Evect.fr

Flash : Le parcage à huis clos pour deux matchs

Publié le par Florian 145 commentaires
Flash : Le parcage à huis clos pour deux matchs
Suite à l'utilisation d'engins pyrotechniques en parcage samedi dernier à Rennes, la LFP a décidé de condamner les supporters stéphanois à deux matchs de huis clos total à l'extérieur, une mesure inédite. L'AS Saint-Étienne devra donc se passer de ses supporters pour les rencontres face à Nantes et Strasbourg.

29e journée : Stade Rennais – AS Saint-Etienne du 10 mars 2018
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques
La Commission décide de sanctionner l’AS Saint-Etienne de deux matchs à huis clos, dont un par révocation du sursis, de l’espace visiteur pour ses rencontres disputées à l’extérieur.

145 commentaires
vertessonne - Fri 16 Mar à 13h27
et quant tu vois que le qsg  y vont ou ils veulent malgre 2 morts na aucune restrictions tu te dit ..........
Voir la suite des commentaires
hastasiempre - Fri 16 Mar à 09h52
La ligue arrivera toujours à me surprendre ... next step : huis clos uniquement sur les sièges impairs ! :D
R - Fri 16 Mar à 09h31 - Modifié Fri 16 Mar à 14h11
Ca évitera aux préfets de faire des arrêtés pour interdire le déplacement.

gaulois50 - Fri 16 Mar à 08h39
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Greenin01 - Fri 16 Mar à 08h36
Vous me faites peur... c'est fou ce qu'on pourrait faire pour nous empêcher de rentrer des fumigènes. Vous nous accusez de pas respecter la loi mais vous proposez des mesures dignes d'un état dictatorial. Vous n'êtes qu'une bande de cretins arrogants, combien de ceux qui nous fustigent sont touchés par la mesure ? AUCUN car en parcage on est toujours les mêmes. PARTOUT TOUJOURS  même si vous pouvez pas nous encadrer on sera toujours la de Sainté à Jérusalem.
fan83 - Fri 16 Mar à 08h31
sanction logique, la fin des parcages est proche il était temps d'arrêter de parquer des bêtes humaines. Ou humain bêtes, ça marche aussi ...

à défaut de parquer, ça va craquer contre le Qatari et s'en suivra du huis clos, mais ils s'en foutent, seule les intéresse la fenêtre médiatique pour montrer qu'ils ont les plus gros ....................... fumigènes bien sûr
Le Club en lui même est le dernier de leur soucis, ils ont juste besoin d'un toit et d'une tribune, le reste n'a aucun intérêt à leurs yeux ......
OLIVERT73 - Fri 16 Mar à 08h19
La sanction est tombée, les responsables s'auto punissent, ils ont ce qu'ils méritent, peut-être cela les fera t'il réfléchir. Le plus embêtant c'est qu'ils punissent aussi tous les autres. A méditer.
guyboi - Fri 16 Mar à 08h16
bon , on sait que c'est interdit ( en France ) , mais les sanctions sont distribuées avec une grande partialité ....quelle sanction  pour le dernier et énorme craquage de fumigènes au parc OL disneyland ????  allo, Boy de la Tour, que fait ta commission ????
Lubodinho - Fri 16 Mar à 07h34
Ça va, le peuple ? Comment fut la nuit ? La mienne fut excellente. J'ai excellement bien dormi. Et ce, grâce aux Russes ! Finalement, je crois que j'irai à Lyon assister à cette finale d'Europa League. C'est beau le foot. Et encore plus quand l'humiliation s'abat sur Lyon !
robrig - Fri 16 Mar à 07h11
On le sait que ça vas tomber... mais bon...
leréverbère - Fri 16 Mar à 06h59
C'est le but recherché, non ?
durand - Fri 16 Mar à 06h37
A qui la faute ?? les stadiers rennais qui n'ont pas suffisamment  fouillé les spectateurs et qui ont laissé entrer les fauteurs de troubles avec leurs fumis.. Rennes est quand même responsable de ce qui se passe dans leur stade. Si les supporters arrivent par cars, pourquoi ne pas les fouiller avant la descente par la  sécurtié rennaise ou au point de départ par la sécurité stéphanoise. Ca limiterait un peu la casse. C'est peut-être une perte de temps et d'argent pour les clubs qui  doivent engager des services de sécurité
Ce fut une bonne ambiance dans la tribune stéphanoise, et je ne pense pas que dans l'enceinte du stade, les fumis aient provoqué des désagréments, sauf un peu de fumée.. Les désagréments sont surtout commis à 'extérieur.
asse12 - Fri 16 Mar à 02h01
logique.
les fumigenes c'est interdit et on ne comprends pas.
je trouve meme la sanction legere.
ceux qui lancent des fumigenes ne sont que des abrutis.
ils penalisent ceux qui veulent supporter le club normalement et qui ne pourront bientot plus se deplacer a cause de supporters qui ne comprennent pas que c'est interdit.
la ligue doit etre plus severe au moins peut-etre qu'ils comprendront.
et quand il n'y aura plus de supporters a l'exterieur ils feront des economies de fumigenes.
bande de cons. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zokora - Fri 16 Mar à 01h07
Ce soir on est tous un peu moscovite ! ;)
Prolétaire42 - Fri 16 Mar à 00h08
Est-ce que Mme boy de la tour ex présidente de OL fondation et présidente de la ligue va condamner les lyonnè ??? Pour violences volontaires autour de ol land ce soir.

Si c'était l'inverse j'entends déjà les badabeux hurler aux horribles hooligans de st E, quand c lyon qui est régulièrement violent les badabeux sont absents.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire