Evect.fr

Flash : le groupe stéphanois sans plusieurs cadres

Publié le par Thomas 33 commentaires
Christophe Galtier et son staff ont convoqué 18 joueurs pour affronter la Lazio de Rome demain à 21h05 et au Stade Geoffroy-Guichard. On pouvait penser que Stéphane Ruffier allait être mis au repos ... et bien non, il sera bien là mais prendra place sur le banc des remplaçants au coup d'envoi

Perrin, Clerc, Assou-Ekotto, Lemoine, Pajot, Cohade, Roux, Hamouma ou encore Monnet-Paquet ne chausserons pas les crampons puisqu'ils sont laissés au repos ou forfaits pour certains. 
Ce sont donc des jeunes qui viennent remplir les rangs stéphanois. Aucune nouveauté, tous sont déjà connus : Karamoko, Suljic, Bamba et St-Louis. Seul le jeune international bosnien Cazim Suljic n'est pas professionnel.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19. Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25. Kévin MALCUIT; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 15.Erin PINHEIRO ; 28.Ismaël DIOMANDE ; Cazim SULJIC.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; Dylan SAINT-LOUIS.

Tags : , , , ,

33 commentaires
cito42 - Thu 10 Dec à 16h59
réfléchissez un peu avant de gueuler ,c'est un match sans enjeu , on est qualifié si galtier met la grosse équipe et que ce soir on perd un ou deux joueurs sur blessure  vous allez gueuler en disant pourquoi il n'a pas mis les remplaçants , il a entièrement raison de mettre ceux qui ne joue pas et de laisser au repos les cadres , déjà sa fera une expérience aux jeunes et dimanche on aura des joueurs frais pour jouer Monaco .....
greg - Thu 10 Dec à 16h57
vend place en trop pour ce match ce soir: henri point a 22 euros me contacter au 0614875750,je serais devant le stade,merci ...allez les verts
micky - Thu 10 Dec à 15h42
Je voulais voir les verts se frotter à la Lazio, et ben non dégouté, je n'irai pas vu les joueurs convoqués dont notre "terrible" attaque qui fait rigoler Cournon, Andrézieux ou Besançon en cfa2 soit 5ème division, alors les romains avec Klose, Matri, Felipe Anderson et Djordjevic, c'est Mars !! Courage Jessy !!
newt42 - Thu 10 Dec à 09h09
trop de jeune d'un coup....enfin je pense.Et je ne pense pas que nos cadres soient fatigués avec les matchs qu'ils font depuis un mois !! Alors vous me direz il y a Monaco, paris, angers qui arrivent et ben.......C'est pas leur boulot de jouer au foot ??? et dire que tous, la plus part du temps disent que c'est bien de jouer tous les trois jours !!!
MisterZorg - Wed 09 Dec à 20h22
Pitié, pas Bahebeck devant ! Il faut donner une chance à Saint Louis
Karamoko va jouer , y a de grandes chances
EMMANUEL42 - Wed 09 Dec à 20h01
Je suis relativement dubitatif devant le groupe composé par Galtier.Certes,c'est un match sans enjeu mais ne voudrait il mieux pas intégrer les jeunes,à dose homéopathique,entourés par les"cadres" dans des match à enjeu,régulièrement, pour voir si ils ont le niveau ? On les fait juste jouer pour ce type de match ou quand l'infirmerie déborde...Je ne crois pas qu'on leur rend services ,sans compter qu'on passera pour des truffes si on se fait corriger car les Ritals jouent rarement un match pour rigoler.Je vais rarement au stade et demain j'y serai mais vu la compo , je ne suis pas franchement emballé...On verra bien. ALV
patoche 85 - Wed 09 Dec à 19h57
du sang neuf pour nous changer du train train foireux quotidien :)
jymy42 - Wed 09 Dec à 19h35
quelques réflexions perso : bayal jouera contre monaco donc il devrait souffler ca parait évident
quid du latéral droit si malcuit joue dimanche
qui au milieu? ou plutot qui n'y sera pas? eysseric au repos prolongé (suspendu contre monaco) probablement diomandé!
devant... ca depend de l'avenir de bahebeck... si départ plutot st louis
bast42 - Wed 09 Dec à 19h17
par contre offensivement on fera pas grand chose deja bahebeck vivement que son pret se termine
TontonJo - Wed 09 Dec à 19h05
Très bien. Mettre le même groupe en coupe de la ligue, la semaine prochaine à Paris. Et que Moulin et les jeunes nous montrent ce qu'ils sont capables de faire. En tous cas la titu de Jessy est largement méritée.
darking42 - Wed 09 Dec à 19h04
ça sera une equipe bis :
moulin
malcuit-bayal,pogba,-polomat
clément-diomandé-corgnet
bamba-maupay-bahebeck .


anarchi42 - Wed 09 Dec à 19h04
Mon équipe :  
           Moulin
Malcuit sall karamoko brison 
                Diomande suljic
                          Pinheiro 
Bamba.          Maupay.           Saint-louis
sainté83 - Wed 09 Dec à 19h03
on verra bien du moment qu'on voit un beau match avec plein de but et si possible du bon coté !!!
alexaloisio - Wed 09 Dec à 18h58
Peu importe qu on gagne ou qu on perde avec cette jeune " releve" . Du FOOT, Du SPECTACLE!
jymy42 - Wed 09 Dec à 18h56
moulin - brison karamoko pogba polomat - suljic diomandé corgnet - bamba maupay st louis (ou bahebeck)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire