Evect.fr

Flash : Le groupe des Verts sans Dabo

Publié le par Tibo 115 commentaires
Incertain, Bryan Dabo n'est pas dans le groupe pour la réception de son club formateur ce vendredi à 20h45. Pour le reste, il n'y a pas vraiment de surprise, voici le groupe convoqué par Oscar Garcia :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2. Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Ole SELNAES ; 20.HERNANI. 
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND.

Tags :

115 commentaires
stephdu84 - Fri 20 Oct à 18h15
Peu importe la compo ce soir ,une victoire avec la maniere suffira

Voir la suite des commentaires
chopaire - Fri 20 Oct à 09h24
pour revenir a bamba ; c'est evident que le club ne peut pas lui donner 130000 par mois et acceder à toutes ses demandes donc c'est mort mais je voudrais signaler ici la gestion minable de ce dossier qui aurait du regle il y a deux ans et on reparlerait plus aujourdhui mais mrs galtier et wantiez en ont decide autrement ; merci messieurs votre incompetence va nous couter dix boules
vertefibre - Fri 20 Oct à 09h23
Faut remplacer DABO par MAIGA en grande forme.
Burningheads - Fri 20 Oct à 09h11
Dabo s'est claqué en montant dans le kop nord pour chanter avec les supps .......... .
bayard - Fri 20 Oct à 09h05
Est ce que c'était dans le contrat? car ancien de Montpellier?
darwine42 - Fri 20 Oct à 08h46
Tant mieux il est tellement nul !!! 
zikos de vendée - Fri 20 Oct à 08h16
La commission de la LFP se ridiculise encore une fois de plus... Elle savait à l'avance qu'elle ne pourrai sanctionner KTC du fait de son article qui dit que.. Bla Bla..Bla.. En gros elle est la pour punir ce que n'a pas vu un arbitre. KTC à pris un jaune donc puni par l'arbitre.. Point barre. Si l'arbitre n'avais pas sanctionné KTC lors du match, il aurait pu être jugé et puni par la commission.. Sont ridicules ces types..cela veut dire que le jour du match l'arbitre n'aurai pas du mettre de carton à KTC  et de ce fait, il était possible de le juger !!! N'importe quoi... Question.: pourquoi l'ont il convoqué alors ??? Puisque ils le savait au préalable ??. Question encore: Ferri avait il prit un jaune sur Beric ? Si cas échéant il aurait alors du être jugé et puni après coup vu l'ITT de Beric... Si j'ai bien compris la commission ne peut déjuger une sanction arbitrale même si celle ci est disproportionnée, inappropriée, ou qui n'avait pas lieu d'être..Ça fait peur...non ??? Ridicule. 
panth42 - Fri 20 Oct à 08h10
AUCUNE sanction pour KTC 
yoann63 - Fri 20 Oct à 08h08
Dabo avait une interview dans piano magazine en meme tps que le match... fallait faire un choix
/76/ - Fri 20 Oct à 08h04
espérons revoir hernani plutôt que pajot
FM - Fri 20 Oct à 07h32
" La Commission de discipline peut corriger les décisions disciplinaires
manifestement erronées des arbitres (aggravation ou atténuation) ou
sanctionner des agissements fautifs graves n'ayant pas fait l'objet
d'une décision arbitrale. "

 C' est clair,  Puisque l' arbitre à mis un carton jaune à KTC, ( décision arbitrale) la commission de discipline ne peut se saisir d' une demande de sanction. 
Putain d' erreur d' arbitrage.....en notre faveur !
Vert et tout kmp - Fri 20 Oct à 07h12
Mon dieu pas de dabo!!! Le vestiaire va tomber dans la dépression sans leur dabo adoré,  hamouna le premier. Bonne nouvelle par contre pour les pignolos,  ils pourront reposer leurs main droite.
MaxiAsse42 - Fri 20 Oct à 06h51
Pour info sur le cas bamba qui demande un salaire de 130000€ mensuel à titre de comparaison St Maximin à Nice touche 70000€ par mois donc il vaudrai qu’il redescende sur terre le petit..
Asse38600 - Fri 20 Oct à 05h50
Moi je verrai bien un 4-2-3-1, avec Cabella en 10, Hamouma à droite et Diony à gauche qui tournerait autour de Soderlund, qui lui créerait de l’espace en pivot ! (Cf: Aubame-Brandao...)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire