 16h56
Janko est à peine arriver que j'ai envie de le voir partir.... Vite Gabriel Silva à gauche et on replace RPG à droite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire