Evect.fr

Flash : Les Magic Fans et Green Angels appellent à la mobilisation lundi

Publié le par Tibo 48 commentaires
Par le biais d'un communiqué officiel, les Magic Fans et les Green Angels appellent les supporters des Verts à se rassembler lundi matin, pour le premier entraînement de la saison. 

Il y a un peu plus d'un mois se terminait une saison mitigée, avec certes une belle aventure européenne mais également une fin de saison catastrophique au cours de laquelle l'équipe a enchaîné les défaites en donnant l'impression d'un abandon collectif. Pour plusieurs raisons, que ce soit des résultats satisfaisants si l'on se remémore d'où l'on vient et une reconnaissance pour les récents parcours en coupe d'Europe, nous n'avons pas réagi à la dégringolade des derniers mois.

L'arrivée d'un nouvel entraîneur, avec probablement un renouvellement profond de l'effectif à venir et nous l'espérons la venue de joueurs de qualités, nous donne l'occasion de repartir sur de bonnes bases. Notre rôle premier est de supporter l'équipe, dans les bons comme dans les mauvais moments. Mais nous avons également pour tâche de veiller à ce que les membres denotre club fassent honneur à nos couleurs en les rappelant à leur devoir quand cela s'avère nécessaire. Par exemple quand certaines personnes jugent pertinentes de recruter un joueur ayant insulté à plusieurs reprises notre club. Les résultats sont une chose, l'absence de combativité une autre. La 1èere est regrettable, la 2nde intolérable.

Ainsi, malgré notre déception de constater que la direction du club n'a pas manifesté la moindre solidarité aux groupes Ultras Stéphanois frappés par des IAS abusives et arbitraires, nous tenons à montrer notre soutien et notre motivation au staff et aux joueurs en ce début de nouveau cycle :

Nous appelons tous les supporters des Verts à se rendre à la reprise de l'entraînement le lundi 26 juin !

Allez les Verts !
Flash : Les Magic Fans et Green Angels appellent à la mobilisation lundi

Tags : ,

48 commentaires
salmo.salar - Wed 21 Jun à 19h34
Que le club ne fasse rien pour au moins se renseigner si des IAS s'avèrent abusives ou arbitraires m'attriste au plus haut point... Il sait pertinemment que cela existe malheureusement, pourtant ! 
Voir la suite des commentaires
MagicPower42 - Wed 21 Jun à 19h15
C'est toujours 10-12h où ça reste à définir ?
louloulebretonvert - Wed 21 Jun à 18h20
 BIEN
dallasace7 - Wed 21 Jun à 16h44
il y a un moyen d'arranger toutes ces histoires un "investisseur"a hauteur de 50 a 60m€ de façon a pouvoir acheter des bons joueurs,et rivalisé avec les meilleurs équipes du championnat,je verrais bien(malgré la DNCG)Nantes et Lille faire un gros recrutement et si nous ont ne peux pas suivre nos joueurs n'auront pas la grinta
mentalitaultra - Wed 21 Jun à 16h31
A ce fameux préfet qui brandi les IAS...  Comment peut-il cela, puisque théoriquement les GA ce sont auto dissous.? Et de plus, la LFP et la loi française n'ont aucunement sanctionnées les personnes qui avaient pénétrées dans le stade, puisqu'il n'y à eu aucune effraction..
fredo42 - Wed 21 Jun à 15h59
continuons comme depuis des années à être derriere nos MAGIC et nos GREEN !! eux viennent à tous les matchs !! avec courage et determinations ...ils sont dans l'espoir du club en même temps chien de garde et pare feu ..felicitons les !! dommage je suis à 500 kms de G G ...sinon j'étais là !!
MF16 - Wed 21 Jun à 15h51
Belle initiative... sainté doit redevenir sainté et il faut montrer au nouveau staff et aux joueurs que les supporters sont (toujours) là. ALV !
PIAZZA - Wed 21 Jun à 15h45
L'ASSE a besoin des groupes de supporters, il faut par tous les moyens qu'ils continuent a mettre l'ambiance car sinon c'est la mort de la fête du football. Restons le meilleur public de France.
Codutilityfr - Wed 21 Jun à 15h40
Mais nous avons également pour tâche de veiller à ce que les membres de notre club fassent honneur à nos couleurs .... Pas le cas de Nanard
lecoeurvert - Wed 21 Jun à 15h27
vu que l'on est encore un des clubs qui disposent de vrais supporter il ne faut pas se faire marcher dessus j'ai l'impression que les autres clubs de l1 n'en n'ont strictement rien à foutre mais pour moi la LFP est maintenant une dictature et elle empêche tout association de supporters de mettre de l'ambiance dans les stades. Après certains viennent se plaindre du manque d'ambiance dans les stades en l1. Si on réagi pas bientôt dans tout les stades on sera assis à regarder notre équipe jouer.
O2flamme - Wed 21 Jun à 14h36
Y'a un truc dont personne ne parle, mais les interdits en question, 10 pour les GA. Ce n'est que des têtes de groupe! Ces mecs la vont être très dur à remplacer pour le groupe, c'est des mecs qui savent à eux 10 gérer une masse de plusieurs milliers de personnes. 
Alors qu'en sera t'il la saison prochaine? Comment vont se gérer les déplacements ou les match à enjeux? Qui sera désigné pour lancer les chants? Et surtout, ils laissent derrière eux un noyau de 200 ultra en roue libre dans la tribune (fumis, petards, et tout ce que vous n'aimez pas en tribune) 
bayard - Wed 21 Jun à 14h30
ça commence :-/

Supporter aussi dans les moins bons moments, ça j'aime bien. Et pour moi supporter, ça ne signifie pas gueuler, voir tout en noir pour se rassurer par la suite ou dire, " j'avais bien raison ,moi..."

bon, on ne va pas s'auto flageller avec mounier, vous faites chier les mecs..... ce type etait peut etre rageux, mais parcequ'il voulait venir en fait meme il y a longtemps.



A partir de la, on a perdu des matchs, sil vous plait tournons la pâge. Apres pour les interdictions de stade, il y a une presidente, et meme si je suis mefiant vis a vis de toute gonzesse, attendons pour voir, putain.

 
Greenin01 - Wed 21 Jun à 14h17
Ahhhhh les IAS sujet fort intéressant alors deja qui a le droit de donner des IAS : le ministère de l'intérieur et surtout dans les faits le préfet comme tout autorité déconcentrée de l'Etat. Pourquoi ? Pour une infraction au code du sport ( pyro le plus souvent ) Et sur quelle base le loi. Apres en France y a un principe de base qui est tout citoyen lambda doit être traité également : deja on peut en douter vu le traitement différent entre leader ultra Et Personne qui craque sur une autre manifestation sportive ... Et c'est la Que va falloir arrêter les débilités les gars ne sont pas sanctionnés parce que ils sont dangereux Avec les fumis ( regardez les descentes aux flambeau l'hiver ) mais Bien parce que la passion dérange. Suffit pour ca de voir la liste des sanctionnés les autorités ont clairement voulu couper la tête des groupes en rejetant la faute exclusivement sur le mouvement Et des sympathisants Et membres. Y a tellement de choses à dire là dessus. Décision debile comme tjrs
vertefibre - Wed 21 Jun à 14h15
C'est OSCAR qui va être agréablement surpris, à lui de nous le rendre.
goldorasse - Wed 21 Jun à 14h14
N'aurait il pas fallu attendre que le nouveau groupe se dessine pour aller leur montrer la ferveur verte et par la même occasion leur souhaiter la bienvenue, car là venir encourager tous les crétins que l'on souhaite ne plus voir porter la tunique verte je trouve ça un peu stérile....................
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire