Evect.fr

Flash : le groupe avec Tannane, sans Perrin, Dabo et Roux

Publié le par Thomas 114 commentaires
Flash : le groupe avec Tannane, sans Perrin, Dabo et RouxChristophe Galtier va affronter l'Olympique de Marseille demain à 21h avec 19 joueurs. Parmi eux, Kévin Malcuit est bien de retour, tout comme Oussama Tannane. A l'inverse, Loic Perrin est bel et bien absent. Bryan Dabo, Nolan Roux et Jorginho ne sont pas conviés.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL; 3. Pierre-Yves POLOMAT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 10. Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC.

Tags : , , , ,

114 commentaires
sicilien58 - Sun 16 Apr à 09h48
cette nuit 🌙 fut aussi enjouée que la comedia dell'arte...la frustration à fait place au plaisir charnel d'un vas et vient incessant...Casanova ne peut que revenir apres vos si beaux messages de soutien, aux damoiseaux....grazie mille @life green, @greenin91, @chrisher, @sébinou42 et tout les autres la Sainte madonne de Trapani vous bénit...ALV ce soir on emboucane de la bonne sardinade 
Tails - Sun 16 Apr à 09h33
Heureusement qu'on s'est battu de toutes nos dents pour obtenir Jorginho cet hiver, je n'ose imaginer quelle fin de saison on aurait vécu sans lui...
vert-du-77 - Sun 16 Apr à 09h32
donc on y va pour jouer le 0-0,4 joueurs offensif dont un qui revient d'une grosse blessure ,ouais on y va pour ne pas perdre comme d'hab,si on perds ce soir on n'aura plus rien à jouer il serai bien de tester le petit ghezali sur des bouts de match au vu de la saison prochaine ,il empile les buts cette saison et ça emmenerai de la fraicheur à une équipe qui se dit faitigué(plus motivé) 
macsim42 - Sun 16 Apr à 08h20
J'aime ton panache MisterZorg !! Après tout, même si l'ASSE est dans notre sang et dans nos gênes, ça reste que du foot, un loisir, un plus de la vie...! Etre supporter c'est aussi rêver et croire que le miracle ou l'exploit guette à chaque match ! Parce que sinon y'a bien longtemps qu'on aurait déserter le ballon rond...
ibrahim92 - Sun 16 Apr à 01h54
Demain victoire des verts 2 - 1 ou 1 - 0
loengladn - Sun 16 Apr à 00h23
défaite demain soir et la semaine prochaine égal 9 ème ou 10 ème. des places ou nous aurions dû être depuis bien longtemps . Galtier démission ! 

MisterZorg - Sat 15 Apr à 23h49
Tannane, trop juste physiquemnt  et suremt pas titu
Mais s'il rentre, et qu'il est dans un bon jour, (je sais, c'est hypothétique), il peut, avec son aisance technique, amener le danger et conserver des ballons en fin de match, quand on mènera (!)

Ben il faudra bien casser cette maudite série de 39 ans sans gagner
ALV !!!
lifegreen - Sat 15 Apr à 23h28 - Modifié Sun 16 Apr à 00h39
Voilà un jeune qui peut faire du bien à notre jeu Jown CARDONA, 21 ans colombien. un gabarit à la Veratti... il a débuté sa carrière comme attaquant, puis son jeu fait de passe l'a fait reculé, il est plus milieu offensif, joueur très technique, avec une véritable vision de jeu et un  vrai sens de la passe, toujours dans le bon tempo surtout il joue vers l'avant, aspirer par le but adverse, il sait porter le ballon et faire jouer ses partenaires, même quand il peut marquer souvent il donne le ballon pour faire briller un autre joueur, prix encore très abordable en dessous du million d'euro, ses 1,70 m ne doivent pas être un frein, un joueur avec un vrai potentiel, qui joue pour le collectif, avec 2 milieux capables de mettre de l'intensité et 2 attaquants devant, CARDONA peut être cette plaque tournante du jeu offensif : https://www.youtube.com/watch?v=VRDaBK4gfuE
Sébinou42 - Sat 15 Apr à 23h28
Pas grave, après le prédictions de la voyante du Sicilien, voici les miennes : J'ai joué le match sur FIFA avec l'équipe que Galette devrait mettre : Ruff,Malcuit,Lacroix,KTC,Bengubeng,Veretout,Selnaes,Saivet,KMP,Hamouma,Béric. Tenez vous bien j'ai gagné 2-0 but de Saivet en 1ere MT et but de Béric en 2e sur une passe de Saivet. Ce dernier nous a assuré une meilleure fin de saison "notez-le bien", Coïncidence ? Je ne crois pas.
bast42 - Sat 15 Apr à 23h07
dabo roux no comment galtier asse famille en-tubage 
lifegreen - Sat 15 Apr à 22h56 - Modifié Sun 16 Apr à 09h19
LA DETERMINATION c'est une qualité primordiale dans le groupe... Paris l'a eu en finale de la Coupe de la Ligue, on l'a observé dans leur manière d'être, ils ont écrasé Monaco. Ce soir, ces  derniers étaient bousculés et menés par Dijon, mais ils sont Déterminés à terminer premiers, ils ont joué puis fait basculé le match pour gagner 2 à 1 face à une valeureuse équipe de Dijon... j'espères que ces derniers vont se maintenir
letcheque - Sat 15 Apr à 22h56
Qui pour jouer en défense centrale si Lacroix ou KTC se blesse ?
le point du jour - Sat 15 Apr à 22h45
Roro, c'est un grand monsieur, moi j'dis
vert glas - Sat 15 Apr à 22h32
Perrin maintenant qu'il a prolongé, il est retourné à ses bourrins et ses pizzas. Quelle idée que de prolonger cette relique. Aurait mieux fait de le fourguer à l'institut médico-légal, pour voir si il peut servir à quelque chose ce bouffeur de pizza maitre-chanteur.  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire