Flash : Le groupe avec Trauco et Aholou

Pros  #DFCOASSE   | Publié le par Faustine | 125 commentaires
Premier groupe de la saison ! Pour le déplacement à Dijon, Ghislain Printant emmène avec lui vingt joueurs, dont les récentes recrues Jean-Eudes Aholou et Miguel Trauco. À noter les absences de Mahdi Camara et de Franck Honorat, pourtant annoncés aptes hier.

Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; Wesley FOFANA; Mickael NADÉ.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants : 9.Loïs DIONY; 10.WAHBI KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC.
Photo de Jean-Eudes AholouPhoto de Miguel Trauco
chevron_right Voir la fiche de Jean-Eudes Aholou, Miguel Trauco
Article plus récent chevron_right
Des Vertes revanchardes pour la nouvelle saison
chevron_left Article plus ancien
Boudebouz au CFC !
125 commentaires
Hibou43
access_time sam. 10 août à 12h22
C'est parti pour un début de saison !Voici la compo que je pense probable, entre les blessures/preparation/arrivées qu'il y a eu                           RuffierDebuchy    Fofana    Moukoudi    Palencia            M'vila                   YoussoufBouanga         Boudebouz               Nordin                           Bericje pense à cette compo pour les raisons suivante :- Perrin : non apte physiquement pour un match complet- Trauco : arrivé trop récente pour un match complet- Aholou : arrivé trop récente pour un match complet- Khazri : non apte physiquement pour jouer (pas assez de repos)- Hamouma et Diony : mauvaise impression sur les matchs de préparationSinon mon équipe type avec ce groupe serait :                             RuffierDebuchy    Moukoudi    Perrin    Trauco                             M'vila                    Khazri     BoudebouzBouanga                                        Nordin                             BericDans tous les cas : Allez Les Verts
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fouad ben
access_time sam. 10 août à 10h53
Plencia a  gauche ont perd le match
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 10 août à 09h52
Que les choses soit claires nous sommes je pense TOUS d'accord pour que l'ASSE fasse une belle saison , décroche une des 3 coupes , se place dans le top 5 voir + , fasse un parcours honorable en C 3 , il faudrait être dépressif pour ne pas adhérer à un tel programme de rêve , mais a t-on le droit ou la lucidité d'être inquiet , dubitatif à t-on le droit de se poser des questions , d'émettre des réserves sur les recrues , le staff , les dirigeants ; les joueurs , sur cette nouvelle saison et selon le ressentit de chacun  ??  Ou doit-on s'aligner en rang d'oignons pas une tête qui dépasse à dire chef oui chef , quel intérêt alors il y aurait de débattre sur ce site ou ailleurs puisque tel des moutons on serait d'accord sur TOUT , passer son temps à se liker , se féliciter , se congratuler comme des midinettes , le chef d'escadron que je suis ( promotion de Kop nord)  continuera de poster selon ses convictions sans haine mais avec sa propre vérité qui ne sera pas forcément partagé  !!!   
  15 réponses
dom charrier
access_time sam. 10 août à 09h37
Bonjour à tous les sup stéphanois . C'est le jour J et pour moi la grande inconnue .... Les matchs de prépa m'ont paru être de grandes expériences non abouties et comme chaque année , matchs sans avoir un groupe complet . Il m'est même difficile de savoir quelle équipe sera sur le terrain  sachant qu'il y a quand même beaucoup de nouveaux !!! 6/7 joueurs en commun , c'est peu pour repartir avec des automatismes ... La défense est remaniée , le milieu me semble pas mal et l'attaque , et bien c'est toujours le point délicat !!!J'ai hâte de voir en espérant ne pas être trop déçu .. Positivons et alllez les verts !!!
  0 réponse
lafayette33
access_time sam. 10 août à 09h16
Mettre Khazry dans le groupe je suis pas sur que ce soit une bonne chose après si on perd contre Dijon mais qu'on fait un bon match ça sera pas alarmant mais si on fait un match de merde comme contre Newcastle faudra quand même se poser la question de savoir si GP est vraiment à la hauteur pour diriger une équipe censé jouer le haut du tableau en L1
  1 réponse
vertmisel
access_time sam. 10 août à 08h56
A regarder cette compo il est clair qu'Honorat et Cissoko sont les 2 premières erreurs du recrutement 2019 on  a préféré du moins le coach prêté Vagner et conservé Honorat après on va nous bassiner avec la jeunesse au pouvoir idem pour Camara le signal que lui envoi Printant est clair , Nordin devrait être titulaire ce soir sinon il faudra en tirer les conséquences , sinon les jeunes je vais regarder à 2 fois pour voir  la confiance que place en eux le coach   !!
  3 réponses
Jujube
access_time sam. 10 août à 08h52
Honorat, qu'il soit là ou pas c'est pareil.
  0 réponse
Guy
access_time sam. 10 août à 07h53
RUFFIER / DEBUCHY - MOUKOUDI - PERRIN - TRAUCO / MVILA - AHOLOU - BOUDEBOUZ / BOUANGA - HAMOUMA - NORDIN. Je préfère Hamouma à Béric, car il peut leur faire mal en faisant des appels en profondeur, pas Béric. Dans l'idéal, il faudrait mener par 2 buts d'écart au moment d'effectuer le premier changement, vers 30 mn de la fin : Hamouma par... FOFANA (on passerait ainsi en 5-3-2), puis YOUSSOUF à la place de Aholou, qui n'a certainement pas 90 mn dans les jambes, et enfin KHAZRI pourrait jouer 20 mn à la place d'un des 2 attaquants restant sur le terrain. Maintenant, tout ceci est de la théorie : si je connaissais le scénario du match à l'avance, je serais aussi capable de dire quels sont les numéros qui sortiront au LOTO ce soir, et... je deviendrais un riche supporter VERT !  
  1 réponse
Bangkoklife
access_time sam. 10 août à 07h47
C’est dingue le nombre de commentaires de footix sous cet article. Sérieux les gars si vous n’avez pas un minimum de connaissances footballistiques abstenez vous! Entre les défaitistes suicidaires et ceux qui évacuent leur frustration quotidienne ici on est vraiment bien bas.
  12 réponses
Angevert63
access_time sam. 10 août à 02h01
HS : Vagner Dias, rocha santos et Gueye ont joué leur premier match de ligue 2 de la saisons.Vagner aligné en pointe d'un 4 4 2, les 2 autres sont rentrés ds le dernier quart d'heure
  2 réponses
Crapouilloux
access_time sam. 10 août à 01h29
Camara va être prêté en ligue 2 (Printant trouve qu’il y a trop de milieux 🙄🙄😬🙄)Honorat est un coureur à piedVermot et Nade seront en tribunes 
  1 réponse
azertyuiop
access_time sam. 10 août à 01h25
KHAZRI a t il maigri ??? DIONY a t il maigri ??? Les 2 en super poids mais pas en super régime....sont là....!!!!!!!!!!!!!!! Appeler TANANE.....ça fera la triplette   des "3 p'tits cochons bien Grassouillets ".
  2 réponses
azertyuiop
access_time sam. 10 août à 01h18
Honteux pour CAMARA............Le meilleur à NEWCASTLE pendant que le reste de l'équipe sombrait mis à part RUFFIER.... C'est dégueulasse.....Tout cela ne présage rien de bon....Très mauvais début..et HONORAT ???? 2 recrues faites depuis des mois et qui ne verront jamais l’équipe PRO sauf...lorsque l'équipe PRO sera pratiquement reléguée en D2.....Et là , HONORAT , ALPHA SISSOKO apparaîtront ....dans les 18 joueurs convoqués..les dés seront pipés....Management de bas de gamme.
  3 réponses
Aloilubo42
access_time sam. 10 août à 01h13
Honorat a t-il le niveaux ? Dias etait 3fois meilleur !!. Equipe intéressante au bout du compte, avec un lémina-ben arfa se serait parfait.!. Allé printant fait pousser tes jonquilles a dijon.
  0 réponse
romverde
access_time sam. 10 août à 01h13
Il ne reste plus qu’à vendre Lacroix, Diousse, Diony et Beric .. prêter Honorat, Sissoko... une fois qu on a fait ça on recrute car il y a des sous sous dans le cocofre... besoin d un 8 puissant capable de presser fort ! Besoin d’un super Attaquant complet puissant , on met Khazri sur un côté comme meneur de jeu avec Boudebouz et de l’autre Bouanga pour la vitesse !!!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire