Flash : Les nantais boycottent Geoffroy-Guichard

Pros     | Publié le par Thomas | 44 commentaires
C'est souvent le cas du Parc des Princes où grand nombre de groupes Ultras décident de boycotter l'arène Parisienne, cette fois, ça concerne Saint-Etienne et le stade Geoffroy-Guichard. Les associations de supporters Nantaises ont "à l'unanimité décidé de boycotter" le déplacement de leur équipe fans le Forez dimanche prochain à 17h00. 

Cette décision est prise suites aux mesures décidées par la Préfecture de la Loire, que nous vous révélions en exclusivité. Fermée à toutes discussions, notre belle préfecture est certaine très heureuse d'apprendre cette décision.
Fait assez rarissime, c'est directement le club du FC Nantes qui communique à ce sujet, solidaire de ces supporters :

"Après de longues négociations, qui n'ont malheureusement pas permis d’obtenir l’assouplissement de ces mesures, le Club n'organisera pas de déplacement le 20 septembre, soit pour la seconde fois consécutive après Bordeaux le dimanche 30 Août.

Le FC Nantes reste convaincu qu'il existe d’autres alternatives, de nature à concilier les contraintes d’ordre public et les attentes des supporters, en l'absence desquels il ne peut y avoir de dynamique sportive.

Le club continuera d’intervenir, à chaque fois qu’il sera nécessaire, auprès des autorités et instances concernées, pour défendre la possibilité de ses supporters de se déplacer dans des conditions satisfaisantes pour encourager leur équipe."

Le parcage visiteur du Chaudron sera donc vide une énième fois...

Sans vos supporters, le foot n'est rien.


Article plus récent chevron_right
Menès tacle Ruffier
chevron_left Article plus ancien
Virksas marque l'ASSE cartonne !
keyboard_arrow_down Voir les 44 commentaires keyboard_arrow_down