Evect.fr

Flash : Les ultras réagissent après la rencontre face à Monaco

Publié le par Florian 164 commentaires
À travers un communiqué officiel, les Magic Fans et les Green Angels sont revenus sur les événements de vendredi lors de la rencontre face à l'AS Monaco.
Flash : Les ultras réagissent après la rencontre face à Monaco

Tags :

164 commentaires
vert29 - Tue 19 Dec à 17h21
Alors, pas question de jouer les béni-oui-oui, il y a plein de choses à revoir, beaucoup d'erreurs ont été commises, il y a du ménage à faire dans l'effectif, le staff etc, mais la VRAIE urgence n'est pas d'exiger la démission immédiate de la direction (on fait quoi après ?), mais d'encourager l'équipe plutôt que de l'inhiber, pour aller chercher les 42 pts théoriques pour se sauver, parce que, là, on y va tout droit en L2. En même temps, certains le souhaitent pour, soi-disant, mieux repartir !! Aberrant !
Vous voulez des investisseurs, un repreneur, de vrais joueurs de foot ? Alors posez-vous les bonnes questions ! A ce rythme là, les prochains derbys se feront contre Andrézieux...
Voir la suite des commentaires
vert29 - Tue 19 Dec à 17h15
Autant j'admire les ultras pour leur implication, l'ambiance qui fait de Geoffroy Guichard un stade unique, autant je ne comprendrai jamais les torts qu'une minorité fait subir à notre (leur) club de coeur (pour ma part depuis plus de 40 ans). Les fumigènes dans un stade c'est génial...mais c'est interdit et ça pénalise l'ASSE dans son ensemble et, j'en suis certain, une majorité de leurs membres qui subissent les huis clos qui s'enchaînent. Les kops ne leur appartiennent pas et ils en oublient l'essentiel, un ultra est avant tout un supporter ! Comment peut-on exiger le respect des pouvoirs publics quand on ne respecte pas l'institution ASSE et qu'on prend le Peuple Vert en otage ? Les leaders des GA et MF sont IDS, ont-ils pour autant perdu tout contrôle sur leur groupe ? Comment peuvent-ils espérer gagner un combat perdu d'avance et, ce, au détriment de leur club ?
vert43 - Tue 19 Dec à 10h34
Je ne cautionne pas tous les actes des supporters , mais le préfet ne
fait qu' agraver les choses en accentuant la répression et ne
privilégiant absolument pas le dialogue depuis son arrivée , semblant
parfois en faire une affaire personnelle  ! Si tous se concertaient peut
être que cela irait beaucoup mieux !! De plus Romeyer a une  position
ambigüe vis à vis des fans !!
maxibull - Mon 18 Dec à 19h00
C'est un cruel dilemme je trouve, la faute à la LFP de mettre des huis clos à tire-larigot, cela tue le spectacle et même quand on regarde la télé, c'est moche un stade vide.... Après à Sainté, faut y arrêter avec les fumis, c'est beau, c'est stimulant, c'est spectaculaire, c'est bandant je dirais même, mais ça fait chier les huis clos... Il n'y a t'il pas d'autres moyens de manifester sa joie que de cramer des fumis ? à méditer !
Jos - Mon 18 Dec à 15h11
When I communiqué je suis révolté.  Les supporters sont traités comme du pipi de chat par le club lui-même. 
Je me demande parfois si ce N est pas mieux que ce club descende en ligue 2 afin de dégonfler toutes les tronches 
JJVERT - Mon 18 Dec à 15h01
je pense, qu' en matière de foot,comme d'en beaucoup d'autres choses,Sainté est devenu "la banlieue "de Lyon....et tout ça grâce à un homme Jean Michel Aulas (qui par ailleurs est profondément antipathique comme tout lyonnais)
mais il prouve au moins quelque chose;pas de grand club sans grand président;sans forte personnalité....nos zozos font peine à voir...ils ne seront jamais à la hauteur!!!

le point du jour - Mon 18 Dec à 14h02
Pour les verts pour toujours
Prolétaire42 - Mon 18 Dec à 13h18
La société de sécurité actuellement présente à Geoffroy Guichard vient de lyon.
forez51 - Mon 18 Dec à 13h13
A tous les détracteurs des ultras avant de vous fier uniquement a l'info manipulée de tous les  médias honteusement soutenu par le club voilà ce qu'il c'est passé réellement , alors on peut comprendre le déroulement de la soirée , a bon entendeur salut .
vertdur - Mon 18 Dec à 12h51
Depuis plusieurs matchs, nous sommes très nombreux à constater que les stadiers sont très agressifs envers des supporters qui n'ont par ailleurs rien à voir avec des ultras : des pères de famille avec enfants, des sexagénaires .... Ont-ils des consignes ? En tous cas ce n'est pas tolérable ! On demande aux supporters d'avoir une attitude correcte, faudrait que les stadiers et les forces de l'ordre montrent l'exemple !
steph83 - Mon 18 Dec à 12h46
OL-OM: quand Genesio craque un « fumi » pour les 30 ans des Bad Goneshttp://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-quand-genesio-craque-un-fumi-pour-les-30-ans-des-bad-gones-1329873.html
Macho Grandé - Mon 18 Dec à 12h10
Avez vous déjà rencontré des problèmes pour vendre un bien immobilier, une bagnole ou autre....si oui, vous pouvez avoir une idée de ce qu'il se passe à l'ASSE.
Tout le monde veut un repreneur et de nouvelles équipes de direction et sur le terrain mais cela ne se fait pas magiquement, ça prend du temps, ça demande des négociations compliquées et de la confidentialité. Et puis malheureusement, ça ne se bouscule pas au portillon pour investir à Sainté.
Quand vous aurez compris cela vous aurez fait un grand pas vers la clairvoyance de la situation actuelle de l'ASSE.
VDM - Mon 18 Dec à 10h57
Ok le club est doté d'une ribambelle d'incompétents. Ok, c'est n'importe quoi sur le terrain. Mais quoi qu'il se passe, cela amène quoi ces affrontements ? Rien. Enfin rien de bien. L'équipe a besoin de ses supporteurs et pas d'une pression supplémentaire. La direction n'en a cure de ce qui se passe. Le seul moyen de s'en débarrasser c'est que des repreneurs achètent vite ce club. Ce n'est pas un climat comme ça qui leur donnera envie. 
Bref, aussi légitimes soient leur colère et leurs revendications, le comportement des ultras est totalement contre-productif. 
djensaad - Mon 18 Dec à 10h18
Comme ça me gave tous ces mecs qui traitent les ultras, en masse, de pseudo-supporters...
Ce sont de vrais supporters.
C'est un peu grâce à eux si le club est tjrs en vie. Qd on végétait en L2, quel était le pouvoir d'attraction du club? Ses supporters, l'ambiance dans le stade. C'est tout. C'est ce qui nous a permis de recruter des mecs pour pouvoir remonter en L1. On n'avait pas un rond et les mecs venaient pour ça.

Sans cette ferveur qu'ils ont su préserver le club serait déjà aux oubliettes, ne l'oublions pas!
yark - Mon 18 Dec à 10h14
Bandes de gros Charlots....!  Et les Projections de divers Projectiles sur les forces de l'ordre comme des Fusées où des Bombes Agricoles, que l'on peut voir exploser aux pieds des Forces de l'ordre sur les images de CANAL +, ce déchaînement de Violence inutile,  ce n'est pas des Agressions caractérisées égal de la part de certains pseudos supporters odieux et méprisables.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire