Evect.fr

Flash : Le groupe sans surprise !

Publié le par Faustine 60 commentaires
Voici le groupe de 20 joueurs convoqué par Jean-Louis Gasset pour affronter le Racing Club de Strasbourg, demain 19h00, sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Romain Hamouma, suspendu, est absent, tout comme William Saliba, blessé.

Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC. 

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER; 23.Valentin VADA; Kenny ROCHA.

Attaquants : 9.Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.

Tags :

60 commentaires
StéphanoisDesang - Wed 13 Feb à 17h16
On sait pas jouer à 3 centraux derrière...mais bon...on continue...
vertmisel - Wed 13 Feb à 10h15
Je suis séduit par Bénasser je pense que c'est une bonne pioche , quand à Vada j'ai comme un doute je demande à voir   !!!
Guy - Wed 13 Feb à 08h59
Ruffier / Debuchy - Perrin - Kolo - Silva / M'vila - Kmp - Aït Bennasser / Khazri - Cabella.
Stefanoi68 - Wed 13 Feb à 08h30
Si chacun voudrait plus un joueur et du coup Gasset l’enleverai pour vous faire plaisir il ńy aurai plus grand monde .. entre ceux qui n’aiment pas KMP ceux qui ńaiment pas Beric Diony Cabella Subotic Salibur Polomat .... ok met qui ????
Macho Grandé - Wed 13 Feb à 08h28
Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Silverado
MVila Benasser
 KMP Cabella Diony
Khazri

ALV 🍀
jomf91 - Wed 13 Feb à 08h17
donnez tout je veut voir des mec qui ont faim qui mouille le maillot et qui n’ont pas peur d’être européen c’est l’impression que j’ai depuis 2 semaine , soyez des hommes ✅
Macho Grandé - Wed 13 Feb à 08h14
Faut se remettre dans le bon sens. Victoire impérative. ALV 🍀
jeep - Wed 13 Feb à 07h43
Personnellement je souhaiterai que Gasset mette un grand coup de pied dans ce panier de crabes en interdisant aux joueurs de sortir du vestiaire. On perd 3 points sur tapis vert mais de toute façon certains vont s'arranger pour nous les mettre profond. On avai deja un championnat faussé avec les milliards du QSG qui nous donne le vainqueur chaque annee avant le 1er match joué, mais maintenant certaines instances definissent aussi les places subalternes.
Messieurs de la LFP l'arbitrage aux ordres, ça finit quand meme par se voir, et encore plus avec votre nouveau jouet ( VAR ) a geometrie plus que variable.....
La frustration et le sentiment d'injustice finissent toujours par engendrer la colere !
VidaVerde38 - Wed 13 Feb à 07h16
Pleins de joueurs en prêt sans option d’achat mais nos jeunes n’auront pas de temps de jeu encore une fois. La politique du club me dérange vraiment. Après, il ne faut pas s’étonner que les talents s’engagent avec d’autres club
/76/ - Wed 13 Feb à 06h57
sauf erreur, il n'y aura pas de surprise, s'est pas le genre de gasset. J'espère quand même que subo sera sur le banc. La défense à 3, sa marche plus.

papyvert71 - Wed 13 Feb à 06h50
Il faut BERIC d'entrée de jeu        ALLEZ les VERTS
Zokora - Wed 13 Feb à 01h31
Je sais qu’en ce moment c est pas le printemps au dessus de nos couleurs mais je pense qu’on a assez de qualité pour taper Strasbourg demain.
Bandit64 - Tue 12 Feb à 23h59
Vermot et Nordin seront en tribunes apparemment...j'aurai préféré Salibur
Flodu42630 - Tue 12 Feb à 23h33
Défense à cinq interdit demain ! On est à la maison, il faut jouer offensif! Un petit 4-4-2 avec : RUFFIER/DEBUCHY-PERRIN-KOLO-SILVA/M'VILA-BENNASSER/KMP-NORDIN-KHAZRI-BERIC.
Cabella ira chauffer un peut le banc à côté de Jessy, rentrée de ROCHA-VADA et DIONY. Victoire impérative !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire