Flash : le groupe pour #OGCNASSE

Pros     | Publié le par Thomas | 61 commentaires
Christophe Galtier a convoqué un groupe légèrement élargi de 19 joueurs pour le déplacement sur la Côte d'Azur. Ses hommes affronteront l'OGC Nice demain à 21h pour un match qui pourrait valider un billet européen. Pressenti dans le groupe, le slovène Robert Beric restera dans le Forez ce week-end.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 25.Kévin MALCUIT ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
Article plus récent chevron_right
Sako direction Arsenal ?
chevron_left Article plus ancien
Pied ne veut pas péter les plombs
61 commentaires
vertdemémoire
access_time sam. 07 mai à 19h15
J'espère qu'il sont passé à Cotatay cette semaine pour faire des prières, et que celle-ci seront excausseés.... ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Luniix42
access_time sam. 07 mai à 15h45
Retour de corgnet et de PYP
  0 réponse
yan42
access_time sam. 07 mai à 15h41
Espérons que ce groupe joue mieux que contre Toulouse....
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 07 mai à 10h09
Un groupe 100 % Galtier -  Roro - Nanard celui du début de saison celui qui devait nous faire rêver les revoilà réunis pour l'apothéose , le feu d'artifice , the big match qui va opposé 2 styles extrèmes le beau jeu d'un côté et l'ennui de l'autre, le tout pour l'offensive et le tout pour la défensive , on risque d'assister à une attaque -défense  avec un Ben Harfa au summum de son art et un duo Clément - Lemoine au sommet de sa crépitude !!!
  0 réponse
mentalitaultra
access_time sam. 07 mai à 09h02
IL faut absolument faire jouer Malcuit derrière. Et si par miracle Fabien et Clément se décidaient à nous faire mentir... Qu'ils fassent le match de leur carrière, qu'on tienne la boutique jusqu'à la 75è...et là zorro Nolan arrive.....  Je sais, je vais me réveiller. Comme on dit toujours, sur un match en football tout est possible. Alors on y crois, même si on pense tous qu'on peux se prendre une bonne branlée je suis persuadé qu'on espere tous secrètement une victoire ou au moins un nul...  Alors ce soir allez les verts. 
  1 réponse
COUPDELATTES34
access_time sam. 07 mai à 08h08
Defense inexperimenteMilieu   uses  lent  et toujours sans createur Attaque   correctDefaite assurer
  2 réponses
guyboi
access_time sam. 07 mai à 07h27
au match aller les verts avaient dégusté...là, sans Perrin, Bayal et avec Lemoine qui n'avance plus, Clément qui joue uniquement avec son goal et les arrières, je tend le dos ....pourquoi Selnaes n'est t-il pas dans le groupe ? il joue juste, technique mais n'est jamais aligné  !
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 07 mai à 01h48
Cohade va jouer en fauteuil ? et Soderlund ? Galtier a enfin compris que ce mec est une imposture footballistique ?.....le coach est obligé de convoquer les rebus (Polomat, Corgnet, Maupay).....quelle fin de saison pénible car on va finir 6ème...et si Marseille bat le PSG.....Galtier se les coupe ou part à l'OM ?
  2 réponses
ALV13
access_time sam. 07 mai à 00h09
sa ne vous intéresse peut etre pas, mais aujourd'hui en ce jour du 7/05 c'est mon anniversaire ! comme cadeau, j'aimerais bien une victoire des verts a Nice :P
  5 réponses
Mouais42
access_time sam. 07 mai à 00h00
Allez perso j'ai envi !!! Vraiment envie d'y croire !!!
  0 réponse
YoannRpz07
access_time ven. 06 mai à 23h58
Ce qui faisait notre force lors des derniers matches étaient plus ou moins la solidité défensive mais bon je parle de solidité défensive contre des clubs de seconde zone et contre Toulouse on a pris l'eau et comme à son habitude l'attaque à été fantomatique mais la demain On va jouer sans Perrin et Sall en gros sans notre charnière central titulaire Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais Polomat Pogba en défense sa sent la sérénité .........J'espère qu'il va mettre KTC en défense central et Pierre Gabriel latéral droit pour honorer son contrat pro En gros demain Hamouma sera le seul joueur à savoir dribbler sur le terrain avec Eysserick mais lui c'est quand il veut .......................... il peut être bon et à la fois nul à chier c'est un des meilleurs buteur de l'équipe cette année ( pas compliqué non plus ) mais il n'a aucune influence sur le jeux Je ne sais pas quoi penser de ce joueur
  0 réponse
Huguy64
access_time ven. 06 mai à 22h46
Dommage pour Béric !Ce joueur nous manque beaucoup !! Galtier sait de toute façon, que lui seul ne pourra pas faire la différence, vu son peu de temps de jeu !C'est de la sagesse de ne pas le faire jouer.. L'Asse finira donc à la sixième place…Ce qui est déjà bien !!
  1 réponse
ricky77100
access_time ven. 06 mai à 22h40
quand on voit nos attaquants on sait deja que l'on aura pas 36 occaz mdr
  0 réponse
stouf42
access_time ven. 06 mai à 21h49
On va faire nul ou si sa veut rire c'est 3 pts !!! Ceux qui s'enflamme sur les fils à papa niçois me font doucement rire !! C'est tout sauf un site de supporters des verts ici , que de truffons et de quenelles qui veulent voir sainté prendre une branlée juste pour leurs donnés raison .Vous le savez tous sans BArfa Nice serait à la lutte pour le maintien ...mais bon , on verra le résultat et si cette belle série veut bien continuer on peut même voir plus haut. 
  5 réponses
LEVRAIVERT77
access_time ven. 06 mai à 21h42
bast42 Bonsoir je suis non fumeur et malgré qui c'est pas dribler avec HAMOUMA il est le seul à pouvoir entré dans les 16m50 balle aux pieds .
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire