Evect.fr

Flash : Les stéphanois ne pourront pas se rendre à Lyon

Publié le par Florian 43 commentaires
On pouvait le craindre c'est désormais officiel. La préfecture du Rhône a décidé d'interdire le déplacement des supporters stéphanois à Lyon à l'occasion du derby retour du 25 février prochain. L'information provient de l'USS via son compte Twitter. 

Reste désormais à savoir si les groupes de supporters entameront des démarches pour lever cette interdiction, qui va une nouvelle fois contre les libertés fondamentales de notre pays...

43 commentaires
endobre - Wed 31 Oct à 05h23
Je pense que je suis familier avec ce sentiment. gmail email login: https://gmailemaillogin.com/
Voir la suite des commentaires
Segusiave - Sat 03 Feb à 07h02
on voit que la prefecture du rhône est aussi incompétente que la notre. On peut pas se sentir mais sur ce point il faudrait une action commune avec les vilains, je crois qu'eux aussi ça les gave de jamais avoir de stephs dans leur stade.
Zokora - Sat 03 Feb à 03h07
Quelle surprise..
gizmogreen - Fri 02 Feb à 23h34
C'est malheureux à dire mais c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver : éviter l'humiliation en directe
evect76 - Fri 02 Feb à 19h15
C'est pas grave. Les buteurs stéphanois iront montrer leur maillot à Aulas en tribune présidentielle !
Prolétaire42 - Fri 02 Feb à 19h02
Voilà ce qui est arrivé à un agriculteur opposé à son expropriation pour la construction de OL land :

https://www.google.fr/amp/www.sudouest.fr/2015/12/25/philippe-layat-l-agriculteur-oppose-au-grand-stade-de-lyon-tabasse-chez-lui-2227726-766.amp.html
Prolétaire42 - Fri 02 Feb à 18h58
Mme Boy de la Tour était présidente de OL fondation et actuelle présidente de la ligue depuis novembre 2016.

Monsieur Hubert Fournier entraîneur de l'OL et actuel DTN pour la FFF depuis juin 2017.

Monsieur Gérard Collomb a été Maire de lyon et président du "grand lyon" durant 16 ans et actuel ministre de l'intérieur depuis mai 2017.

Monsieur Gérard Collomb a fait exproprier en lien avec aulas des dizaines de familles de paysans décinois dont un certain Philippe Layat pour construire OL land.
stephanoisdesansg - Fri 02 Feb à 16h56
A quoi bon souffrir à quelques dizaines, s'en prendre 3 ou 4 ? L'humiliation du match aller n'est de toutes façons pas digérée.
Prolétaire42 - Fri 02 Feb à 16h41
Les lyonè ont le droit de se déplacer à GG de tout casser quasi aucune sanctions à leur encontre, et c'est les Stéphanois qu'on interdit.
RICO38 - Fri 02 Feb à 16h15
J'irais jamais dans ce sale stade pour leur filer mes ronds, jamais !
jojovert - Fri 02 Feb à 15h45
comme dab on ira en voiture de location pour la journée !!
Robinhood - Fri 02 Feb à 15h16
Ils peuvent venir chez nous mais pas l'inverse. 2 poids 2 mesures ?
Vertjus - Fri 02 Feb à 14h40
Bonjour à tous... Pas étonnant que les supporters Verts ne soient pas autorisés à se déplacer à Lyon ! Petit rappel : le ministre de l'intérieur, et donc le "chef" des préfets de Lyon et de Saint-Etienne, Gérard Collomb, est l'ancien sénateur maire de Lyon. Et je rappelle qu'avec le président de l'OL, ces deux messieurs se sont entendus comme larrons en foire pour exproprier les manants propriétaires de terrains à Décines pour y construire le nouveau stade. Et ce malgré plusieurs avis contraires du Tribunal Administratif. A cela s'ajoute  la nomination de Nathalie de Boy à la tête de la LFP et qui entretient des liens étroits avec l'Olympique Lyonnais.  Bien joué le sieur Aulas qui a étendu sa toile pour manger son voisin stéphanois ! Car la popularité de ce dernier sur le plan national par rapport à celle de son club le met.... VERT de rage !!! Ah ah ah !!!!
steph83 - Fri 02 Feb à 14h17
Gaulois50 en + d'être vulgaire( bon il est pardonné car on parle des vilains), il raconte des conneries.. c'est fini l'époque d'il y a 15 ans ou on leur mettait la misère niveau ambiance. Maintenant ils ont un public jeune, qui bouge bien même si ça me fait chié de le dire!! Et surtout on risque pas de nous entendre dans leur stade vu ou est situé le parcage!!
steph83 - Fri 02 Feb à 14h17
Gaulois50 en + d'être vulgaire( bon il est pardonné car on parle des vilains), il raconte des conneries.. c'est fini l'époque d'il y a 15 ans ou on leur mettait la misère niveau ambiance. Maintenant ils ont un public jeune, qui bouge bien même si ça me fait chié de le dire!! Et surtout on risque pas de nous entendre dans leur stade vu ou est situé le parcage!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire