Flash : le groupe avec Tabanou, sans Roux ni Eysseric

Pros     | Publié le par Thomas | 182 commentaires
Christophe Galtier et son staff ont convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Reims de demain (17h). Un groupe dans lequel se trouvent le nouveau stéphanois Franck Tabanou et le défenseur Loic Perrin de retour de blessure. D'autres, comme Nolan Roux et Valentin Eysseric resteront dans le Forez :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS.
Article plus récent chevron_right
De nombreux absents côté Rémois
chevron_left Article plus ancien
U17 : l'ASSE assure timidement son statut
182 commentaires
vert glas
access_time sam. 23 janv. à 20h09
demain rien de changé, purge et défaite à moins d'un super miracle. il va mettre biquette fantôme cornet de chévre et on jouera à 10. bon je vais mettre un semi-remorque de cierge à la cathédrale de Manchester pour qu'un cuir tombe sur l'épaule ou la bistouquette d'un de ces "joueurs". et ça parle de LDC, pitoyable. Reims on va te relancer, t'inquiète on te fera pas grand mal.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Yanenvert
access_time sam. 23 janv. à 19h58
Vous êtes dur avec monnet paquet pour le derby il s es arracher , et c grâce à lui qu' on l'emporte, je vois soderlund et monnet paquet aligner mai qui pour compléter dans le couloir? Maupey?
  0 réponse
vert glas
access_time sam. 23 janv. à 19h57
"Il y a eu beaucoup trop d’insuffisances. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a eu beaucoup de suffisance. Ces comportements-là commencent franchement à m’agacer. Et il va bien falloir y remédier parce qu’autrement, on va être en très gros danger. Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà" a t-il déclaré, relayé par RMC. une fois plus il a ouvert sa bouche et laisser ses couilles au placard. il n'a pas mis ses paroles en adéquations avec ses actes. pathétique et lamentable.
  3 réponses
kop nord
access_time sam. 23 janv. à 19h53
ce qui m'inquiète c'est la présence de Bahebeck et St Louis ! j'espère que ni l'un ni l'autre seront sur la pelouse au coup d'envoi...
  0 réponse
forez51
access_time sam. 23 janv. à 19h44
Seul la défense ne m'inquiète pas trop  avec Ruff, captain Perrin ,Bayal,KTC par contre pour le reste je suis dans l'attente de voir si les  joueurs qui vont être alignés auront  l'orgueil de nous montrer autre chose que le néant auquel ils nous ont habitués et surtout qui sera capable de donner de bons ballons a notre viking Soderlund .
  0 réponse
curko14
access_time sam. 23 janv. à 19h44
pas d'accord pour laisser Roux , les autres ok mais la non
  1 réponse
kop nord
access_time sam. 23 janv. à 19h41
c'est drôle beaucoup se plaignent des passes vers l'arrière de Clément ou Lemoine mais le ballon on le perd pas ! en revanche personne se plaint des longs ballons de 40 mètres de KTC ( pour ne citer que lui ) comme jeudi ou il en a envoyé 6 en touche...en sortie de but...ou dans les pieds adverses alors qu'on s'est pertinemment que le ballon on le récupère jamais...
  1 réponse
evect76
access_time sam. 23 janv. à 19h40
Et Hugo Roussey, pourquoi ne pas le prendre ?
  0 réponse
evect76
access_time sam. 23 janv. à 19h39
Galtier en profite pour les faire souffler et les laisser reflechir sur leur avenir.
  0 réponse
MisterZorg
access_time sam. 23 janv. à 19h34
Galette prend enfin de vraies décisions...  Mais Eysseric et Corgnet, pour moi, c'est même combat ...de coqs. Cohade n'est pas capable de prendre le jeu à son compte.La défense retrouvée, c'est rassurant.On aura au moins un joueur au niveau demain, avec Loïc.Quant à l'attaque, comptons sur le Viking, parce qu'à part lui...ALV
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 23 janv. à 19h33
compte tenu du match qu'à livré Roux jeudi pendant 120 mn,je pense qu'il n'aurait pas reproduit le même match...je ne pense pas a une punition ! 
  0 réponse
Golene43
access_time sam. 23 janv. à 19h32
Ptn ça sent le 0-0 comment on va faire pour marquer !?
  0 réponse
IsarienVert
access_time sam. 23 janv. à 19h27
Bonne chance pour aligner une attaque potable... 
  0 réponse
titou75asse
access_time sam. 23 janv. à 19h25
Pour ceux qui se réjouissent de l'arrivée de Tabanou, les commentaires du post de Swansea sur Facebook concernant son départ ne sont pas rassurants... (https://www.facebook.com/SwanseaCityFC/photos/a.99671889939.88335.87328379939/10153955863274940/?type=1&theater) Il y en a carrément un qui demande s'il n'a pas rejoint le "FC Burger King"... Tabanou ou le Gignac de la Premier League ?
  1 réponse
paf
access_time sam. 23 janv. à 19h24
Roux a été l'un des seuls à mouiller le maillot contre ajjaccio et il fait une passe décisive.Autant j'adore Galtier, mais la il me gave grave !!!.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire