Flash : Le groupe avec Perrin et deux retours !

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Faustine | 58 commentaires

Pas de Sergi Palencia, de Timothée Kolodziejczak, de Gabriel Silva ou encore d'Arnaud Nordin pour la réception de Nice ! Claude Puel peut toutefois compter sur les retours de Mathieu Debuchy et Romain Hamouma. À noter également le première convocation d'Alpha Sissoko. 

Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2. Harold MOUKOUDI; 13.Miguel TRAUCO; 19.Alpha SISSOKO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 32.Wesley FOFANA.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 15. Bilal BENKHEDIM; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 25.Assane DIOUSSÉ.

Attaquants : 9. Loïs DIONY; 14.Franck HONORAT; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Indjai CORREIA


Pariez sur ASSE-Nice et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Boutique : Des idées cadeaux pour les fêtes
chevron_left Article plus ancien
Les Aiglons battent de l'aile
58 commentaires
Vieuxcoeurvert
access_time mer. 04 déc. à 17h22
J’avais dit après le match de Rennes que Palencia était hors sujet.Maintenant il est hors groupe
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jojovert
access_time mer. 04 déc. à 10h46
j espere voir honorat titulaire devant avec hamouma si je ne m abuse on l a acheté à clermont et son poste etait ailier droit alors pourquoi acheter un joueur pour le transformer en bidon ? fais nous voir de quoi il est capable en le faisant jouer à son poste ! aprés on pourra juger et vous aussi les decideurs avant de vouloir le vendre au mercato mais sa technique et sa percussion à mon avis devrait etre un plus enfin c est pas moi qui decide sinon ....!!!!!
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 04 déc. à 07h53
Joueurs fatigués ? faites moi rire !!!!!!!!!!!!!!!!
  5 réponses
Guy
access_time mer. 04 déc. à 07h49
Ruffier / Honorat - Debuchy - Moukoudi - Perrin - Trauco / Camara - Aholou - Boudebouz / Diony - Beric. Si ce match se dénouait sur la fin, les entrées en jeu d'HAMOUMA, BOUANGA et BENKHEDIM pourraient apporter la vivacité nécessaire afin que le résultat tourne... du bon côté !
  0 réponse
riket49
access_time mer. 04 déc. à 00h50
j'ai mater les sardines contre le sco efficacité et gestion parfaite d avantage au score j'espère que puel a regarder c match une défense a 4 solide un milieu renforcer a 4 en deuxième mi-temps qui cavale qui récupère d nombreux ballons et qui se projette rapidement dès la moindre occasion et font remonter le bloc en ne se contentant pas d défendre le cul dans ses 16 mètres comme le fait nos limaces du milieu avec a sa tète 2 d tension mvila.quel leçon tactique ! j'ai remarquer aussi qu'a bordeaux il avait un vrai meneur d jeu adli qui joue dans le coeur du jeu et qui distille des caviar ha merde nous on a boudebou!
  0 réponse
max-alain
access_time mar. 03 déc. à 22h37
max-alain
access_time mar. 03 déc. à 22h36
  0 réponse
Alex6verts
access_time mar. 03 déc. à 22h26
Yes but de Lille même si un match nul serai mieux
  2 réponses
MisterZorg
access_time mar. 03 déc. à 22h26
HS Lille ouvre le score au stade des bougies par Ikone, yesss !
  0 réponse
Pifou42
access_time mar. 03 déc. à 22h07
Si Fofana joue et qu'il prend un avertissement , il est suspendu pour Paris .... 😳
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 03 déc. à 22h02
PERRIN est comme PERNAUD sur TF1 . Il bafouille tous les deux un les mots, l'autre son football . Mais tous les s'accroche et prenne la place d'un jeune . Combien de jeunes on refusé l'ASSE à cause de lui .
  3 réponses
Chnekfeu
access_time mar. 03 déc. à 21h56
Dioussé pas suspendu ducoup ?
  0 réponse
kop nord
access_time mar. 03 déc. à 21h55
compte tenu des joueurs retenus et des absents coté Niçois et notamment de leur défense centrale,je privilégierai un 4/4/2 en losange avec de la maîtrise technique puisque Puel en demande en la présentant comme ceci : Ruffier dans les buts / une défense a 4 avec Trauco / Moukoudi / Fofana / Debuchy....M'Vila en pointe basse / devant lui Benkhedim et Boudebouz / Hamouma en pointe haute et deux attaquants rapide Bouanga / Diony pour commencer et évoluer le schéma en fonction des entrants et du résultat ! ( j'ai remplacé Perrin car il a eu une alerte dimanche )
  10 réponses
Flodu42630
access_time mar. 03 déc. à 21h41
J'espère un 4-2-3-1 avec RUFFIER / Debuchy - Moukoudi - Fofana - Trauco / M'Vila- Camara / Honorat - Benkedim -Bouanga - Beric avec les rentrée de Hamouma Diony et Boudebouz.

Mais ça sera sans doute un 3-4-1-2 avec Ruffier / Debuchy- Perrin - Fofana / Honorat - M'Vila - Aholou - Trauco/ Boudebouz/ Diony-Bouanga...
Tant tout les cas il faut gagner demain et avec la manière !! ALV !
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 03 déc. à 21h34
Certes, on n'est pas à l'entrainement mais je ne comprends pas trop les groupes de Puel, notamment avec Gabriel-Silva, Palencia, Diony, Dioussé, Honorat, un coup oui un coup non et ce n'est pas pour les faire souffler....Maintenant c'est au tour de Sissoko d'apparaître dans le groupe et de disparaître probablement dès le week-end prochain...j'avoue ne pas trop suivre...🤔
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire