Evect.fr

Flash : Le groupe pour Gand, avec Abi !

Publié le par Faustine 100 commentaires
Voici le groupe convoqué par Ghislain Printant pour le premier match de cette nouvelle campagne européenne. L’entraîneur stéphanois compte notamment sur Charles Abi, réclamé par les supporters depuis plusieurs semaines. Touché au poignet, Jessy Moulin n’est pas du voyage.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER; 1. Theo VERMOT; 50.Stefan BAJIC. 

Défenseurs : 2.Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; Mickaël NADÉ. 

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE. 

Attaquants : 9. Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI.

100 commentaires
Grin - Wed 18 Sep à 11h14
-------------------Ruffier-------------------
Debuchy--------Perrin--Moukoudi--------Trauco
----------Cabaye------------M'Vila-----------
---------------------------------------------
Nordin-------------Khazri-------------Bouanga
-------------------Hamouma-------------------
Voir la suite des commentaires
Enfantdelamine - Wed 18 Sep à 10h25
Abi ça fait plusieurs matchs je le réclame sans que sa ne bouge , maintenant on va jouer en coupe d’Europe on le prend alors que en ligue 1 on l’aligne même pas. je crois en ce gamins mais à un moment faut faire les chose correctement et peut être commencer par la ligue 1 et lui donner 30 min à chaque match pour un début et voir selon résultats pour augmenter son temps de jeux, avc printemps on ce croirait dans une équipe pilote tient je tente ça ou ça , mais là ta plus le temps pour faire des expériences , il nous faut des résultats et vite .
yoann63 - Wed 18 Sep à 09h50
En 433

Ruffier
Debuchy - Perrin - Moukoudi - Trauco
MVilla -  Cabaye - Youssouf 
Kazhri - Hamouma - Diony

Faut de la vitesse devant avec Hamouma en pointe et Diony/Kahzri sur les ailes. Je laisse Boudebouz et Bouanga a la Maison sans problème pour leur faire comprendre que l'UEFA ca se mérite.

S'il joue a 5 derrière 
Ruffier
Debuchy - Perrin - Kolo - Moukoudi - Trauco
MVilla - Cabaye
Kazhri - Hamouma - Diony

Le probleme c'est qu on manque d'impact physique au milieu. Jean Eudes nous manque.
Macho Grandé - Wed 18 Sep à 09h45 - Modifié Wed 18 Sep à 09h45
Ruffier
Debuchy Perrin Kolodziejczak Trauco
MVila Cabaye Youssouf
Nordin Hamouma Khazri

ALV 🍀


Guy - Wed 18 Sep à 09h00 - Modifié Wed 18 Sep à 09h03
http://www.footballuser.com/1776923/AS_Saint-Etienne - C'est la compo que j'aimerais voir alignée jeudi soir en Belgique.
Vertdevert - Wed 18 Sep à 08h55
                                            RUFFIER

       DEBUCHY        PERRIN               KOLO              TRAUCO

                        YOUSSOUF                     M'VILA

                                             CABAYE

             HAMOUMA                BERIC                   NORDIN

     
lafayette33 - Wed 18 Sep à 08h20
Tout va bien le sponsoring est au top, Roro à la banane, et Wantier comme d'hab nous a recruter de bonnes vieilles chèvres pas cher, on a un coach qui n'a aucune emprise sur ses joueurs mais qui fait ce qu'ils lui disent de faire, aucun système de jeu, une défense à la ramasse qui n'a aucune confiance, un organisateur du jeu qui est plus fort avec son téléphone que sur le terrain, et une attaque qui hormis Hamouma ne marque pas donc la vie est belle
minarose - Wed 18 Sep à 08h03
On va se faire balayer par les belges. Rien à espérer.
Au sujet de Abi et tous les autres jeunes cochés sur la feuille de match, rien à attendre d'eux puisqu'ils ne joueront pas, c'est ainsi depuis toujours chez nous, on met sur la liste des jeunes pour calmer le peuple vert.
Bref en un mot, il faut que le club sombre pour que nos 2 charlots se casse...triste à dire mais c'est ainsi.
PatdeSainté - Wed 18 Sep à 07h55
HS: Vous êtes prêt à passer la main ? (Le Progrès à Mario)Mais moi, demain… Bien sûr que je serais heureux. Je fais du rab, j’avais dit que j’arrêterais à 70 ans. On a fait modifier les statuts pour qu’on soit en conformité. L’intérêt du club actuellement, c’est de faire venir quelqu’un qui a les moyens de le faire grandir. »
C'est ce que disent tous les grands Dictateurs...MDR
vertdemémoire - Wed 18 Sep à 07h13
EN 4/4/2, y a que comme ça qu'on arrive à marquer. On l'a encore vue lors de la deuxième mi-temps face à Toulouse . Le système 4/2/3/1 ne fonctionne pas , l'attaquant trop esseulé court dans le vide . ALV
Guy - Wed 18 Sep à 06h22 - Modifié Wed 18 Sep à 07h38
Réponse à Verridylix : Ta deuxième compo sera sûrement celle choisie par Printant. Personnellement, j'aimerais qu'il aligne ce 4-4-2 : Ruffier / Debuchy - Moukoudi - Perrin - Trauco / M'Vila - Cabaye - Youssouf - Khazri / Hamouma. - Bouanga
FM - Wed 18 Sep à 05h14
Dire que Lille s' est bien battu, ne suffit pas, reste qu'il y a 3 /0....et celà me fait penser à l' article que j' ai lu hier sur le net, concernant Lille qui aurait pu ( dixit son président ) vendre pour 340 millions d' euro de joueurs cet été.  (Bamba compris pour 48 millions)   laissez moi rire....Je doute qu' après sa prestation d' hier soir, que Bamba vaille ce prix là.  Ce n' est pas le tout d' annoncer la couleur des prix, il faut que les résultats en investissement suivent....Pépé à Arsenal, combien de buts actuellement ? On retrouve la réalité du foot marchand car dans leur ensemble, les joueurs Lillois, globalement  ont forcément perdu une part de leur valeur d' ensemble hier soir....de même pour Mendes et Reine Adélaide à Lyon .c' est aussi vrai qu'aucun des joueurs de l' Ajax ne touche le salaire de Mvilla à Sainté...c' est aussi vrai qu'ils attendent de finir leur valorisation pour prétendre partir dans les grands clubs européens ....et encaisser la capitalisation
Zokorigolo - Wed 18 Sep à 04h33
L'Ajax en démonstration face au Losc en LDC. On voit tout le chemin à parcourir par la L1 pourtant bien plus riche que l'Eredivisie.
lifegreen - Tue 17 Sep à 23h19
J'avais posté Erling Braut Håland, un attaquant norvégien de 19 ans, à l'époque il jouait à Molde, son club en exigeait 5 M, il est parti à Salzburg. Ce soir Il vient de mettre 3 buts en LDC contre GENK. Il débute en fanfare avec plusieurs buts en championnat Autrichien, en 2017, nous on achetait Diony pour 8 M... combien de but ? Il a échapper à l'Ajax, pourtant ce club possède un sacré scout pour le Nord de l'Europe, Victor Jensen, qui a rapatrié Zlatan à l'Ajax. Le prochain qui va cartonné, est un ailier norvégien de 19 ans Hakon EVJEN, notez son nom
Verridylix - Tue 17 Sep à 23h13
Ma préférence : 442 4231 
                                       RUF

DEBUCHY         KOLO            PERRIN              TRAUCO

                        CABAYE              M'VILA
                      (YOUSSOUF)

HAMOUMA                   KHAZRI                     BOUANGA
(NORDIN)

                                      BERIC
                                        (ABI)

OU pour les petits joueurs : 532 352                

                                       RUF

             MOUKOUDI    PERRIN     KOLO

DEBUCHY                                               TRAUCO

                                 M'VILA

             CABAYE                       YOUSSOUF
            (CAMARA)

                       KHAZRI       BOUANGA
                   (HAMOUMA)   (NORDIN)

et c'est là qu'on voit que Cabella nous manque grave en milieu offensif dans l'entre jeu ! Ne me parlez pas de Boudebouz à qui je ferais cirer le banc afin qu'il se sorte les doigts pour espérer jouer en EL! ALV!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire