Evect.fr

Flash : Les discussions avancent, Puel pourrait débarquer demain soir

Publié le par Faustine 92 commentaires
Alors que Ghislain Printant a laissé entendre qu'il serait sur le banc de l'ASSE dimanche à l'occasion de la réception du rival lyonnais, L'Equipe annonce que les négociations avec Claude Puel sont désormais bien avancées.

Selon le quotidien national, l'ASSE et l'ancien entraîneur de Leicester sont proches de trouver un accord autour d'un contrat jusqu'en 2022. Une avancée positive qui laisse penser que l'homme de 58 ans pourrait être officialisé au terme de la rencontre d'Europa League face à Wolfsburg. Si tel était le cas, celui-ci débarquerait dans le Forez à quelques heures du Derby. 
 

Tags :

92 commentaires
robrig - Thu 03 Oct à 15h07
flash info =  ROMEYER refuse le depart de SABLE/COTTE ET GRANGE...
Voir la suite des commentaires
Jaimevert - Thu 03 Oct à 11h56
officialiser la signature de PUEL avant Ou après la rencontre face à WOLSBOURG
C'est une super analyse constructive. Pourquoi ne pas rajouter pendant la rencontre ? Ce serait encore plus affiné.
Sans rancune!!!

yark - Thu 03 Oct à 09h56
C.PUEL s'avèrera beaucoup plus intransigeant sportivement avec les Joueurs, et en tant que Manager Général du sportif il n'acceptera pas que ROMEYER s'incruste dans son domaine sportif comme il en avait l'habitude, ce qui ne peut être que Bénéfique aux Joueurs et au Club qui enfin disposera d'un Référent sportif pour Diriger.
robrig - Thu 03 Oct à 09h49
j'adore la gestion de nos dirigeants pour mettre en place le coach ! que ce soit vis a vis de printant ou les tergiversations multiples avec Puel ! 
vert43 - Thu 03 Oct à 09h36
En tous les cas , on continue à être la risée de tous avec ces tegiversations ,concernant Puel et Printant , ces 2 nazes de présidents n'auraient jamais dû laisser la situation se pourir à ce point et prendre de vraies décisions tout de suite après les 3 ou 4 premiers matchs !! ils font plus de torts au club qu'autres choses en se contredisant en permanence !! Puel à intérêt à prendre des garanties avant de venir , mais lui au moins , il a de la réflexion !!
Andy974 - Thu 03 Oct à 09h29
La sagesse dit "Un tien vaut mieux deux tu l'auras" ou encore "On sait qui on perd mais on ne sait pas qui on aura". N'attendons pas de miracle. Ce sont les mêmes joueurs qui n'ont pas une faim irrésistible. Comment les retourner, leur redonner de l'appétit ? Voilà ce qui attend le Sieur Puel. La partie n'est pas gagnée d'avance. Qu'y pouvons-nous sinon attendre et faire confiance ? 
twaregvert - Thu 03 Oct à 09h10
ce soir henri  point j ai longtemps ésiter avant de prendre ma place j y vais avec ma copine et ma fille du coup ils devraient pas trop perdre avec ma fille ils gagnaient l année dernière :D
riket49 - Thu 03 Oct à 07h21
aller vite qu'on n'en finisse avec les compos farfelus les passe droit et amateurisme du staff exit sablé retour a la case départ au centre d formation arriver d'un nutritionniste pour en finir avec une hygiène plus que douteuse d plusieurs d nos cadres bref le retour a plus d professionnalisme a tout les niveau !
Macho Grandé - Wed 02 Oct à 23h58
Ce serait gonflé d'arriver à la veille d'un derby. Surtout qu'en plus il faut le gagner.
À voir aussi le résultat du match face à Wolfsburg et la prestation des Verts avec un Printant en plein rollercoaster émotionnel...

C'est une situation assez incroyable à vrai dire.
vert84 - Wed 02 Oct à 22h48
PUEL a gratté ?
mcironik - Wed 02 Oct à 22h45
demain, les Verts cartonnent Wolsfburg 3-0, il fait quoi nos 2 clowns?
Robinhood - Wed 02 Oct à 22h44
Roro est en train de lui expliquer alinéa 3.1 de son contrat que ses 11 joueurs doivent se monter dessus dans la surface de réparation sur nos corners défensifs même si on mène 8-0 à 2 minutes de la fin contre St-Julien-Molin-Molette. A prendre ou à laisser !
brunoasse - Wed 02 Oct à 22h25
Allez, croisons les doigts .. tant que c'est pas signé, j'ose pas y croire ..
paulo - Wed 02 Oct à 21h53
C'est assez rare pour être souligné tout le monde à l'air enchanté par son arrivée.
 Il est déjà vert avant d'avoir mis un pied à GG
le point du jour - Wed 02 Oct à 21h34
Nous avons hate de le voir a l'ettrat notre claude.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire