Evect.fr

Flash : le groupe : beaucoup de jeunes et les cadres au repos

Publié le par Thomas 56 commentaires
18 joueurs rallieront la capitale avec le staff aujourd'hui pour y affronter ce soir le PSG à 21h. Composé de 18 joueurs, le groupe compte énormément de très jeunes joueurs :

Gardiens : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 20.Jonathan BRISON ; 33. Ronael PIERRE-GABRIEL; 34. Nathan DEKOKE; 35. Léo PETROT.
Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; ; 10.Renaud COHADE ;  11. Valentin EYSSERIC; 15.Erin PINHEIRO ; 18.Fabien LEMOINE; 36. Cazim SULJIC.
Attaquants : 8.Benjamin CORGNET; 14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA ; 31. Dylan SAINT-LOUIS; 37. Hugo ROUSSEY.

La défense stéphanois sera plus jeune que jamais alors que le Paris SG compte un groupe au complet (seul Trapp est absent). L'issue de la rencontre parait déjà connue..

Tags :

56 commentaires
stouf42 - Wed 16 Dec à 19h52
sa vaudra le coup d'œil, content pour le pti Roussey et Suljic  ALLEZ LES JEUNES faites vous plaisir si on peut dire...
roro38 - Wed 16 Dec à 18h58
L'OM avait bien fait match nul en alignant les jeunes de la réserve mais il n'y avait pas la même équipe de qsg à l'époque.Si par bonheur on faisait un résultat correct çà en ferait chier plus d'un!
salmo.salar - Wed 16 Dec à 18h08
En défense, on envoie du lourd, un score de tennis à prévoir... Casper Corgnet va-t-il enfin parvenir à jouer (hors infirmerie...) malgré une aussi rude concurrence ? 
kop nord - Wed 16 Dec à 16h37
allez nos jeunes...
Andy-fun - Wed 16 Dec à 15h09
Je pense aussi que c'est le bon choix.

Et ce sera  un TRES BON choix uniquement si il y a la victoire contrer Angers Dimanche

Maintenant, c'est clair qu'avec une défense totalement inédite devant l'attaque (quelqu'elle soit du PSG)

L'addition risque d'être très très trop lourde ....

A moins que, trop sûrs d'eux les Parisiens nés ailleurs et nourris par l'argent impure de pays incertains se cassent les dents sur la fougue d'une jeunesse sans complexe.



ALV
goldorasse - Wed 16 Dec à 14h54
Un groupe composé de 18 joueurs, moi je pense plutôt que c'est le 18 qu'il faudra composé à la fin du match......................
moilevert - Wed 16 Dec à 14h30
les futurs joueurs de l asse   ont leur destin dans le present a saintè, cool et meme si elimination ,je pense qu ils vont faire un tres bon match.alv
Vertdevin - Wed 16 Dec à 14h06
apparemment il voulait mettre un U7 mais il avait une poésie a apprendre "la grenouille (verte) et le boeuf" 
rocheteau - Wed 16 Dec à 13h47
Galtier a raison de faire ça. Ceux du tirage nous prennent pour des "cons". Quatre années consécutives qu'on se tape ces fêlés de parisiens dans cette coupe. Ils se foutent de notre "gueule". En plus, jouer avec nos titulaires dont un grand nombre est sur le carreau, ne sert à rien, à quatre jours de jouer un match de championnat qu'il ne faut vraiment pas perdre pour finir l'année pas trop mal classé.
De plus, ça fait jouer nos jeunes à un autre niveau. Cela va nous permettre de les observer pour une fois et se faire une idée de ce qu'ils valent face à une telle adversité. Je ne m'attends pas à ce qu'ils gagnent car j'en ai rien à foutre du résultat face à ces "tordus", cette équipe étrangère avec deux, trois faux-culs français qui, d'habitude, lèchent le banc parisien. Je ne m'attendais pas à une proportion aussi grande de jeunes mais finalement pourquoi pas. Je me régale déjà d'en observer plusieurs sur le terrain.
sebassefan - Wed 16 Dec à 13h47 - Modifié Wed 16 Dec à 13h48
Jpense que galtier est parti pour la jouer a fond après se que jai vu a Monaco moi jdit dégager moi tous c titulaire qui en branle pas une et qui sont de plus en plus mauvais si on perd moin de 3-0 il auront été largement meilleur que l'équipe aligne d'habitude
sebassefan - Wed 16 Dec à 13h42
Moi jpense qu'on vera plus de jeu qua Monaco et si on se qualifie sa sera vraiment la honte pour les titulaire déjà ya pas roux on a plus notre chance qu'avec le groupe habituel bizarrement j'y crois plus
SnopcirdeC - Wed 16 Dec à 13h08
Taquet derrière les jeunes, alv!!!
vertefibre - Wed 16 Dec à 12h58
IBRAHIMOVIC va être content il va pouvoir marquer des buts contre des juniors. Comme çà,il pourra pavoiser et faire son  beau, sans aucune retenue avec  son égo surdimensionné ,, j'espère qu'un petit jeune lui fera un tacle à la FERRI, parait que c'est autorisé, de toute façon le jeune qui lui ferait un tacle à la quenelle, nous on lui fera une statue.
adri42 - Wed 16 Dec à 12h54
Très content pour le jeune roussey très talentueux
marius3005 - Wed 16 Dec à 12h54
Bien sur que le résultat est déjà connu......  Il est désormais certain que Galtier à choisi de laisser filer le match..... Bref vivement le match de dimanche
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire