Evect.fr

Flash : Le onze avec Saliba !

Publié le par Faustine 324 commentaires
Voici la composition alignée par Jean-Louis Gasset pour affronter le LOSC de Christophe Galtier. Changement de dispositif avec un retour à quatre derrière et la titularisation de William Saliba dans l'axe de la défense. Robert Beric, lui, est aligné en pointe de l'attaque.

Flash : Le onze avec Saliba !


324 commentaires
King Mbengue - Mon 11 Mar à 07h15
Et dire qu’en début de saison je le sentais venir la douille Khazri.. certe il marque (c’est ce qui le sauve d’ailleurs) mais bordel quand es ce qu’il fermera sa gueule !! Il casse les couilles lui il prends plus de cartons qu’il marque de but !
Asj92 - Sun 10 Mar à 17h13
Si on avait 11 saliba bordelle on serait sur le podium!
Perrin85 - Sun 10 Mar à 17h08
Petite équipe pour petit public, j'en veux pour preuve la ou les tribunes pénalisées un match sur deux. Il serait temps de prendre exemple sur Rennes...
Cekomça - Sun 10 Mar à 17h05
En tout cas même si Perrin reviens de blessures je ne comprendrais pas que Saliba ne soit pas titulaire et que Subotic ne soit pas mis sur le banc....j'attend  de voir ça.
freddo42 - Sun 10 Mar à 16h59
on est a notre place tout simplement ,jouer la coupe d 'europe la saison serait plus dangereux qu 'autre chose, d 'abord parce  qu 'on se ferait eliminer rapidement ,et que ça conforterait les incompetents qui sont a la tete du club depuis trop longtemps ,tu enleves ruffier et saliba  cet apres midi ,ça fait 5-0 sans probleme pour les lillois ,il faut esperer que roro et caiazzo aient enfin un peu de lucidité pour laisser la place a d 'autres ,ils ont fait leur temps et beaucoup plus de mal et desillusions que du bonheur et des résultats qu 'autre chose ,ps :on parle de m 'bappe mais un type comme pepe n 'a rien a lui envier .
Guy - Sun 10 Mar à 16h58
Je ne comprends pas : ça fait 2 fois qu'un  type aussi lent que Subotic se retrouve en tête à tête avec un attaquant adverse 10 fois plus rapide que lui (à Nantes et là). Cette fois on pouvait mettre Nordin sur Pepe (d'ailleurs il était pas très loin). D'autre part, on le sait, les arbitres ont les VERTS à l'œil (Khazri n'a fait qu'une faute dans le match, il a pris son rouge !). Keka, lui, il a mis 4 semelles avant de prendre son premier jaune ! Il va falloir que nos joueurs prennent sur eux qu'ils ont l'arbitre contre eux à chaque match et ne tombent plus dans le panneau : dès qu'ils ont UNE SEULE OCCASION de punir les VERTS, ces salopards en profitent (le deuxième carton pour Debuchy en est la preuve flagrante).      
asse76 - Sun 10 Mar à 16h58
Et voilà scénario logique, bon on n'a pas pris une branlée mais quel niveau de jeu catastrophique, mais bon comment voulez avoir des ambitions quand tu vois le recrutement de cette année.... La seule chose à faire c'est de boycotter les prochains matchs.
De toute façon c'est simple soit les 2 guignols dégagent pour avoir des investisseurs et repartir sur un projet plus ambitieux ou bien on continue comme ça pendant 20 ans avec les 2, faut savoir ce que l'on veut... 
MisterZorg - Sun 10 Mar à 16h56
Debuch' et Khazri sont des ânes
On ne peut défouler son amertume et pénaliser ainsi l'équipe, comme si les blessés ne suffisaient pas
Rien ne va plus, les défaites s'accumulent,  on loupe tous nos RV importants, l'Europe va s'éloigner et  je ne vois pas comment redresser la barre 
Jujube - Sun 10 Mar à 16h55
Pas de mental, pas de nerfs, Kazhi doit consulter pour comprendre et régler son conflit avec l'autorité qui pénalise toute la famille verte pour 2 ou 3 matches. 
geo - Sun 10 Mar à 16h54
L’asse est une petite équipe ... tant au niveau technique que mentale... aucun joueur n’est capable de faire la différence .... la fin de saison sans la catastrophe ...
merci à Mr GASSET pour avoir sauvé l’équipe en et fait venir de bons joueurs mais sincèrement je comprend mieux pourquoi il n’a jamais été numéro un ... ses méthodes ont des limites et il n’obtient pas de résultats dan la durée ...
coco43 - Sun 10 Mar à 16h53
et bah la 5 ème place sera un miracle 
LEVRAIVERT77 - Sun 10 Mar à 16h53
Heureusement que c'est au détriment de AULAS c'à soulage . Un DEBUCHY HS et un KAHZRI catastrophique et deux rouges mérités .
bergessio - Sun 10 Mar à 16h52
Ha ha ha ha ha ha ha 2 cartons rouges incroyable moi je décroche ce club de tocard 
Cekomça - Sun 10 Mar à 16h52
Victoire de Lille largement méritée
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire