Evect.fr

Flash : Le groupe sans Trauco et Cabaye !

Publié le par Faustine 42 commentaires
Effectif élargi, groupe réduit... Claude Puel doit se casser la tête. Pour la réception d'Oleksandria, le technicien stéphanois décide de se passer d'Harold Moukoudi, de Miguel Trauco mais également de Yohan Cabaye. À noter, le retour de Jean-Eudes Aholou ! 

Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants : 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; 31.Charles ABI.


Pariez sur ASSE - Oleksandria et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Flash : Le groupe sans Trauco et Cabaye !


42 commentaires
skory - Thu 24 Oct à 11h45
le code evect10 ne fonctionne pas chez zebet
Voir la suite des commentaires
Guy - Thu 24 Oct à 10h57
Dimanche, Boudebouz a perdu pas mal de ballons parce que les bordelais l'attendaient sur sa prise de balle (il a l'habitude de faire un dribble, toujours du même côté lorsqu'il reçoit le ballon). PUEL l'a enguirlandé et, comme par hasard, ensuite, il a joué en une touche de balle et... n'a plus perdu de ballons ! Aura t-il retenue la leçon pour ce soir ? Wait and see !
Verridylix - Thu 24 Oct à 10h42
Pour ma part je ne tire pas de conclusions hâtives sur les choix de Puel. Il est intelligent. Il a composé une équipe fraiche à Bordeaux pour préserver les joueurs d'expérience aujourd'hui. Il n'est pas dans l'idée de placardiser des joueurs et a mis huard au boulot pour les entrainer à l'étrat quand l'équipe est en déplacement. Il dit avoir trop de joueurs car il mise sur la formation des plus jeunes. Cette bonne idée mets les joueurs moyens ou à court de forme sur le banc voir en tribune ou à la maison. Il se donne le temps des diagnostics individuels. Si un des joueurs sortis de la liste montre de bonnes dispositions aux entrainements, il l'utilisera. D'ici décembre il travaillera à trouver une porte de sortie aux indésirables, sachant qu'il faut se débarrasser de 4 ou 5 joueurs pour pouvoir espérer en recruter 2. Après pour les Diony Lacroix Honorat Moukoudi Sissoko Diousse, il va falloir qu'ils travaillent dur pour espérer jouer, ça créé une dynamique, tant mieux! ALV! Du jeu svp!
Axton42 - Thu 24 Oct à 09h27
Diony de retour à la cave, Moukoudhi va falloir se réveiller au entrainement !
poseidon42 - Thu 24 Oct à 09h18
Jessy MOULIN.
.Gabriel SILVA;  .Wesley FOFANA. Sergi PALENCIA.Jean-Eudes AHOLOU;

 .Wahbi KHAZRI; Abi
TontonJo - Thu 24 Oct à 08h43
Qui de cette liste des 20 ne sera pas sur la feuille de match ? Vermot bien sûr mais avec qui ?
Guy - Thu 24 Oct à 08h14 - Modifié Thu 24 Oct à 09h35
Personnellement, j'aimerais qu'il aligne un 4-3-3, du genre : RUFFIER / DEBUCHY ou PALENCIA (plutôt ce dernier car plus rapide en cas de perte de balle) - SALIBA - FOFANA - BOUANGA / M'VILA - YOUSSOUF - KHAZRI / HAMOUMA - ABI - NORDIN. Il aurait au moins AHOLOU et BOUDEBOUZ sous la main pour les 30 dernières minutes. Et s'il veut faire sortir un attaquant, rien ne l'empêcherait de faire monter Bouanga comme ailier et de faire entrer SILVA en défense. Par contre, je crains qu'il aligne plutôt un 5-3-2 du genre : RUFFIER / PALENCIA - DEBUCHY - SALIBA - FOFANA - BOUANGA / M'VILA - YOUSSOUF - KHAZRI ou BOUDEBOUZ / HAMOUMA ou NORDIN - ABI, car il a convoqué beaucoup de défenseurs, et qu'il doit pouvoir faire des remplacements au cas où, sans avoir à changer son schéma de jeu.
Flodu42630 - Wed 23 Oct à 23h43
Je serais au stade demain. J'espère chanter la chanson de Monnet Paquet pour l'encourager pour sa blessure. J'espère aussi que Beric aura droit à une chanson après son but dans le derby! Je suis pas expert en chanson mais j'ai une idée ! Sur l'air de Benjamin Pavard de la coupe du monde... 🎼
L'inspecteur Beric, il met sa tête dans le derby! Lopes est battu, il l'a bien dans le cul! Nous on a Robert Beric !!!

Ainsi de suite 😉 bref c'était mon idée du soir.
paulo - Wed 23 Oct à 23h37
CAbaye va dépanner,Perrin et debuchy  probablement aussi.
Moukoundi c'est peut être notre petit jackpot de l'hiver pour l'angleterre. ( un club aveuglel dans le placement il est nul)  ça va être la grande braderie en Janvier. 
C'est ça d'avoir un entraîneur qui ne fait pas que compter sur les jeunes mais les met sur le terrain.

Ce n'est que le début 
asse12 - Wed 23 Oct à 23h02
pour ce match de coupe d'europe il faut faire jouer les rempacants.
laissez tomber cette coupe de quartier que tout le monde se fout pour se concentrer au championnat pour reussir a atteindre la ligue des champions.
il faut tout miser pour etre sur le podium quitte a saborder cette coupe d'europe secondaire.
Crapouilloux - Wed 23 Oct à 22h16
ça pue pour Moukoudi qui n'a pas joué une seule minute depuis que Puel est là....par contre je trouve plutôt logique que Cabaye, Diony, Trauco, et tous les autres (Sissoko, Camara, Benkhedim, Honorat...) ne soient pas convoqués
gratouille37 - Wed 23 Oct à 21h46
je croyais que Saliba n'était pas dans la liste principale pour l'Europa League…il peux quand même jouer...
FeuVert - Wed 23 Oct à 21h23
Pauvre Diony il va remettre un « wait January » sur Instagram ... Il y a vraiment rien à en faire il se rajoute à notre longue liste des Gigliotti, Grax, Sanogo, Nilsson, Douala ... Sur les 10 dernières années qui nous a vraiment réussi en tant que buteur pur 9 franchement ?? Brandao, Ilan, Erding bof ... Aubameyang forcément et encore c’était un aillier, quelle purge depuis tant d’années ! Khazri nous faisait tellement rêver en arrivant puis plouf
greenlubo - Wed 23 Oct à 21h21
Veritable turn over ? Veritable sanctions ?
Veritables indications ? Bon seul les choix de puel sont vraiment véritable.!!🤔
MisterZorg - Wed 23 Oct à 21h06
HS
Yes !!
Benfica (qui avait perdu ses 2 premiers matchs) n'a pas traîné pour ouvrir le score contre les vilains
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire