Evect.fr

Flash : Le groupe sans Trauco, Moukoudi et Diony !

Publié le par Faustine 65 commentaires
Des retours pour Bordeaux ! Sergi Palencia, Gabriel Silva et Wesley Fofana, blessés de plus ou moins longue date, sont de retour dans le groupe de Claude Puel. Revenu du Pérou en milieu de semaine, Miguel Trauco est absent, tout comme Harold Moukoudi, sollicité avec le Cameroun. Autre absence notable, celle de Loïs Diony. Jean-Eudes Aholou, lui, était visiblement trop court.

Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.

Attaquants : 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; 31.Charles ABI.

65 commentaires
Perrin85 - Sun 20 Oct à 15h25
En avant  les cartons , continuons comme ça....
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 20 Oct à 10h56
Diony n'a pas l'air d'avoir reussit a convaincre Puel et avec Lui il vas passer a la casserole si un club veux de lui bien sur...
vertmisel - Sun 20 Oct à 08h27
La L1 un championnat sur vendu par les médias , il est d'une faiblesse abyssale , il y a le PSG et les autres charrues et dire que l'on va nous gonfler avec les " Olympico " et autres " classico " à venir , un championnat de  " merdico " que cette L1   !!!
skory - Sun 20 Oct à 08h26
kop nord - Sun 20 Oct à 08h01
pour Trauco et avec le voyage c'est normal ! pour Moukoudi j'avais dit que si c'était Puel le successeur alors Moukoudi serait le premier a rejoindre le banc...juste pour expliquer ses défauts " au lieu de tracteur & charrue " qu'il ne sait pas se placer,ne sait pas défendre en avançant,ne sait pas relancer et est catastrophique balle au pied,et ce,depuis la préparation...cependant je réaffirme qu'il a des circonstances qui plaide pour lui parce qu'il arrive alors qu'on a ni Kolo ni Saliba et donc doit être opérationnel de suite alors qu'il n'a pas joué pendant 1 an,qu'il n'est pas préparé a l'exigence de la L1 et qui est coaché par un entraîneur qui est tout sauf un entraîneur ! le problème c'est qu'il a joué sur tout ce qu'il ne faut pas faire donc il doit réapprendre les bases et les exigences a ce poste...j'espère qu'il a du mental car il va en avoir besoin et je pense qu'il progressera mais ça va prendre un peu de temps...quand a Diony je pensais qu'il serait du voyage !  
FM - Sun 20 Oct à 07h18
Sur le match d' aujour'd hui à Bordeaux et le match de jeudi, Puel va alterner les joueurs de couloir ( Palencia/ Debuchy  et Tracau/Silva)  au milieu entre Cabaye /Youssouf  Devant j' aimerai voir Abi alterner avec Béric . Puel va privilégier la condition physique et la forme du moment, Il demandera d' être à fond sur les deux matchs . Il a des alternatives et c' est très bien .
zakkio - Sun 20 Oct à 06h25
Bonjour à tous.....
Après une victoire dans le derby qui nous as mis du Baume au coeur , les choses sérieuses commencent avec le déplacement à Bordeaux . Sur le papier on as une belle équipe , a puel de transformer l'essai (clin d'œil à l'équipe de France de rugby) . Pour ma part je les vois gagner .
Guy - Sun 20 Oct à 05h13
Ruffier / Palencia - Saliba - Perrin - Silva / M'vila - Youssouf - Khazri / Hamouma - Abi - Bouanga. Remplaçants : Moulin - Fofana - Debuchy - Boudebouz - Cabaye - Nordin - Beric.
sebou - Sun 20 Oct à 03h53
Je pense que CP va composer : Ruffier debuchy perrin Saliba kolo. Silva Mvilla youssouf boudebouz hamouma abi
YoannRpz92 - Sun 20 Oct à 03h12
Commentaire supprimé par la modération après signalements
YoannRpz92 - Sun 20 Oct à 03h12
Commentaire supprimé par la modération après signalements
krymstu42 - Sun 20 Oct à 01h25
on est d'accord que sainté va enchaîné les match tout les 3 jours avec la coupe d'Europe. trauco juste de retour sera surement titulaire jeudi. moukoudi n'a pas sa place tt simplement et je pense qu'on aura saliba avec perrin et kolo a gauche, et jeudi saliba avec kolo dans l'axe et silva a gauche. pour diony, il sera dans le groupe jeudi. contre bordeaux je pense a khazri bouanga hamouma boudebouz. et jeudi beric en pointe. ALV
jak - Sun 20 Oct à 00h45
On aborde une série de 3 matchs à domicile consécutifs en 11 jours : 2 clubs moyens mais difficiles contre lesquels on serait bien inspirés de marquer le 1er but assez vite pour jouer la 1re période plus confiants (Oleksandriya, AMIENS qui -attention- ne perd plus, toujours à piquer 1 point au moins, sûr qu'avec Printant ils seraient venus faire le coup de Brest, Toulouse, sans parler de Metz trop les boules encore) et surtout Monaco le 3/11  (que Puel a bien connu…) qui peut être après le derby un vrai match référence aussi… Confiance à notre duo Puel - Bonnevay (ex-voisin puisque roannais ;-) j'ai fait le chemin inverse, Stéph près de Roanne..
Macho Grandé - Sun 20 Oct à 00h23 - Modifié Sun 20 Oct à 00h24
Ruffier
Debuchy Saliba Perrin Silva
MVila Youssouf
Bouanga Boudebouz Khazri
Abi



dany4242 - Sat 19 Oct à 23h40
quand on regard le classement des equipe  sur les 30 points LILLE15P MONTPELLIER 14P  NICE 13P LYON 10P juste les equipe qui ont joue 10 matches on voir un championnat tre tre faible
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire