Evect.fr

Flash : Le groupe toujours au complet !

Publié le par Faustine 27 commentaires
Flash : Le groupe toujours au complet !Comme à Lyon dimanche dernier, les Verts devraient selon toute vraisemblance se présenter face au DFCO avec un groupe au complet. Une bonne nouvelle annoncée par Jean-Louis Gasset en conférence de presse il y a quelques secondes.

Tags : ,

27 commentaires
robrig - Fri 02 Mar à 07h22
certains parlent de Miracle? nonpas Miracle! mais  coaching :!:! digne de ce nom contrairement a ce qu'on a eu pendants des années .. il n'y a pas de secret on a moins de malades imaginaires et de cartons grace a un vrais entraineurs que certains débiles traitent de vieux!
Codutilityfr - Thu 01 Mar à 23h27
Merde 2 fois au complet de suite ! Gasset a du passer une soufflante aussi ! 3 ans ou c'est toujours 4-5 absents
vertefibre - Thu 01 Mar à 17h53
le docteur du club est parti pour avoir autant de joueurs valident, que s'est il passé, c'est par quel miracle.
dallasace7 - Thu 01 Mar à 16h24
les joueurs ont fait un grand match contre les Lyonnaises,vont ils refaire le même match contre Dijon? j'ai un petit doute, l'enjeu n'est pas le même et j'ai peur d'un relâchement,mais a GG et devant les supporters ça devrait passé,mais attention a Dijon qui n’ont rien a perdre et c'est une équipe très accrocheuse  
Pifou42 - Thu 01 Mar à 16h15
Y faut dire que depuis que Florentin Gogodanceur est plus là pour mettre l'ambiance à l'infirmerie ,  beaucoup n'ont plus envie d'y aller........    Une boîte de nuit sans DJ ,  ça n'a plus d'intérêt ...... !!!     😂🎸😂
greenthai - Thu 01 Mar à 16h09
vu le niveau de KMP ou bamba en ce moment, j'aimerai bien revoir tannane avant la fin de saison au moins 1 ou 2 fois histoire de voir ou il en est, notamment dans sa tete. Par curiosité et qui sait . . . apres tout, KMP . . . c'est bien joli de courir sur tous les ballons mais au bout d' un moment faut savoir quoi en faire de ces ballons !
Sphynx - Thu 01 Mar à 15h58
C'est vrai que l'on a moins de matchs et donc moins de risques de blessures mais quand même cela faisait très longtemps que l'on avait pas le groupe au complet sur plusieurs matchs. Décidément quelque chose à changé à l'ASSE et c'est bon ! Maintenant il faut gagner ce match samedi soir pour remonter encore un peu plus...ALV !
Pimentos - Thu 01 Mar à 15h55
Pour @Magic42.._._..CABELLA EST DANS LE GROUPE
Macho Grandé - Thu 01 Mar à 15h47
Tant mieux. C'est bon pour le staff, les performances et sain pour la concurrence au sein du groupe. 🤞
Crapouilloux - Thu 01 Mar à 15h38
Quand tu as dans ton effectif des joueurs de bon niveau (Ruffier, Perrin, Subotic, Debuchy, Cabella, M'Vila, N'Tep....) les moyens (Selnaes, Diousse, Bamba, hamouma, KMP, Beric....) deviennent meilleurs et les mauvais (M'Bengué, Janko, Pajot....) s'effacent tout seul. Ce coach a redonné la confiance qui manquait et a su grâce à son réseau effacer en deux mois 4 années calamiteuses en matière de recrutement par notre super celulle...
FM - Thu 01 Mar à 15h20
En regardant la photo, j' imagine que le moral de Selnaes doit être remonté comme une pendule, discuter avec des joueurs qui étaient il y a peu , à Arsenal et à Dortmund doit être valorisant en expérience !
alexaloisio - Thu 01 Mar à 14h47
Normal , Paquet a remplacé les douces et jolies infirmières par des potes à lui du Rugby !
jojovert - Thu 01 Mar à 14h42
manque plus que Tannane !   je pense qu il va avoir faim de ballon et de se montrer à son avantage dribble frappe centre bon tireur de coup franc  j espere que gasset va bientot penser à lui à condition qu il continue comme dimanche dernier à ne pas rechigner à la besogne !! la balle est dans son camp....?
lelion42 - Thu 01 Mar à 14h41
Quand on fait courir le ballon plutôt que de courir après lui on se fatigue moins donc moins de blessures CQFD.
Mouais42 - Thu 01 Mar à 14h37
Quand le coeur  y est le corps suit.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire