Evect.fr

Flash : Les Verts avec deux pointes !

Publié le par Tibo 436 commentaires
Julien Sablé marque de son empreinte cette première composition d'équipe, avec une formation qui évoluera avec deux attaquants, comme annoncé ce matin sur le site. Voici la composition des Verts.Flash : Les Verts avec deux pointes !

Tags :

436 commentaires
AsseBelgo - Fri 17 Nov à 21h38
Voilà l'histoire Le petit Juju ne va prendre que 6 points... on va tourner autour de 24 points après en avoir pris 9 sur les trois premiers matchs...Caiazzo reprend la main (il est majoritaire) rachète les parts de Roro avec un investisseur...Roro ferme sa gueule parce que il est le responsable du sportif ... Caiazzo mettra un France 98 
Mordicus - Fri 17 Nov à 21h26
Des decennies qu'on attend de revoir ce club en haut du classement.
Des decennies qu'on attend de savoir si on se maintien.
Grace a jn homme de caractere, on eu l'illusion de jouer l'europe : M. Galtier.
Et maintenant, nous revoila a regardere fond du classement qui se rapproche a chaque match.
Messieurs Romoyer et Caïazzo, le courage consiste a privilegier l'avenir de l'entreprise et non le sien.
Il.serait a vitre honneur de trouver ce fameux investisseurs et de lui donner les clefs de la maison.
Si on vous perdrez tout ! Les supporters, l'equipe, le budget et surtout le club.
Partez s'il vous plait! Partez!
patoche 85 - Fri 17 Nov à 21h20
c bien c bien faut que ça se réveille la dedans
Perrin85 - Fri 17 Nov à 21h16
Ça taille dur ! Vive le sport ! Tiens bon Sablé !
zikos de vendée - Fri 17 Nov à 21h15
Et encore un match sans marquer de but... Ça fait combien..???
7 ? 8? matchs  sans marquer un but dans le jeu.???... Le dernier c'était hernani sur coup franc à Troyes et aujourd'hui un peno... Quelqu'un cherche encore le problème ??? Les lillois on êtés très moyens mais pour cacher la misère ils ont mis 3 buts.. Le gardien lillois à comme je l'ai dit dans la journée pu envoyer ses SMS tranquillement comme tout les gardiens qui rencontrent l'attaque stephanoise... Pajot et diony en on chacun une.. Ils ne l'a mette pas.. Cette attaque est lamentable de part ses prestations ainsi que de ses propres statistiques.. Personne ne voit cela au sein du club ?????c'est pas d'aujourd'hui en plus.. Allez encore une semaine à dezinguer tout ce beau monde.. Et à se bouffer les c....

...
Burningheads - Fri 17 Nov à 21h14
A part Perrin , on a une équipe pas au niveau . Et pourtant Lille pas impressionnant dans le jeu mais leurs trois buts sont imparables , une vraie tête, des vrais tirs , puissants et précis....... . On file vers le fond et d'ici la trêve  je vois pas comment on va gratter des points , sans Cabella en plus . Je crois que ce n'est pas un problème d'entraîneur mais que nos joueurs sont mauvais et limités tout simplement . On paie maintenant les recrutements successifs ratés . Il faudra être malgré tout derrière l'équipe et Sablé contre Strasbourg vendredi et les encourager . Les joueurs se sont battus ce soir mais ça ne suffit pas . Sans le talent , l'intelligence de jeu et la technique ........... .
Mordicus - Fri 17 Nov à 21h10
Sablé n'y est pour rien. Au contraire! Il a fait preuve de courage pour accepter cette mission catastrophe.
Soit y a correction au mercato de decembre soit on descend cetre annee.
Tant qu'il y aura le roi du pignon et de la chaine mal graissee, aucune chance.
Galtier doit bouillir.
Gataka - Fri 17 Nov à 21h09
Encore une ce soir! 
Par contre je ne comprends pas ceux qui tombe sur sable. Ce soir il doit faire avec un effectif très réduit. Quel 11 affiche? Diony revient de blessure et est au fond du trou il ne peut pas me faire débuter. 
Sur les côtés il n'y a personne. Les seuls joueurs sont responsables. Le meilleur stéphanois ce soir c'st sable sur le banc qui était le seul à se battre en encouragent les joueurs. C'est l'un des seuls qui en voulaient. Attendons Strasbourg et nous jugeront. Je ne dit pas que sable a les capacités mais en tout cas il a la mentalité! Je pense que sil persiste en 442 avec cabella hamouma en confiance et diony qui marque enfin un but on sortira la tête de leau. Du moins je l'espère... 
ALV 
Duc - Fri 17 Nov à 21h06
Le sommet de la nullité
Mordicus - Fri 17 Nov à 21h05
Alors, Roland le derailleur, tu sors ton porte monnaies en decembre ou tu continues a detruire ce grand club?

jojo38 - Fri 17 Nov à 21h04
Bon courage Juju !
Si t'es pas sage le Père Noel t'amenera un petit Christophe dans sa hotte !!!
lifegreen - Fri 17 Nov à 21h02
Pogba ne sait même pas défendre ! il n'a même pas les fondamentaux du défenseur ! Lors d'un passage à Turin, en passionnés foot nous sommes allé voir un entrainement de jeunes de la Juventus U17. Sur une séquence sans ballon, on voyait les défenseurs suivre les déplacements des attaquants !!! lorsqu'on a questionné l'entraineur pourquoi ils faisaient cela "ils nous a dit pour qu'ils assimilent qu'en défense on  suit en priorité le joueur pas le ballon  ! sur le premier but de pépé ! Pogba se fait avoir !
JL73 - Fri 17 Nov à 21h02
Bamba,il faut qu'il joue à un jeu individuel, 
passel - Fri 17 Nov à 21h02
Voilà... voilà... Que ces joueurs sont faibles individuellement et que l'expression collective de cette équipe est pauvre. Galtier a laissé un champ de ruine et nos dirigeants sont  sans solutions pour renverser la situation. J. Sablé hérite d'un équipe à la dérive. Vu le contexte, il ne doit pas hésiter à écarter certains joueurs (Janko ??? Maîga ???) pour tenter d'intégrer des jeunes, car il n'y a rien à espérer du mercato. Il va falloir commencer à regarder derrière.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire