Evect.fr

Flash : le groupe sans Roux, avec Bahebeck et Pierre-Gabriel

Publié le par Thomas 100 commentaires
Étonnante nouvelle que de voir Nolan Roux absent du groupe convoqué par Christophe Galtier pour le derby de demain soir. Le technicien stéphanois a retenu un groupe de 18 joueurs avec un secteur offensif plus que limité !

Absent à Nantes, Renaud Cohade fait son retour, tout comme Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune Ronaël Pierre-Gabriel est également appelé, à l'inverse de Kévin Malcuit dont la situation intrigue.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND.

Sont donc absents : Loïc Perrin, Benoit Assou-Ekotto, Kévin Malcuit, François Clerc, Ismaël Diomandé, Jonathan Bamba, Romain Hamouma, Robert Beric, Nolan Roux et Oussama Tannane. Rien que ça..

Tags :

100 commentaires
Crapouilloux - Sun 17 Jan à 13h58 - Modifié Sun 17 Jan à 14h00
L'ASSE ne peut pas virer Kevin Malcuit....il ne pourrait pas jouer dans un autre club avant la saison prochaine, mais il est évident que le club s'est trompé sur ce joueur annoncé comme un bon.....ce n'est indiscutablement pas le cas....Monaco l'aurait vu avant nous non ? Quant à Roux....comment pouvait-on espérer qu'il serait supérieur à Erding ? même combat, même médiocrité, par contre Erding marque plus de buts....Mais attendez, vous n'avez pas vu encore Soderlund......je sens qu'on va rire...
Link - Sun 17 Jan à 13h56
il serait peut etre preferable que les joueurs reste chez eux toute la journee, c pas la peine de sortir pour prendre  la creve...je ne vois meme pas l utilite d aller sur la pelouse avec un effectif pareil...on va se faire violer...ca doit bien rigoler en face
gizmogreen - Sun 17 Jan à 13h27
C'est 100 fois mérité. Nolan est largement insuffisant depuis le début de la saison. Bravo Galtier, il fallait des messages fort pour remuer le popotin de nos sénateurs de joueurs. On est l'ASSE et ici on n'a pas le droit de tricher avec le maillot vert comme nos joueurs trichent depuis le début de saison.
doume9803 - Sun 17 Jan à 13h19
Hé oui GALTIER prend les mêmes qu'à Nantes....... à un joueur près.Quel message pour nos jeunes, que l'on va probablement bientôt envoyé dans d'autres clubs pour SOIS DISANT "S'AGUÉRIR" et trouver du temps de jeu!!!!!!!!!!!GALTIER nous met quasiment les mêmes contre les truffes Lyonnaises, et qu'est-ce sui va se passer????On va prendre une raclée, et çà çà me fout les boules.
ligerien07 - Sun 17 Jan à 11h49
çà sent le pâté cette histoire!
Grintold - Sun 17 Jan à 11h45
Sans Roux? Sérieusement?
mafiaman42 - Sun 17 Jan à 10h45
Mdr alors là je suis dans l'incompréhension totale ! Faire venir Bahebeck dont on se demande tous ce qu'il fait encore au club et dégager Nolan pour un derby alors qu'on ne peut pas dire qu'on est en surplus de joueurs offensifs...
loengladn - Sun 17 Jan à 10h44
mais comment peut on esperer marquer des buts avec des joueurs offensifs aussi inoffensifs?
Golene43 - Sun 17 Jan à 10h24
Aussi oui Bast42
sebcbien - Sun 17 Jan à 09h56
On veut des guerriers sur le terrain Sainté au sommet! !
gege59 - Sun 17 Jan à 09h43
roux était plus que transparent à lille pourquoi serait il bon à santé 
bidgy - Sun 17 Jan à 09h31
et ben c est le bouquet pas dans la merde


Andy-fun - Sun 17 Jan à 08h51
Mon Dieu Mon Dieu

on va exploser
lateral84 - Sun 17 Jan à 06h29
je me pose de plus en plus la question quant a l'efficacité du travail de préparation physique par le staff à l'étrat,il y ajoutes les trois dernières saisons plein de pépins physiquesoit ls travaillent trop et lâchent pendant es taches ,soit ils ne travaillent pas assez et lachent par manque de physique il y a donc un problème spécifique a  l'asse
passionVERT - Sun 17 Jan à 03h55
Et bien, en attaque on est limité avec Bahebeck, Kmp, Maupay et Soderlund, aucun n'a encore inscrit de but en championnat ,ce soir c'est le moment d'inscrire son premier but !!!

A Soderlund de se battre tout seul devant en nous faisant du Brandao, à Kmp de multiplier les aller-retour pour ses 20km en harcelant, a Bahebeck de se bouger le cul et faire le match de sa saison, et à Maupay de roder à l'affut des déviations du norvégien (enfin pas sur qu'il joue le petit et s'il rentre à 10min de la fin c'est pas bon signe) ,

  IL faut y croire meme si j'ai un peu peur du remake du match aller : on défend, on défend, on n'arrive pas a se créer d'occases et on craque en voyant qu'on ne reviendra pas au score..mais revons, il est encore temps, on va les bouffer ces quenelles !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire