Evect.fr

Flash : Le groupe sans Maupay et Diomandé

Publié le par Thomas 46 commentaires
Christophe Galtier a une nouvelle fois convoqué plus de 18 joueurs pour un match. Il a en effet composé un groupe de 20 joueurs qui sont priés de se tenir prêts a affronter demain le FC Nantes à Geoffroy Guichard. Voici le groupe retenu :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.

46 commentaires
vert glas - Sun 20 Sep à 08h33
Lubodinho - le Paris de cette époque n'a rien à voir avec le Paris d'aujourd'hui. bientôt Ronaldo sera Parisien et d'autres véritable star du foot ne cesserons de venir renforcer ce foutu club. à l'époque de Montpellier le QSG en était à ses débuts, aujourd'hui c'est un club expérimenté.
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 20 Sep à 01h11
Florentin POGBA      TRES CONTENT DE LE REVOIR
r.vert - Sun 20 Sep à 01h07
 faire tourner oui mais pas partout .  si galtier veut réellement jouer un peu plus offensif cette saison il doit s'appuyer sur un joueur en forme en attaque en l’occurrence Nolan roux ,qui a ouvert son compteur but qui a été décisif et incisif lors des deux dernier match(2 buts,1passe)lui doit être sur le terrain.la qualité entrevue avec beric pousserai a le  laisser lui aussi sur le terrain au coup d'envoi.monnet paquet est lui victime de sa grosse débauche d'énergie et sa générosité sur le terrain l'oblige a priori a souffler un peu...a moins que ce soit sa réussite(1 passe décisive et 5 gros ratés lors des cinq derniers match) et la grande sympatie qu'il inspire a certain qui font que lui doit laisser sa place. a un hamouma qui permutant avec roux pourrait confirmer ou pas qu'il mérite plus d'etre sur le terrain esseyric devra surement regarder corgnet tenter de donner la même impression.
Codutilityfr - Sun 20 Sep à 00h50
Cool pas de BAE niveau centre ça fait peur , KMP aussi d’ailleurs on a vue sa jeudi le fameux coter gauche pourri , Bayal faut qui reprenne ses esprit le Quatar c'est louper qui se concentre un peut parce que ses boulette ça comme a faire beaucoup
Totorina - Sat 19 Sep à 23h46
Le onze de Galtier demain je pense: 

                                                 Ruffier 
                   clerc.         Pogba.        Perrin.      Polomat 

                                     Pajot     Lemoine 

                                             Corgnet        
                        Hamouma.                       Bahebeck

                                                Beric   
asse12 - Sat 19 Sep à 23h37 - Modifié Sat 19 Sep à 23h44
ruffier

malcuit-bayal(ou pogba)-perrin-polomat

pajot-lemoine(ou clement)

eysseric ou corgnet

hamouma-bahebeck(ou bamba)

beric
fan83 - Sat 19 Sep à 23h36
je nous vois bien leader de la L1 au terme du W-E prochain............................mais faudrait vite laisser la place à un autre
vert glas - Sat 19 Sep à 23h34
  evect76 ça fait 34 ans que j'attends et je serais mort quand à nouveau ils gagneront le champ. comment veut-tu rivaliser avec des joueurs à 600000€ alors que les autres mettent 60 Millions en rigolant. la qualité même en foot à un prix. nos prochains joueurs viendront de L2, les autres achèteront Ronaldo et si le Qatar le décide, il achèteront aussi Messi. à mon âge je crois plus au père Noël mon ami; jamais je ne reverrais Sainté champion.  ALV.                                   
asse12 - Sat 19 Sep à 23h33
maupay a du soucis a se faire et va connaitre un bon bout de temps la cfa 2 si ce n'est toute la saison si beric et roux ne se blessent pas.
bast42 - Sat 19 Sep à 23h10
celui qui dit qu'il faut remplacer bamba par kmp vraiment mais alors vraiment tu as un soucis de logique
Crapy - Sat 19 Sep à 23h02
Difficile de mettre Maupay quand tu as Roux et Beric de dispo. Son absence est assez logique, Galtier a pris deux joueurs pour une place. Réjouissez vous plutôt de la profondeur qu'on a pour le moment. On a de quoi faire tourner quasiment toute l'équipe de jeudi et rester très compétitif.
vert glas - Sat 19 Sep à 22h55
Hibou43  Karamako a rejoué est a pris un rouge                                        
mafiaman42 - Sat 19 Sep à 22h23
Malcuit est il enfin à point pour débuter ?
packa - Sat 19 Sep à 22h01
la bonne nouvelle , c'est l'absence de bae
dallasace7 - Sat 19 Sep à 21h49
sa fait très souvent que je le dis Galtier n'aime pas les jeunes et c'est un miracle que Bamba soit sur la feuille et qu'il a jouer jeudi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire