Flash : le groupe sans Roux, avec Bahebeck et Pierre-Gabriel

Pros     | Publié le par Thomas | 100 commentaires
Étonnante nouvelle que de voir Nolan Roux absent du groupe convoqué par Christophe Galtier pour le derby de demain soir. Le technicien stéphanois a retenu un groupe de 18 joueurs avec un secteur offensif plus que limité !

Absent à Nantes, Renaud Cohade fait son retour, tout comme Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune Ronaël Pierre-Gabriel est également appelé, à l'inverse de Kévin Malcuit dont la situation intrigue.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND.

Sont donc absents : Loïc Perrin, Benoit Assou-Ekotto, Kévin Malcuit, François Clerc, Ismaël Diomandé, Jonathan Bamba, Romain Hamouma, Robert Beric, Nolan Roux et Oussama Tannane. Rien que ça..
chevron_left Article plus ancien
5.5M€ dépensés au mercato d'hiver !
100 commentaires
vert glas
access_time sam. 16 janv. à 20h18
à lui de faire le bon choix d'homme a t il dit, je vois pas en quoi il y aura du changement aux niveau de la composition de l'équipe. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jymy42
access_time sam. 16 janv. à 20h04
LOL de toute facon pour moi Roux ne devait pas débuter . sans possession il n'est pas utile.Les absent font une belle equipe...pas de diomandé qui aurait pu apporter au milieu - idem pour bamba devant.je vois une defense a 5Ruff / RPG-KTC-bayal-pogba-polomat / Clément lemoine pajot / KMP Soderlundou un 4 3 1 2 : ruff / KTC bayal pogba polomat / clement lemoine pajot eysseric / Soderlund KMP
  0 réponse
vertdemémoire
access_time sam. 16 janv. à 20h01
A quoi joue "la galette" ne pas retenir Malcuit est une ENORME ERREUR ,quand on voit la forme de Ghézal ce n'est pas Brison  qui va pouvoir tenir la distance.... A tous les coups il va se faire enfumé par les attaques lyonnaise ...  A croire que Galtier veut que Lyon nous mette encore une raclée, comme à l'aller. En espérant qu'il sait ce qu'il fait ....ALV
  1 réponse
Micka42
access_time sam. 16 janv. à 20h00
Moulin. Clerc. Perrin. BAE. Malcuit. Diomande. Bamba. Tannane. Hamouma. Roux. Beric. En 4.4.2 en losange, sa fait une pas trop mauvaise équipe type d'absent !!!
  0 réponse
babo43
access_time sam. 16 janv. à 19h56
C'est le match de bahebeck dimanche! Ça fait chié de dire ça mais si il se montre pas la, il lui restera plus beaucoup de chance de montrer son talent ( si jamais il en a...) ALV
  0 réponse
newt42
access_time sam. 16 janv. à 19h55
on est bien partis depuis très longtemps pour en prendre au moins trois contre Lyon !
  0 réponse
salmo.salar
access_time sam. 16 janv. à 19h48
Roux a dû se péter lors du dernier entrainement, un grand classique In ASSE INC...
  0 réponse
loupiod
access_time sam. 16 janv. à 19h48
bonsoir,quand est ce que la direction de l'ASSE, va communiquer sur les absences des joueurs blessés ou pas !!!!!!comme a chaque match on voit une liste de joueurs, sana savoir pourquoi,  un tel joue et pas un autre.... Galtier commence a m'enerver avec sa gestion du groupe....il y a  6 mois c'etait le turn over a tous les matchs.maintenant c'est du grand n'importe quoi ....meme si ROUX n'est pa bon dans l'axe il a pouvé que sur l'aile droite c'est le meilleur passeur de sainté ..... je pense que le coach n'a plus la main mise sur l'equipe c'est evident...si on finit dans la premiere moitié du classement cette année je serais content..et je suis optimiste.....allez les verts
  1 réponse
kop nord
access_time sam. 16 janv. à 19h47
tiens Gonalons est là ? je croyais qu'il était forfait
  1 réponse
salmo.salar
access_time sam. 16 janv. à 19h47
Aucun joueur de couloir digne de ce nom, une défense qui fait peur... et toujours rien comme milieu créateur... Dur, dur...
  0 réponse
mentalitaultra
access_time sam. 16 janv. à 19h47
y à plus qu'à prier...
  0 réponse
Elloco
access_time sam. 16 janv. à 19h46
Une tel liste d'absent c'est HA-LU-CI-NANT!!!!
  1 réponse
patagreen
access_time sam. 16 janv. à 19h46
j'espère que les joueurs convoqués ont bien su lire la banderole de l'étrat !!! alv 
  0 réponse
/76/
access_time sam. 16 janv. à 19h42
rufbrison/sall/cat/polonatcohade /paj/lemoine/essericpaquet / maupay
  0 réponse
Papiantigone
access_time sam. 16 janv. à 19h42
Je pense qu il est temps de tirer la sonnette d'alarme en ce qui concerne l'hécatombe de problèmes phisyques (et je parle même pas du mental qui paraît tres déficient) qui touche nos joueurs! Le staff médical est il en cause? Il faut se poser la question avec beaucoup d'insistance car pour moi il y a nettement un probleme ! Une réponse des dirigeants? 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire