Evect.fr

Flash : Les supporters privés de déplacement à Marseille

Publié le par Faustine 69 commentaires
C'est une bonne vieille rengaine qui ne surprend plus personne. Comme trop souvent chaque saison, les supporters stéphanois seront privés de déplacement.

Les fans des Verts ne pourront en effet pas venir garnir leur parcage du côté de l'Orange Vélodrome ce dimanche (21h00). Une décision de la préfecture des Bouches-du-Rhône qui précise : "Du dimanche 1er septembre 2019 à 8H00 au lundi 2 septembre 2019 à 4H00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Association Sportive de Saint- Etienne ou se comportant comme tel d’accéder au stade Orange Vélodrome et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans les 1er, 2ème, 6ème, 7ème et 8ème arrondissements de la commune de Marseille."
 
69 commentaires
vertdur - Wed 28 Aug à 14h01
On s'y attendait. On a fini par s'y habituer. Ce qui me dérange c'est le : "il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Association Sportive de Saint- Etienne de circuler ou de stationner sur la voie publique dans les 1er, 2ème, 6ème, 7ème et 8ème arrondissements de la commune de Marseille." Moi je suis supporter des verts à vie, que je sois à Marseille ou à Saint Etienne. Cela signifie que même en vacances, même pour des raisons professionnelles je n'ai pas le droit de circuler dans la moitié de cette ville ? Vive le pays des droits de l'Homme dont le président donne des leçons à de nombreux autres chefs d'Etat !
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 28 Aug à 13h53
du coup, faut s'habiller en orange ou en azure pour acceder  mdr
bayard - Wed 28 Aug à 13h52
pourtant on s'entends bien avec nos sardines, se sont nos potes !!
David42 - Wed 28 Aug à 10h05
Par contre moi j’ai pris un manche pour excès de vitesse,ils y étaient pas eux au G7 ??😡😡😡
Pifou42 - Wed 28 Aug à 09h56 - Modifié Wed 28 Aug à 09h57
Est-ce que pour le match Nice -  Marseille , qui est à 21h00 ce soir , il y a un arrêté ou pas .....???    Parce que si les arrêtés c'est pour éviter les affrontements de supporters , les préfets peuvent être tranquilles , c'est  « l'amour fou  » entre les pan-bagnas et les sardines ......   🥊😂🥊... 
Macho Grandé - Wed 28 Aug à 09h55
Je suis tombé sur l'interview matinale du ministre Castaner par Bourdin il y a une heure.
Quand on l'écoute on comprend que ses "troupes" en ont marre d'être sollicitees de toute part. Donc quand ils sentent que ça coince, quand ça les arrange pas trop...hop, ils restreignent ou ils interdisent. C'est tout bête finalement, rien de perso, c'est juste que ça les fait caguer d'avoir à gérer ces problématiques de déplacement de supporters. 
Pourtant ils sont payés pour cela...
Gab76 - Wed 28 Aug à 09h54
Entierement d accord avec toi. Les supporters sont les cochons payeurs. Reston a la maison pour voir les matchs la ligue c est une dictature, moi j ai compris, quand les stades seront vides peut etre Un dialogue s installera.
JL73 - Wed 28 Aug à 09h41
INCROYABLE !!!
yark - Wed 28 Aug à 09h25
Mais vu la bien mauvaise réputation en Ligue1 de certains "ultras" de L'ASSE, celà n'est pas réellement une surprise, car si ces mêmes "ultras" persévèrent dans leur attitude négative celà se répètera plusieurs fois dans la saison c'est une certitude.....!   Sauf que pour les même excés en UEFA leur commission de discipline est beaucoup plus stricte et ne pardonnera pas le moindre excés qui se traduira par un où plusieurs Matches à 8 clos total comme Marseille l'à testé la saison dernière.....!!!!!
Dan 42 - Wed 28 Aug à 08h54
Quelle surprise ! Je suis sur le cul !!!
forez51 - Wed 28 Aug à 08h25
C'était pas la peine de nous faire tous ce cirque avec le G7 en nous disant qu'il n'y avait pas assez de flics pour interdire le dep comme cela était prévu, ils auraient dû laisser le match le samedi ces connards .
Jujube - Wed 28 Aug à 08h22
Lettre ouverte à Macron, le libéral devrait comprendre que es décisions sont infantilisantes, liberticides et antidémocratiques.
Deboutlesfans - Wed 28 Aug à 08h16
Comme d'habitude, le français va râler contre ces choses scandaleuses. Mais le moment venu,à l'heure des choix,on se couche et on vote comme on nous demande de voter...
La greffe de courage,c'est pour bientôt ?
lachartreuseverte - Wed 28 Aug à 07h56
même pas surpris ! .
Duc - Wed 28 Aug à 07h48
                         Ruffier
        Moukoudi Perrin Kolo
Deb                                       Nordin
                        M Vila
                        Ryad
Hamouma                          Bouanga 
                   Kazrhi (ou Diony,  je tenterais le coup une mi temps) 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire