Evect.fr

Flash : Les Green ne seront pas à GG ce soir

Publié le par Thomas 0 commentaire
Sous la répression constante de la Ligue mais également du club, les Green Angels ont, une nouvelle fois, décidé de ne pas animer le Kop Sud ce soir lors de la rencontre contre Valenciennes. Ils ne seront tout simplement pas présents dans le stade et font appel aux autres personnes fréquentant le Kop Sud :

"Cette saison la répression a pris une nouvelle dimension, puisque ce ne sont plus seulement les autorités qui tentent de freiner notre passion mais aussi notre propre club. Depuis le début de la saison, la direction nous interdit de renter notre matos (sono, méga, tambours, étendards, tifos...) dans notre Sud. Nous avons réussi sur quelques matchs ) feinter ces décisions pour tenter d'animer coûte que coûte la tribune Jean Snella. Malheureusement depuis 15 jours, nous avons franchi un nouveau pallié. Le club cherche désormais à nous interdire de bâcher par tous les moyens. Ce qu'ils auront réussi à faire à Bordeaux, le week-end dernier. Devant le refus de nous laisser entrer notre bâche, nous avons fait demi tour sans même voir la rencontre. La direction n'a rien voulu entendre et nous a regardés partir de Bordeaux sans même chercher à dialoguer. 

Pour nous s'en est trop, nous avons temporisé en continuant à animer notre tribune sans matos mais désormais cela va trop loin. Notre manière de supporter repose sur 3 principes : animer notre tribune par tous les moyens (tifos, chants, fumigènes, ...), bâcher à chaque match de l'ASSE et veilleur au fait que le club conserve ses valeurs. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus réaliser aucun de ces points. A chaque match, nous venons à Geoffroy un peu plus frustré et dégouté de ne pas pouvoir exprimer notre amour pour le maillot Vert comme nous le souhaitons. C'est pour cela que ce soir, nous avons choisi de boycotter la rencontre, aucun GA ne sera présent dans le stade. Etant donné que le club ne nous laisse plus aucun moyen d'expression et que la volonté de la direction à nous mettre dehors est de plus en plus claire, nous allons prendre le temps de réfléchir aux différentes solutions qui s'offrent à nous.

Ce soir, le Kop Sud ne vibrera pas grâce à nos chants et nous demandons à toutes les personnes qui ont un drapeau du groupe de le laisser exceptionnellement dans leur poche lors de cette rencontre, afin de montrer à tous comme le stade est triste sans son Kop Sud. Nous remercions toutes les personnes qui continuent de nous soutenir dans ces moments difficiles. Une chose est sûre, ils n'effaceront pas 22 ans d'histoire, l'esprit GA planera toujours au-dessus de la Sud. Notre seul regret en 22 ans d'existence est d'avoir soutenu Romeyer lorsqu'il était au plus bas avec l'affaire Carvalho, alors que celui-ci ne cesse de nous enfoncer semaine après semaine."



0 commentaire
furiana92 - Sun 02 Feb à 19h11
gf 42 tu te prends pour qui pour dire qui peut ou ne peut pas venir.quand ces mecs etaient 50 dans le kop sud en ligue 2...Deja toi tu etais ou???Et maintenent tu voudrais leur dire que l'on a pas besoin d'eux!!!!Tu parles comme lyonnais tu t'es trompe de club bouffon!!!!!!!!!va voir aulastu as l'aire de correspondre a ses valeurs!!!!
Voir la suite des commentaires
el_tariko - Sun 02 Feb à 13h19
Je pense que la communication des GA a été désastreuse depuis de nombreux mois, notamment depuis l'auto-dissolution. Celle-ci a été perçue comme une trahison chez la direction du club. Ils ne vous considèrent plus comme un groupe de supporter, donc, selon eux, plus de sono, plus de bâche, plus de banderole... Plus rien ! (Ce qui est compréhensible) Et le pire, c'est que le reste des supporters Stéphanois vous tourne le dos. Depuis Nice, le grand public vous considère comme des Hooligans... Vous êtes seuls et sans aucun soutien. Selon moi, c'est le fruit de votre terrible com' et surtout, vous vous êtes renfermés sur vous même. Vous vous sentez persécutés par le monde entier... Maintenant, vous n'avez que deux possibilités.
Recréer votre association "Green Angels", accepter les nouvelles conditions (entre autre, pas de fumis...) et faire vibrer le kop Sud comme vous l'avez toujours si bien fait.
Ou alors continuez à tout boycotter sans que personne ne s'en aperçoive et vous finirez tous par ne plus du tout fréquenter Geoffroy Guichard.
C'est triste à dire, mais je pense que les Grigris, c'est fini!
GF42 - Sun 02 Feb à 10h30
les GA ne servent à rien à l'ASSE à part:
° Pénaliser les vrais supporters en les privant de stade à l'extérieur et de match,
° Sanctionner l'ASSE financièrement par leurs débordements incessants,
° Décrédibiliser tous les autres groupes Ultras français par leurs agissements puérils et égoïstes,

Les Green et tous ceux qui les soutiennent dans cette victimisation pathétique, sont la honte de notre famille verte!
On ne veut plus de vous chez nous!
Allez craquer vos feux de Bengale en forêt, organiser vos fights entre Ultras sur les parkings de supermarché le week-end, poser vos bâches sur le grillage des clôtures de vos jardins et ne nous faites plus chier à GG et ailleurs!
L'ASSE ne vous appartient pas!
Vous n'êtes qu'une bande d'arrivistes.
Vous n'êtes à l'origine en rien responsable de la ferveur qui entoure notre club.
Vous vous êtes greffés au mouvement pour exister, en profitant de la notoriété de notre club, que NOUS, supporters avons fait grandir.
Le club passe depuis toujours après vos petits intérêts personnels. Vous êtes tout, sauf des supporters de l'ASSE.
Votre comportement depuis des mois en atteste!
dede42 - Sun 02 Feb à 10h24
c'est dommage toute l'ambiance ,les tifos,banderoles , .....vont disparaitre ,tous ca a cause d'une ligue de M.. et des président qui veulent bien se faire voir par la ligue ,le chaudron ne sera plus ce qu'il etait mais ALV
furiana92 - Sun 02 Feb à 09h06
pour tous ceux qui ont dits que les ex green n ont pas manques hier,j'éspèer qu'ils ont enregistrés le match et surtout bien ecoutés l'ambiance pathétique.Ensuite un peu de respect aux greens car certain les critiques et n'ont eu que leur ambiance pour se pavaner devant les copains quand l'equipe etait au fond du classement "ouais mais nous on a l'ambiance....".Ensuite l'histoire des fumis n'est qu'un pretexte pour emmerder les groupes,je pense que si c'est la ligue qui les commercialises et bien je pense qu'ils seraient beaucoup moins dangereux....Attention sainte sans les ultras c'est gerbeland assuré.Courage aux greens et surtout que tous se qui veulent mettre l'ambiance surtout n'esitaient pas car hier c'estait triste!!
bergessio - Sun 02 Feb à 08h22
vivement la ligue 2 pour faire du ménage explique toi simploliv , les supporters serons la comme on y était fut un temps
mentalitaultra - Sun 02 Feb à 08h11
la connerie aussi ca se dissout et pourtant y en a toujours autant qui la revendique....à méditer
perretjf - Sun 02 Feb à 06h45
pour ceux qui critiques les ultras , venez leur dire en face !
à oui ! c'est vrai derrière un clavier c'est tellement plus facile !
une chose est sur quoi qu'il arrive , on se souviendra de vous !
batigoal42 - Sun 02 Feb à 03h39
je croyais que les GA c'était auto dissous donc sa n’existe plus???
mentalitaultra - Sun 02 Feb à 03h13
certains coms sont à gerber.... ces mêmes tocards qui se pignolaient sur les "ultras" Nord/Sud confondus et qui aujourd hui font les fous là dessus... Pathétique...
glasgow76 - Sat 01 Feb à 23h52
Ah au fait on devait regretter l'absence des GA pour l'ambiance ce soir?
Et bien non pas de chance…Votre absence ne s'est pas fait sentir…Et l'ASSE a gagné sans vos encouragements et vos fumigènes, la preuve est là !
Restez chez vous, c'est super comme çà, qu'est-ce qu'on s'en tape que vous ayez soit disant tout donné pour votre club, c'est votre problème, pas le notre, vous n'avez aucune reconnaissance à attendre de personne pour cela, et les dirigeants préfèrent et de très loin vivre des soirées animées mais tranquilles, plutôt que d'avoir à supporter les conséquences des actes d'une poignée de primates, qui bien sur se plaignent sans arrêt, mais ne payent ni les amendes, ni les recettes diminuées à cause des huit clos !
glasgow76 - Sat 01 Feb à 23h50
Ah au fait on devait regretter l'absence des GA pour l'ambiance ce soir?
Et bien non pas de chance…Votre absence ne s'est pas fait sentir…Et l'ASSE a gagné sans vos encouragements et vos fumigènes, la preuve est là !
Restez chez vous, c'est super comme çà, qu'est-ce qu'on s'en tape que vous ayez soit disant tout donné pour votre club, c'est votre problème, pas le notre, vous n'avez aucune reconnaissance à attendre de personne pour cela, et les dirigeants préfèrent et de très loin vivre des soirées animées mais tranquilles, plutôt que d'avoir à supporter les conséquences des actes d'une poignée de primates, qui bien sur se plaignent sans arrêt, mais ne payent ni les amendes, ni les recettes diminuées à cause des huit clos !
AllGreen - Sat 01 Feb à 23h50
Voilà, on a vu le résultat ce soir. Ambiance merdique en sud sans les GA pour lancer les chants. Y en a encore qui vont oser dire que l'ambiance est la même sans les Ultras?
Bref, vous faites pitier à taper sur tous le groupe, ouais y a des fouteurs de merde comme partout, mais arrêtez votre généralisation à deux balles, et arrêter d'acquiescer avec le sourire dès qu'on pond des lois débiles pour votre "sécurité".
glasgow76 - Sat 01 Feb à 23h50
Ah au fait on devait regretter l'absence des GA pour l'ambiance ce soir?
Et bien non pas de chance…Votre absence ne s'est pas fait sentir…Et l'ASSE a gagné sans vos encouragements et vos fumigènes, la preuve est là !
Restez chez vous, c'est super comme çà, qu'est-ce qu'on s'en tape que vous ayez soit disant tout donné pour votre club, c'est votre problème, pas le notre, vous n'avez aucune reconnaissance à attendre de personne pour cela, et les dirigeants préfèrent et de très loin vivre des soirées animées mais tranquilles, plutôt que d'avoir à supporter les conséquences des actes d'une poignée de primates, qui bien sur se plaignent sans arrêt, mais ne payent ni les amendes, ni les recettes diminuées à cause des huit clos !
glasgow76 - Sat 01 Feb à 23h36
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire