Evect.fr

Flash : le groupe pour le stage avec Ruffier

Publié le par Thomas 46 commentaires
Flash : le groupe pour le stage avec RuffierChristophe Galtier s'envole demain accompagné de 23 joueurs pour un stage dans le sud de la France avec d'affronter Toulouse ce dimanche à 17h. La bonne nouvelle est le retour de Stéphane Ruffier.

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4. Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Kenny ROCHA SANTOS.
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; Arnaud NORDIN; Hamidou KEYTA.

À noter l'absence de Alexander Soderlund.

Tags :

46 commentaires
mich7388 - Wed 25 Jan à 18h29
pour le stage , je les invitent chez moi , dans les vosges un joli petit villages  a 500 mètres d'altitude. actuellement il y a de la neige ,s'est tout blanc et gelé. il fait entre -16 et - 18 ,tout les matin,depuis 10 jours. ça va les bouster.. vous n'allez pas les reconnaitres.
Voir la suite des commentaires
micky - Wed 25 Jan à 16h38
Des attaquants pas au niveau requis, sauf Hamouma, 4 gardiens, 4 arrières gauches et 5 milieux défensifs ! Quel bazar !!
Un groupe déséquilibré sans coté gauche et milieux offensifs, sans 9 top L1 et pas complémentaire !
LEVRAIVERT77 - Wed 25 Jan à 11h30
Florian Bonjour arrête avec ton Mr GALTIER il est nul à chier avec ce que le club a dépensé en joueurs et staff. Il ne sait faire jouer l'équipe que d'une seule façon sans prendre aucun risque. Regarde les autres équipes avec des budgets moindre le jeu qu'ils produisent. Aucun jeunes qui le connaissent ne veulent venir à l'ASSE. Les joueurs offensifs aussi.
momo64 - Wed 25 Jan à 08h05
Tout mettre sur Boudebouz ALLEZ PLUS QUE 5 JOURS 
lubomir - Wed 25 Jan à 07h39
ha des bruits sur Niang de Milan ac....
vert125 - Tue 24 Jan à 23h58
info
sainté a laché l'affaire pour delort.
mais bon on le savait depuis longtemps.
des guignols.
voila ce qu'est nos dirigeants.
rocheteau nous a promis un attaquant mais personne ne viendra.
le club nous mene en bateau depuis trop longtemps et ca se ressent sur le terrain avec un jeu proche du neant.
en meme temps on a plus besoin d'un coach que d'un attaquant qui ne changera rien au fait qu'il n'y aura pas plus d'animation dans le jeu avec les compos a la mort moi le noeud de galtier avec son 4-3-3 tout pourri.
si rocheteau nous avait dit qu'il cherchait un entraineur je l'aurait applaudi mais un attaquant ne changera rien donc le mercato est bel et bien deja fini.
pourtant il faudrait deja remplacer ktc et polomat.
kmp aussi.
galtier critique nolan roux mais c'est pas sur lui qu'il faut gueuler mais sur son miieu de terrain pathetique et ses ailiers qui ne savent pas centrer.
YoannRpz07 - Tue 24 Jan à 23h56 - Modifié Tue 24 Jan à 23h58
le Maroc et le Congo qualifié 
content pour eux 
Congo Maroc Gabon en force

Sinon Bonne nouvelle pour Ruffier
dan42 - Tue 24 Jan à 23h34
@Thomas je suis désolée j ai signale un commentaire par erreur
kop nord - Tue 24 Jan à 23h30
Dieu sait si je suis très critique envers les blacks mais là je dois dire que je suis tombé sous le charme d'un petit Guinéen de 19 ans qui m'a bluffé tant par sa classe de ressortir les ballons,de sa justesse et de la propreté de ses relances et surtout très a l'aise techniquement...c'est quand même ding qu'en France on hérite des 10éme choix Africain et que le peu qui sont bons on est pas capable d'aller les chercher....pfffff ! bon faut pas se leurrer,les tops Africains ça courre pas les rues non plus mais celui là s'en est un ! et dire qu'il n'est que remplaçant a Naples et vaut déjà 15 briques a 19 ans...c'est dire ! 
LEVRAIVERT77 - Tue 24 Jan à 23h08
Après le MERCATO l'équipe va se libérer. Je pense que Mr GALTIER et les joueurs on eu peur que la direction recrute un entraineur et l'envoie en CFA2.
sicilien58 - Tue 24 Jan à 22h45
Outre le retour dans le groupe de la ruff, JE jubile avec la qualification du Maroc...la patronne est aux anges, ce qui veut dire que je vais passer une douce nuit...BONNE soiree les lads 
Djoud07 - Tue 24 Jan à 21h31
Doucement avec la Ruf! l'équilibre du club est entre ses mains!!
Robinhood - Tue 24 Jan à 20h54 - Modifié Tue 24 Jan à 21h22
Soderlund encore absent alors qu'on lisait il y a une semaine qu'il était sur la bonne voie ; sans doute le froid...Ce sera le même scénario que les derniers matchs : pour le Téfécé, un seul bonhomme à surveiller , à savoir RH, et une certaine vigilance sur les CPA ; pour le reste, rideau ! Petite aparté : avez-vous remarqué dimanche contre Angers, la présence d'un de nos joueurs dans le rond central, sur un corner défensif? Ca doit être la 1ère fois depuis 5 ans. Le coach a du se rendre contre que Nordin, avec ses 170cm à peine, ne pouvait pas servir à défendre....et c'est pas le seul...Ca fait bizarre...Et cà oblige l'adversaire a laissé 2 voir 3 défenseurs. A renouveler au plus vite.
jojovert - Tue 24 Jan à 19h56
Soderland ça sent le mercato !!! ???
Buvette vin cho - Tue 24 Jan à 19h51
Les saucisses de Toulouse contre nos saucisses a nous._.._.Quel  barbecue 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire