Flash : Les MF boycottent le déplacement à Paris

Pros | Publié le par Florian | 10 commentaires
Pour diverses raisons que nous citerons ci-dessous, les Magic Fans par l'intermédiaire de la Voix de la Nord ont décidé de boycotter le déplacement à Paris à l'occasion des demi-finales de la Coupe de France.
Bonjour à tous, résidents de la tribune Nord et passionnés de l'ASSE.

Comme vous le savez déjà, notre club de coeur a peut-être rendez-vous avec l'histoire le 08 Avril prochain. Car oui, les Verts en demi-finale de Coupe de France (la seule coupe qui ait le mérite et le devoir d'exister rappelons-le) cela n'était plus arrivé depuis... la saison 1992-93. Et un match dans le chaudron face aux canaris !! Une éternité... Et pourtant, il semble encore une fois que ce soit le pire tirage pour nous, à tous les niveaux.
Déjà, parce que nous allons devoir jouer contre le PSG...
Et de deux, parce que nous allons devoir jouer contre le PSG !!
Concrètement, ce club de milliardaires qui ne semble pas respecter la France qui l'emploie (on t'emmerde Zlatan) ne nous réussit plus du tout cette année, et devoir jouer au Parc des Princes (d'Arabie saoudite) dans cette antre qui est devenue une parodie de son passé ne nous permettra pas de nous mettre au diapason avec l'affiche ainsi siscitée..
En 2 mots : Nous n'irons pas.

Pourquoi donc nous demanderez-vous ?
Tout simplement, et même si ce n'est jamais facile de prendre ce genre de décision pour les amoureux que nous sommes, nous préférons rester fidèles à notre ligne de conduite, nous ne choisirons jamais les affiches qui nous intéressent. Lorsque nous boycottons, c'est toujours pour des raisons valables, et tant que les hautes instances n'auront pas compris notre message, nous ne changerons pas notre fusil d'épaule. Nous aimons pouvoir nous regarder dans le miroir le lundi matin...
Voici donc énumérées ci-après les diverses raisons de notre refus de se soumettre au Qatari Club:
- Boycott total du Parc des Princes (du pétrole) depuis la saison 2012-2013
- Le parcage habituel réservé à l'équipe visiteuse est devenu au fil du temps une zone de non droit hallucinante où le supporter n'a que le droit que de s'asseoir et de manger du pop corn
- Interdiction d'amener notre matériel habituel en vue d'animer le tribune
- Places hors de prix pour un parcage (45€, ce n'est pas la crise pour tout le monde visiblement)
- Parcage une nouvelle fois limité à 800 unités sans aucune explication (chapeau pour une affiche de demi-finale de Coupe !)
- Places nominatives avec photocopie de la carte d'identité à fournir en amont.

Une question perdure :

Sommes-nous bien en France ? Sommes-nous bien sous le régime Républicain ? 
Non, ne riez pas, c'est très grave ce qu'il se passe dans la capitale depuis l'ère Qatari, l'essentiel des décideurs leur mange dans la main et tous les passe-droits leurs sont fournis. En vertu de quoi priverait-on des milliers de fervents supporters des Verts de se rendre à Paris ? Ils ont sûrement peur de subir une nouvelle invasion à la Nantaise et de subir la loi vocale des visiteurs ??
Merci à Romeyer d'avoir pris en compte une partie de nos craintes et de proposer de prendre la différence financière mais ecla ne règle en aucun cas le problème. Ce n'est pas à l'ASSE de subvenir aux besoins de ces magnats de la finance. Ce par version rois du pétrole représente la quintessence de tout ce que nous exécrons : aucune âme, aucune ferveur (les joueurs du PSG eux même s'en plaignent !!!), seul le fric y est le bienvenu, abonnements supprimés et passage au tribunal pour toute personne qui contesterait à haute voix la politique en vigueur dans cet endroit nauséabond, etc...

Lourde décision pour nous ! Présents dans tous les stades de France et de Navarre depuis 1991 (lorsqu'on nous en donne le droit..). Notre amour pour le club n'est plus à prouver depuis ces nombreuses années de fidélité. Les temps sont durs, où les interdictions de déplacement ne cessent de nous priver de notre passion et où les requins du football ne cherchent qu'à écoeurer chaque jour un peu plus les supporters populaires que nous sommes. Nous ne leur donnons pas raison : nous essayons juste de faire prendre conscience à la majorité ce qui attend les clubs Français si personne ne bouge...
Soyons unis et crions notre ras le bol !
Aussi, nous demanderons donc à tout membre Magic Fans et sympathisant KOP NORD de ne pas se rendre à Paris.

Nous nous priverons d'une demi-finale de Coupe de France mais malgré tout nous serons à 100% derrière notre équipe pour une qualification et un rendez-vous au Stade de France !

ALLEZ LES VERTS !


keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down