Evect.fr

Flash : Les Gones interdits à Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 34 commentaires
L'USS vient de l'annoncer, on s'attendait à voir cette interdiction prise. Les supporters de l'Olympique Lyonnais ne pourront pas assister au derby, il n'y aura donc pas de parcage au Stade Geoffroy-Guichard ce dimanche. 


34 commentaires
anthon2404 - Mon 11 Jan à 22h10
vu le piètre niveau des 2 équipes,le seule plaisir qu'on pouvait avoir sur se match,c'était la rivalité des tribunes ,et sa aussi ,il nous l'enlève!!!!!  y en a marre de tout se cirque et de ses pseudo supporter assoiffé de vengeance et qui,à cause d'eux pourrisse  le travaille des fans pour mettre l'ambiance au stade!!! merci bande de tocard!!!!
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Mon 11 Jan à 18h37
Le football business a pris le contrôle et a assassiné le foot populaire..
La horde des cravatés tournoie..
nianianian - Mon 11 Jan à 17h59
Génial comment gâcher un derby 
bayard - Mon 11 Jan à 17h59
C'est aussi bien comme ça.
moilevert - Mon 11 Jan à 17h44
liberte egalite fraternite bleu blanc rouge dans le c.. a cause de vieux cons qui nous privent de nos libertes,le football francais a vraiment besoin de son blatte r et je suis sur qu il y en a un de blatte r, marre de ces truffes ,et un truc immense a gg serait de faire comme les nantais on fait a nantes,alv 
vert glas - Mon 11 Jan à 16h24
kaps quand on joue contre Barça Réal Atletico Madrid et Bilbao tu as 100 plus d'exposition que quand tu joue à l'ASSE. Marque 2 contre Ajaccio et tout le monde s'en tape, marque 2 buts contre Réal ou Barça et la terre entière le saura. 
Aubam qui le connaisais en Amérique du temps de Sainté ?  Personne. A Dormund la terre entière le connais. 
Pierre13 - Mon 11 Jan à 15h37
Aulas ouverts??..ben tant mieux..ouvre bien jean mimi...on va te la mettre bien profond....
fredo42 - Mon 11 Jan à 15h30
pauvre FRANCE même ton football fou le camp !! plus de passion  ,plus de supporters , plus de moyens , plus rien quoi ...
mentalitaultra - Mon 11 Jan à 15h23
avec ou sans le combat des tribunes était gagné...  C'est sur le terrain qu'il faut les démolir, les ridiculiser
MrStef42 - Mon 11 Jan à 15h05
Ridicule.... J'ai hate de voir comment ils vont gérer certains supporters pendant l'euro. C'est un scandale.... Pathétique !
darking42 - Mon 11 Jan à 15h05
j'aime bien ^^ quand les déplacement sont OK on gueule car pas assez de places et quand ils sont interdit on gueule en disant que même tres peux de places c'est mieux que 0 .
en vrai juste envie de gueulé 
vertdu33 - Mon 11 Jan à 14h31
on était pas autorisé à Ferland nous au match aller ? Ah si mais on y était pas aller c'est vrai xD comme quoi ça change rien !
42alexis - Mon 11 Jan à 14h15
Pas grave, le combat se fera sur le terrain, Tolisso, Ferri on vous attends
loengladn - Mon 11 Jan à 14h12
sage decision. apres ce qui s'est passe au match aller et surtout les incidents hors match, ca serait trop dangeureux. je pensais pas qu'on en arriverait la mais il faut bannir les lyonnais jusqu'a une prise de conscience...enfin si il peut y en avoir une. c'est malheureux mais c'est mieux ainsi.
vertefibre - Mon 11 Jan à 13h31
Le gros souci c'est que j aï espionné dans leur forum de merde, certains parlaient que des groupes de lyonnais se rendront aux extérieurs du stade pour foutre le bordel et mettre notre club dans la merde, ils auraient tout prévu pour que ça retombent sur les supporters verts. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire