Evect.fr

Flash : Le onze de départ des Verts !

Publié le par Tibo 322 commentaires
On ne change pas une équipe qui gagne ! Confirmation, comme expliqué dans la composition probable ce matin sur Evect, Ghislain Printant renouvelle sa confiance au onze de départ qui s'est imposé à Dijon. Aucune surprise donc, voici la composition de l'AS Saint-Etienne :
Flash : Le onze de départ des Verts !


Tags :

322 commentaires
moss - Sun 18 Aug à 18h36
une parodie de foot les deux qui ressortent du lot Bouanga et Trauco les autres vont devoir ce bouger un peu plus.tres deçu de Mvilla qui nous la joué en dillettante pas digne de son niveau  .Khazri faut le mettre sur la touche le temps qu il retrouve le rythme .le manque d'un milieu et d'un attaquant de talent est évident ,j espère que ce match ouvrira les yeux aux dirigeants 
RIX680 - Sun 18 Aug à 17h35
Aujourd'hui, j'au vu des grand-pères sur le terrain mis à part Debuchy , Bouanga, trauco surtout M'vila, Youssouf et que dire de Moukoudi qui a joué comme un vieux du 4 ème âge pour un prétendant au championnat anglais.
RasFrancois - Sun 18 Aug à 17h14
Compo moisie, résultat moisi. Entrée d'un 9 à  la 60eme à la maison contre un promu. No comment. Ça crache sur Beric mais je suis persuadé que si il joue d'entrée, ce n'est pas la même. Mais on saura jamais. Merci Ghislain.
AsseBelgo - Sun 18 Aug à 17h12
La saison est longue...donc patience...il faut du temps ... mais plusieurs choses m’inquiètent : la faiblesse de notre milieu dès que m’vila N’est pas au RDV, Youssouf est jeune et ne peut être un titulaire indiscutable ...Trauco défensivement ce n’est pas Silva....Perrin, ses 34 ans le rattrapent ... le manque de liant entre le milieu et l’attaque, il n’y a pas d’animation offensive....et physiquement on est à la rue...pour le dernier point la chaleur peut expliquer ce manque de gaz !!!! ... mais elle était aussi présente pour Brest...et la préparation ne sont pas les mêmes pour une équipe que joue le maintien et doit être prête immédiatement et une équipe qui jouera l’europe et devra gérer
Francky4206 - Sun 18 Aug à 17h03
Tops: Aucun... Au pire des moyens...
Flops: Printant - Khazri : Que faire Khazri sur le terrain ? Hormis Printant qui y croit...
Donc bien les boules... 
lelion42 - Sun 18 Aug à 17h02
Problème n° 1 pour moi, au moins 3 titulaires ne sont pas prêts physiquement et de loin: Kazhri (qui du coup force tout ce qu'il fait), Boudebouz qui joue en marchant, et M'Vila qui en plus ne semble pas vraiment concerné et impliqué.
Si Aholou est blessé pour un moment il va vraiment manqué, surtout physiquement, car le jeu de Youssouf est trop proche de celui de M'Vila ... ce ne sont pas des guerriers et eux aussi ils jouent en marchant.
Dernier problème, et ce n'est pas une surprise, personne ne peut planter plus de 10 buts dans une saison.
Il y a du boulot ...
Bruno64 - Sun 18 Aug à 17h02
nullissime mvilla rien boudebouz pas de liant rien des touristes et l entraîneur ces une blague quel honte
PIAZZA - Sun 18 Aug à 16h58
Match très médiocre et indigne pour une équipe comme l'ASSE. 
Mais la saison est longue, certains commence très fort mais peuvent finir épuisés et d'autres commencer doucement et finir très fort.
Que certains tirent déjà des conclusions est vraiment très hâtif. 
Il faut voir la suite et voir si certains réglages, mise au point, tactique de l'entraîneur, mise en cause des séances d'entraînements se mettent en place.
Il faut que tout cela s'accélère dans les semaines a venir, surtout avec le début de la Ligue Europa.
Si ce n'était pas le cas, alors on aura de quoi s'inquiéter.
Bouffonvert - Sun 18 Aug à 16h55
Nul inattendu mais prévisible. 

Quand on déroge à la règle sacré de l’entrainement, faut pas s’étonner qu’on est mauvais. 

Ce nul est pour Printant qui est incapable jusqu’à présent de créer une équipe et pire qui est incapable de donner un physique à des athlètes pro. 

PS : vous avez rigolé de Monaco et l’OM, alors riez (jaune) mais riez de notre équipe qui est de leur niveau, c’est à dire zéro, car là c’est un promu et pas Lyon ou Nantes. 
lachartreuseverte - Sun 18 Aug à 16h54
magnifique ! , du grand football , de l'envie , de la gnac , du jeu en mouvement , quel regret ne pas être au stade aujourd'hui , pfffffffffffffffffffffffffff .
une bande de branleurs que vous êtes , un grand respect à tous ceux qui on fait tous ces kilomètre pour voir des quiches pareil . 
lifegreen - Sun 18 Aug à 16h49
Nul équitable.... trop déchets devant, au milieu, et devant, Ghislain, tes entraînements font en grande partie tes matchs
MisterZorg - Sun 18 Aug à 16h49
2 matchs contre 1 quasi relégué l'an dernier et 1 promu:
2 symboles des insuffisances, du bricolage mercato et du manque de préparation des verts
Lille et l'Om ont dû apprécier
Guy - Sun 18 Aug à 16h49
Quand le physique n'est pas là, le reste ne l' est pas non plus !
Platoche26 - Sun 18 Aug à 16h47
Vraiment Nul !!! 
lifegreen - Sun 18 Aug à 16h47
Bouanga, j'ai rien contre lui, il essaie, mon point de vigilance c'est comme on nous l'a vendu, c'est pas un crack, c'est un joueur bon qui a beaucoup de déchets son jeu, Printant doit le recadrer pour qu'il joue dans le bon tempo comme pour Khazri qui veut y aller seul alors il y a mieux à faire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire