Flash : Le onze de départ avec Hamouma !

Pros     | Publié le par Tibo | 519 commentaires
C'est la seule surprise du onze de départ des Verts. Jean-Louis Gasset a décidé d'aligner Romain Hamouma en attaque avec Wahbi Khazri, tout juste de retour de blessure, Hamouma devra amener sa vitesse et sa percussion devant. Voici la composition des Verts :

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Flash : Sans honneur !
chevron_left Article plus ancien
Força e coragem Gaby
519 commentaires
Vertdevert
access_time dim. 03 mars à 23h54
La défaite est logique mais l'adversaire a encore joué à douze avec cet enfoiré d'arbitre lyonnais qui n'a sifflé que dans un sens.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
cyril8442
access_time dim. 03 mars à 23h19
L'année prochaine pas de coupe d'Europe le club manque cruellement d'ambitions dommage... 
  0 réponse
freddo42
access_time dim. 03 mars à 23h07
 on finira 7 eme au mieux ,pas de coupe d 'europe ,donc le recrutement onereux de cet été va nous plomber pour le prochain mercato d 'été ,obligé de vendre le peu de joueurs de valeur pour assainir les comptes ,qu 'est ce qu 'ils vont bien pouvoir nous dire encore  comme bobards  nos 2 incompetents cette fois encore ? qui va vouloir mettre ses billes dans ce foutoir qu 'est devenu l 'asse ?
  0 réponse
RIX680
access_time dim. 03 mars à 23h04
Trois jours de récupération après Dijon, c'est le club med à Sainté.
  0 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 03 mars à 23h04
On morfle encore face à des adversaires qui jouent le podium...toute l'équipe n'a pas été au niveau. C'est triste.  l'Europa League n'est pas encore perdue mais ça sent la fin d'une époque...Le club arrivera t'il enfin a attiré des investisseurs solides, les ultras comprendront ils enfin qu'il faut arrêter de faire mumuse avec la Pyro, aurons un jour une star à aduler, serons nous respecté par les médias, jouerons nous le podium contre les autres clubs français du foot business...rien n'est moins sûr. En attendant essayons de montrer autre chose que ce soir face à Lille. Courage les Verts !
  0 réponse
RIX680
access_time dim. 03 mars à 23h03
Trois jours de récupération après Dijon, c'est le club med à Sainté.
  0 réponse
tajabone
access_time dim. 03 mars à 23h03
Gasset est dépassé quand il s'agit de lutter pour les premières places. Il ne sait pas utiliser les joueurs qu'il a sous la main et constitue des équipes déséquilibrées et sans âme. Il ne doit pas aller au-delà de cette saison sinon il va faire fuir les derniers supporters avec ses tactiques incohérentes. Les joueurs ne travaillent pas assez et on ne ressent absolument rien à les voir jouer. Je suis les Verts depuis près de 60 ans et je n'ai jamais éprouvé un tel sentiment, celui d'une forme de fatalité où les défaites sont tellement prévisibles. Quand je pense qu'il y a des entraîneurs à la recherche d'une équipe qui ont tellement plus d'idées et d'ambition que Gasset. 
  0 réponse
Jujube
access_time dim. 03 mars à 23h01
M'Villa lucide, on ne peut pas jouer l'Europe, faut le reconnaître et rester à notre place... laquelle: ce soir c'était digne de la deuxième moitié du classement.
  0 réponse
jak
access_time dim. 03 mars à 23h00
Et voilà le prévisible est arrivé : pour la 2e fois de la saison, on a joué le club de tête classé juste 2 pts derrière (après les quenelles, les sardines) et qu'on laisse passer devant. Bon, ce coup-là faut arrêter parce que la 5e sera la dernière place qualificative pour la LE. ATTENTION : si au match en retard, les loulouboys gagnent à Bordeaux (pas impossible, sur un malentendu ça peut marcher) 38 + 3 = 41 pts, ça vous parle ? Ils viendraient se classer 2 pions derrière les verts, avant le WE prochain où se joueront :  ASSE-LOSC et... Montpellier - Angers !!!  quel début mars. Allez les Verts !  
  0 réponse
lifegreen
access_time dim. 03 mars à 23h00
Les Marseillais ont joué collectifs, ils ont joué le match qu'il fallait, nous, on a été sans éclat. Le jeu des Verts est triste, Gasset n'est pas à la hauteur et nos individualités ne sont pas au niveau
  0 réponse
Pifou42
access_time dim. 03 mars à 23h00
J'ai bien fait de regarder le biopic sur Caiazzo sur France2 .....  C'était plus rigolo .........................    👍💣👎💣👍💣👎💣👍 .....   🍺🍺🍺🍺🍺
  0 réponse
RasFrancois
access_time dim. 03 mars à 22h59
A un moment, il va falloir ouvrir le dossier Gasset les z'amis...
  0 réponse
vertderage42
access_time dim. 03 mars à 22h58
Celui qui n'a pas voulu du retour de Gradel à Sainté et qui a recruté Cabella  est un fin recruteur ! Sans doute le même qui voyait en Diony, Mbengué et Dioussé des joueurs top ligue 1 !!!
  0 réponse
Jujube
access_time dim. 03 mars à 22h57
Gasset voulait des guerriers, en fait il plaisantait, d'ailleurs à la fin du match il se fendant la pipe.
  0 réponse
Yokemas
access_time dim. 03 mars à 22h57
la même prestation indigne la semaine prochaine et ce sera une raclée..les lillois vont se régaler....réaction bordel !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire