Evect.fr

Flash : le groupe SANS PERRIN !!

Publié le par Thomas 121 commentaires
Christophe Galtier a convoqué un groupe de 19 joueurs pour affronter Montpellier demain à 17h00 et au Stade Geoffroy-Guichard. Grosse surprise, Loïc Perrin est absent. C'est également le cas de Cohade et Hamouma, mais Galtier l'avait déjà indiqué. Bahebeck, Roux et Malcuit marquent leur retour dans le groupe.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND.

121 commentaires
riktavert - Sat 19 Mar à 16h31
Bon bin on est cuit! On va se reprendre une purge 
Voir la suite des commentaires
vert125 - Sat 19 Mar à 15h39
Ct42 l'homme(je me pose des questions) qui fait deux fautes d'orthographe par mot.
je crois que ce mec est un jeune gamin qui va sur ordi sans le dire a sa mere.
change de cap mon petit.
micky - Sat 19 Mar à 14h13
Pas de Pogba svp !!
mafiaman42 - Sat 19 Mar à 12h14
Ça sent la catastrophe ! Pas de Bayal, os de Perrin !! On va se retrouver avec KTC-Pogba ! Si l'attaque ne fait pas le boulot, ça va mal finir cette histoire...
louloulebretonvert - Sat 19 Mar à 11h14
lolo d'apres  l'équipe ce sont des douleurs musculaires ?????
Starloose42 - Sat 19 Mar à 09h25
Arretez de cracher sur Galette....
si ses joueurs ne sont pas capables de garder un résultat il n'y est pas vraiment pour gd chose. Quand à Pogba il le fait jouer UNIQUEMENT quand Perrin est blessé.... Mais je suis d'accord je préférerais qu'il fasse jouer le petit Laramoko ou mm KTC dans l'axe plutot que lui. Le secteur offensif est décimé depuis plusieurs semaines donc soyons patient...
brunoasse - Sat 19 Mar à 09h20
Mais quelqu'un sait il ce qu'a notre capitaine ? à nouveau blessé ?
packa - Sat 19 Mar à 09h03
aujourd'hui il reste un espoir de finir 6eme pour encore jouer l'Europe: mais sans galtier. Il nous faut  un coach tourné vers l'offensive. Envoyer vos candidatures
yark - Sat 19 Mar à 08h44
Souhaitons tout d'abord que GALETTE....! N'est pas la bonne idée de Titulariser le bien Médiocre POGBA, où sinon l'on risque de s'acheminer vers une grossière et nouvelle déconvenue.
alexasse76 - Sat 19 Mar à 08h32
Je comprend pas tous de votre part je pensais que nous supporter des vert on étaient pas comme tous le autre supporter a râler des que le mauvais résultats arrive... dois-je vous rappeler les souvenir de ses 20 dernière années ? Il faut pas oublier que Galtier a surement sauver le club,  sans son travail on serait peut être comme Auxerre. Ensuite quand je vous entent parler de Søderlund, oublier pas la saison qu'il a faite avant d'arriver. il a déjà disputer le double de match que la plupart de l’effectif, et quand on regarde l’état de nos joueur imaginer donc son état de forme a lui. une saison puisse physique mais également mentalement. Soderlund est HS mentalement il devrait être en vacance normalement. ALV pour le meilleur comme pour le pire.
Patrice26600 - Sat 19 Mar à 08h18
Mon sentiment est qu'on va gratter cette 5ème place, que Galtier sera entraîneur de l'OM et que l'équipe va vivre un renouveau. Un renouveau oui mais avec un laps de 2/3 saisons avant que ça se mette en place. Que c'est il réellement passé cette saison pour qu'il y ai tant de contraste entre plusieurs matchs? Es ce que le nouvel organigramme du staff n'était pas approuvé par Galtier, es ce que quelqu'un lui savonne la planche à la façon de Roussey contre Yvan Hasek? Enfin bref, j'ai bien peur que la corde soit cassée. Dommage car avec quelques moyens en plus, Galtier pouvait décrocher la LDC. N'en déplaise aux détracteurs nauséabond qui n'y connaisse rien et qui n'ont aucune reconnaissance du travail accompli. Bref une belle bande de pourriture qui pour rien au monde je voudrais voir dans mon cadre d'amis.
vertmisel - Sat 19 Mar à 07h32
Cela n'annonce rien de bon pour son avenir à Perrin il faudra se pencher sur son successeur , un grand chantier en perspective pour la saison prochaine pour remplacer Bayal qui voudra faire un dernier contrat juteux, Pogba , Tabanou , BAE ,Clerc, Clément, Eysseric, Bahebeck, Roux , mais ou trouver les finances nécessaires  ???  
Djedje1704kopsud - Sat 19 Mar à 07h18
Moi j'y crois et ont sera la pour les pousser c'est pour ça qu'on est la , certains ne montre pas une grande envie mais quoi qu'il en soit c'est le dernier sprint alors autant les pousser à fond 
robrig - Sat 19 Mar à 06h21 - Modifié Sat 19 Mar à 06h22
QUOI QU'IL SOIT IL FAUT LES AIDER NE PAS LES SIFFLER AVANT LA FIN ET NE PAS FAIRE COMME MARSEILLE SI NON ON VAS DROIT A LA CATA !
vert125 - Sat 19 Mar à 01h11
POGBA  et SODERNUL dans le groupe c'est hallucinant.
galtier dehors et vite  !!!!!!!!
ces deux joueurs n'ont rien a faire sur un terrain de football.
seul galtier s'entete a les faire jouer.
mr galtier vous etes pathetique.
le maintien n'est pas encore acquis a 100%.

STOP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU SECOURS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire