Evect.fr

Flash : le groupe sans Ruffier ni Dabo, avec Saivet et Jorginho

Publié le par Thomas 188 commentaires
Après avoir assisté à 12 derbys en tant que remplaçant, Jessy Moulin va connaitre son premier derby comme un titulaire ! L'habituel portier n°2 sera sur la pelouse demain soir puisque Stéphane Ruffier, surement trop juste, n'est pas dans le groupe convoqué par Christophe Galtier. Ce dernier a appelé 19 joueurs dont le sénégalais Henri Saivet de retour de la CAN, le néo-stéphanois Jorginho et le héros du dernier derby à Sainté, Alexander Soderlund. A noter l'absence du milieux de terrain Bryan Dabo, comme nous vous l'annoncions, sévèrement taclé par son entraîneur après sa prestation à Auxerre.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE. 
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO.

Tags : , , , , , ,

188 commentaires
LEVRAIVERT77 - Sun 05 Feb à 16h45
H.SAIVET le prochain que Mr GALTIER va dégager. A la CAN M.BENGUE pour faire les touches et lui pour les coup pieds arrêter. Une manière un peut bizarre en indiquant ou il envoie le ballon et souvent c'était à un adversaire. Faut critiquer sur ce forum c'est Mr GALTIER qui les a choisis.
Voir la suite des commentaires
KAEL42 - Sun 05 Feb à 11h28
ma compo:
                                                         MAISONNIAL(MOULIN:trop d'erreurs contre AUXERRE)



                                      LACROIX          PERRIN              POGBA

MALCUIT                                                                                                          MONNET PAQUET

                              LEMOINE                                     SELNAES

                                                         VERETOUT
 
                                                                          HAMMOUMA                    

                                 SODERLUND
                                         
fan83 - Sun 05 Feb à 11h10
                            MOULIN
              KTC       PERRIN      POGBA
MALCUIT                                            POLOMAT
                           SELNAES
           LEMOINE                VERETOUT
                                HAMOUMA
                 SODERLUND 


SODERLUND remplacé par JORGHINO
LEMOINE remplacé par SAIVET
HAMOUMA remplacé par KMP

ALV !!!
COUPDELATTES34 - Sun 05 Feb à 10h22
 Tournez  À l'endroit où à l'envers sans numéro 10 et sans buteur on n'a aucune chance comme DAB 
vert-du-77 - Sun 05 Feb à 10h18
ce soir si on gagne on fait une très bonne opération au classement ,on reviendrai à 1 pts de lyon (qui a 1 match en moins) et on mettrai marseille et bordeaux à 3 pts et guingamp et rennes à 5 pts 
lifegreen - Sun 05 Feb à 10h07 - Modifié Sun 05 Feb à 10h22
En toute franchise les dirigeants se sont battus jusqu'aux dernières heures pour ramener un deuxième attaquant faute de liquidité et une mauvaise gestion ils se sont mis une balle dans le pied tout seuls. j'ai 1 ami qui est à Londres où les médias foot sont plus renseigner sur les transferts des clubs d'après lui les Verts ont tout fait pour ramener Wanderson mais il était trop cher. C'est l'Agent qui a fait capoté le transfert. Ils ont trop perdu de temps sur Delord, qui les avait fait espérer notamment son agent... ils ont même sonder en Colombie pour rabattre l'attaquant Miguel BORJA mais c'était trop tard, dommage car il est vraiment bon une des cibles du PSG. Roux devait laisser la place mais il a refusé Bastia et Bordeaux a fait marche arrière à la dernière minute. Clément/Corgnet et Soder ne voulaient pas partir. On aurait pu avoir un bon mercato, on était pas dans le bon timing. Les circonstances, les erreurs et les hésitations ont fait capoté un mercato bien ciblé dommage !!! 
yark - Sun 05 Feb à 08h57
Parlons-en des JEUNES où dernièrement à AUXERRE ils sont passés plutôt à travers et n'ont pas été trés Performants, alors là pour un Derby ils auraient produit un Non Match, avec la pression qui va avec.
macsim42 - Sun 05 Feb à 08h11
S'il vous plait les critiqueurs, on est dimanche, faites une pause. Aujourd'hui ce doit être l'UNION SACRE comme tout un peuple derrière sa nation. Peu importe qui joue, qui entraîne ou qui a mal au cul. TOUS derrière notre club de légende pour battre les chiens de Lyonnais !!!
RIX680 - Sun 05 Feb à 07h49
En plus ces branleurs sont grassement payer
RIX680 - Sun 05 Feb à 07h48
Lorsque je lis KTM, Polomat et Pogba à l'arrière, c'est du vrai suicide face aux petits gabaris lyonnais.
RIX680 - Sun 05 Feb à 07h45
Si après chaque match il fallait renvoyer l'entraineur le championnat n'en finirait plus.
averty - Sun 05 Feb à 06h33
Je sent  et j'entrevoie  beaucoup d'inquiétude parmi certains d'entre vous mais ne focaliser pas sur un match tout important soit il. essayez de prendre un peu  de recul par rapport à ce match et par rapport au jeu pauvre  du moment, même si je sent galette ,l'équipe et les dirigeants un peu à bout de souffle  il ont besoin de tout le peuple vert pour les soutenir et les encourager et ne jetton pas à la poubelle tout ce qui a été fait depuis plusieurs années ,n'oublions  pas qu'il y a peu  nous étions à 2 doit du national et surtout ne prenez  pour argent  contant toutes les imbecilites médiatique que l'on nous balance , restez vous même avec vos valeurs,  et ALLEZ Les VERTS💚💚💚
Anti-footix - Sun 05 Feb à 03h37
Moulin
Malcuit The Perrin Pogba Polo
Verretout Selnaes
Hamouma Roux Kmp
dans un 3-5-2 en position def muable en 3-4-3 en situation offensive
http://www.envertetcontretous.fr/monOnze_result.php pour voir a quoi ça ressemble
MF16 - Sun 05 Feb à 02h16
KMP SODERLUND HAMOUMA
SAIVET VERETOUT SELNAES
POLOMAT POGBA PERRIN MALCUIT
MOULIN
vertefibre - Sun 05 Feb à 01h00
GALTIER a raison  faut faire le ménage des gros branleurs dans cette équipe, et reformé une équipe de commando pour cette fin de saison, car le coach dit vrai faut déjà se concentrer sur l'obtention des 44 points pour assurer notre maintient, nous sommes dans le dur depuis un an et demi on a raté tous les mercatos par faute de moyen financier, écartons les branleurs de l'équipe , au passage j'écarterais SELNAES qui vaut  pas mieux que DABO , et rétablissons un bon état d'esprit de guerrier sur le terrain. Le beau jeu et le spectacle c'est par pour nous, nous en avons pas les moyens.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire