Evect.fr

Flash : le groupe sans de nombreux titulaires !

Publié le par Florian 58 commentaires
Alors que les Verts affronteront Qarabag jeudi à 18h00 (heure française) voici le groupe convoqué par Christophe Galtier. À noter l'absence de plusieurs titulaires tels que Franck Tabanou, Loïc Perrin mais également Romain Hamouma.
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin ; 1. Baptiste Valette
Défenseurs : 26. Moustapha Bayal Sall ; 20. Jonathan Brison ;19. Florentin Pogba ; 23. Paul Baysse ; 29. François Clerc ; Jerrold Nyemeck
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 8. Benjamin Corgnet; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 9. Mevlüt Erding ; 22. Kevin Monnet-Paquet ; 11. Yohan Mollo ; 12. Allan Saint-Maximin ; 7. Max-Alain Gradel

58 commentaires
bergessio - Thu 18 Sep à 20h19
Certes on parle le temps d adaptation de ricky , on se souvient de Zidane et rai qui on du mal à la juve et à Paris pourtant deux stars six mois et nous connaissons la suite
gaganadien - Wed 17 Sep à 16h04
quand je lis les commentaires, je me demande si c est un site de supporters des verts, entre la critique négative systématique, l insulte des joueurs et de dirigeants et les pseudo-entraineurs, in a droit a de belles brochettes de branleurs.
Bandit50 - Wed 17 Sep à 10h45
Théophile, Tabanou au repos OK, Perrin, Hamouma blessés OK, mais le Ricky ? il fait quoi ? du tourisme ?
Encore une fumisterie à la NILSSON ce mec non ? GALTIER c'est toi qui le voulait ce mec non ? Si ERDING se blesse on est dans la merde grave on va rappeler Kitambala ou Mayi ?
blueberry - Wed 17 Sep à 10h43
Ce n'est pas réellement une surprise, contrairement à votre annonce, puisque de fait acquis, HAMOUMA, et PERRIN sont blessés et donc indisponibles plusieurs jours et TABANOU à ressenti une Gêne, en fin de rencontre, après la victoire laborieuse face à CAEN et à de lui même déclaré forfait pour cette rencontre UEFA, qu'on se le dise...!
menes42 - Wed 17 Sep à 08h47
Et voilà on s'est bien fait endormir avec leur "on va la jouer à fond".
Premier match et on met déjà la mouloud team. Bon après RVW c'est pas bien grave, c'est une farce ce mec.
alexisgandalf - Wed 17 Sep à 07h23
j'avais oublier alain saint Maximin ,, une autre truffe , il pourrait jouer a consolat , lol il a le niveau , arretez vos commentaires d'amateur, et regardez vous dans le miroir on en a chier grave contre caen , et là vous croyez au père noel!!!
alexisgandalf - Wed 17 Sep à 07h19
avec un groupe comme ça on va pas aller bien loin si on fait un nul,ça sera un miracle , l'Europe on a pas du tout l'equipe pour!!!Quand tu vois dans les 19 du diomandé , du pogba , du nyemeck , du baysse et du mollo , c'est tout juste bon pour le national , equipe de merde franchement , si on marque trois points après tous nos matchs de poule ça sera le top , mais on y pas mais alors pas du tout !!! déçu!!!!!
SaMga92 - Tue 16 Sep à 23h24
Sa n'a rien a voir mais avez vous vu le match de dortmund? Aubam a sorti un match exceptionnel, j'ai jamais vu un joueur aussi impressionnant par sa vitesse! Super but et des occases du début a la fin... Et en plus, il oublie pas la petite dédicace au chaudron pendant son interview ;)
Jibix - Tue 16 Sep à 22h00
Pas d'inquiétude à avoir, des blessés mais il faut savoir être patient pour les retours...le groupe reste de qualité et on peut venir jouer la gagne ! On ne va pas commencer à flipper ^^
evect76 - Tue 16 Sep à 21h24
Il y a plus de 5 heures de vol rien que pour y aller. Galtier a raison dans ses choix. Pourquoi se deplacer avec son équipe type ? Aucun interet. En plus, on part completement dans l'inconnu. L'important resteront toujours les matchs retours à GG. A l'exterieur il faut faire match nul. On a justement une bonne defense. Le match contre le PSG n'est qu'un accident de parcours.
bergessio - Tue 16 Sep à 21h10
Apparemment ça ne va jamais ! Quoi que galtier fasse et les présidents vous n'etes jamais content ! Ou alors supporte un autre club c'est fatiguant à force , à vous voir critiquer tout
vertmisel 42 - Tue 16 Sep à 20h58
Pas de KTC ni de RVW, mais pas d'inquiétude la prochaine recrue des dirigeants sera : WC !!!
Sandro - Tue 16 Sep à 20h56
Ça va faire du bien à Hamouma ! Une fois en forme, il va vraiment nous aider.
bergessio - Tue 16 Sep à 20h33
pourtant il y'a ASM tout le monde le voulait
GreeZio - Tue 16 Sep à 20h18
KTC ? RVW ? tabanou ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire