Evect.fr

Flash : Le groupe sans Clément, Cohade, KMP et Clerc

Publié le par Thomas 32 commentaires
Après l'annonce des forfaits de Cohade et Monnet-Paquet en conférence de presse, voici un nouvel absent : Jérémy Clément ! Christophe Galtier a quand même trouvé le moyen de convoquer 18 joueurs pour affronter le LOSC demain en comptant sur les retours d'Erding et de Mollo :

Gardiens : 16 Stéphane RUFFIER ; 30 Jessy MOULIN

Défenseurs : 23 Paul BAYSSE ; 20 Jonathan BRISON ; 24 Loïc PERRIN ; 19 Florentin POGBA ; 26 Moustapha BAYAL SALL ; 27 Franck TABANOU ; 2 Kévin THEOPHILE – CATHERINE

Milieux : 28 Ismaël DIOMANDE ; 18 Fabien LEMOINE ; 8 Benjamin CORGNET

Attaquants : 9 Mevlüt ERDING ; 7 Max-Alain GRADEL ; 21 Romain HAMOUMA ; 11 Yohan MOLLO ; 12 Allan SAINT-MAXIMIN ; 13 Ricky VAN WOLFSWINKEL.

32 commentaires
GreeZio - Sat 01 Nov à 08h55
LOOL il faut 4 absent pour voir mollo dans le groupe ^^
Voir la suite des commentaires
troppoforte - Sat 01 Nov à 08h05
cette année, pour moi plus que ricky et erding, c'est Hamouma qui déconne. Avec lui à son vrai niveau,notre potentiel offensif serait largement satisfaisant. mais depuis qu'il est revenu des congés avec sa nouvelle coiffe, j'ai l'impression qu'il s'est éloigné un peu du football...
asse12 - Sat 01 Nov à 05h03
il faut mettre hamouma en 9 vu qu'il ne sert a rien sur les cotés(trop perso).
et vu qu'on n'a rien en attaque avec nos fantomes de ricky et erding.
mollo et gradel sur les cotes avec hamouma en pointe et corgnet en meneur vu que saint maximin n'est pas au niveau.
bast42 - Sat 01 Nov à 02h06
pauvre type
bast42 - Sat 01 Nov à 00h16
mdr excusez moi monsieur rocheteau le fragile de vous avoir insulté faudra me montrer ou je t'ai insulté;p le mot sucer grosse insulte vraiment...je ne sais pas argumenter sans dire de gros mots lol. Mais on peut argumenter avec des personnes qui cherche à comprendre et pas à des grosses murailles en béton qui pense en savoir plus que le reste. Aussi tu répond à Newt42 qui donne son avis, toi aussi tu dis n'importe quoi, pcq tu penses en connaitre plus que lui surement.
bast42 - Fri 31 Oct à 23h44
rocheteau revoit clairement tes arguments j'ai jamais critiqué galtier du moins souhaité sa démission....toi tu aimes tous les joueurs de sainté ben écoute tant mieux pour toi, ils sont tous bon ok si tu le dis, tu es le genre de suceur à trouver tous les matchs intéréssants. ensuite tu affirmes que je n'est point les capacités pour "réfléchir" la blague monsieur le sage...qui sais tous. Diomandé va être bon si tu le dis, il est international lol. Selon toi un international est forcément bon non, la côtes d'ivoire n'a pas un effectif doublé donc au milieux ils prennent diomander....il ne fera pas la carrière de guilavogui qui est clairement au dessus. bref on ne sera jamais d'accord seule certitude
patagreen - Fri 31 Oct à 23h24
clément avait besoin de souffler !! il jouait trop vers l'arrière au lieu de porter le jeu vers l'avant !! il a fait trop de passe en retrait ! un peu de repos lui fera du bien et il nous reviendra plus fort !! place à diomandé !!
bidulours - Fri 31 Oct à 20h58
ahhh notre grand ami anti-footix le roi des footix est de retour , toujours aucun avis mais il se permet toujours d' insulter les gens en répondant a leur commentaire .......t' inquiete anti footix bientot t' auras des poils au zizi toi aussi un peu de patience :)
FM - Fri 31 Oct à 20h51
A l' extérieur, j' ai l' idée que l' on va revoir le 3/5/2.
Fabrice Blanc - Fri 31 Oct à 20h50
HS: très sympa le nouveau site des verts!
http://www.asse.fr/index.php
newt42 - Fri 31 Oct à 20h46
pourvu que diomandé ne joue pas !!
patoche 85 - Fri 31 Oct à 20h34
Cheyrou perso ça me va!
rocheteau - Fri 31 Oct à 20h31
Diomandé sera très bien.
bast42 - Fri 31 Oct à 20h31
on va se taper diomander qui n'est pas au niveau super
bast42 - Fri 31 Oct à 20h30
mdr après on veut pas recruter, 3 milieux à lille et une écatombe de blessure
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire