Flash : Le groupe avec les jeunes

Pros     | Publié le par Paul | 50 commentaires
Jean Louis Gasset vient de communiqué son groupe pour le déplacement face à Caen le samedi 16 Mars 2019. Sans surprises avec les absences de Debuchy et Khazri (Suspension) et celles de KMP, Silva, Diony, Perrin (blessures), le technicien Stéphanois fait appel à de nombreux jeunes pour étoffer son groupe de joueurs. Saliba, Panos, Rocha Santos, Gueye, Abi et Ghezali seront donc du voyage en Normandie.


1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.


3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 28.Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS.


6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER; 23.Valentin VADA; Kenny ROCHA.


13. Makhtar Gueye; 18.Arnaud NORDIN; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI; Lamine GHEZALI.

Article plus récent chevron_right
Honorat devient meilleur passeur de Ligue 2
chevron_left Article plus ancien
Camara, sacré par ses supporters
50 commentaires
LEPUY
access_time sam. 16 mars à 15h07
Enfin des jeunes de moins de... 30 ans ! ouf, il était temps vu qu'on est 14ème depuis la reprise, pourvu qu'il les fasse jouer régulièrement d'ici la fin du championnat, sinon on finira 16è ou 17è avec les sénateurs de 30 ans et plus !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
corbeauvert
access_time sam. 16 mars à 10h42
Pour moi Panos va jouer mais ce soir pas demain =:::)))
  0 réponse
Axton42
access_time sam. 16 mars à 10h04
Hormis Saliba et peut être Gueye ou Abi je ne les vois pas jouer demain nous n'avons pas assez d'absent.
  0 réponse
vertderage42
access_time sam. 16 mars à 09h40
Je suis toujours à la recherche du schéma tactique de l'ASSE cette année ? Il n'y a aucun fond de jeu (pas de débordement, pas de passe en profondeur, pas de changement de rythme...) Les joueurs peuvent changer rien ne change en terme de jeu. C''est d'une  lenteur  incroyable en relance (ou sinon c'est un ballon dégueulasse dégagé vers l'avant et avec ça le 9 doit se débrouiller !), les passes multiples en latéral ou vers l'arrière  font que n'importe qu'elle  défense à le temps de se replacer  Il suffit de voir le match contre le le LOSC, Sainté peut rejouer ce match 100 fois , on le perdra 100 fois et ceci sans marquer le moindre but !
  1 réponse
fc42f
access_time sam. 16 mars à 09h30
Je pense et j'espère que  Abi et Rochas ne joueront pas  .La gambardella est plus importante .  Pourquoi pénaliser les jeunes  .Stupéfait qu'un Chambost ne soit pas du voyage .Très bonne technique,remises instantanées . Gasset me déçoit  .
  1 réponse
vertefibre
access_time sam. 16 mars à 08h52
Moi j'ai envie de dire une seule chose : allez les jeunes et sans mettre aucune pression, apprenez votre métier. Jouaient sans penser au résultat, plus personne ne croit en une qualification, nous n'avons pas le niveau, pas le banc pour espérer cela, alors jouons à fond sans calculer, et advienne qu'il pourra, préparons l'année prochaine avec des SALIBA, des NORDIN, des GHEZALI , PANOS , CAMARA et plein d'autres.
  0 réponse
Guy
access_time sam. 16 mars à 08h32
Un 4-4-2 : RUFFIER / SALIBA - SUBO - KOLO - NORDIN / M'VILA - BENNASSER - VADA - CABELLA / HAMOUMA - BERIC. Je me suis déjà expliqué pour Nordin (il a déjà joué latéral gauche sous Galette, et il s'en était pas mal tiré, il est rapide accrocheur et vif, tout ce qu'il faut pour être latéral. En plus, il sait centrer et peut faire la différence en contre-attaque, enfin, il sait faire tout ce qui manque à Polomat !).
  0 réponse
Vertdevin
access_time sam. 16 mars à 08h31
Les emmener c est bien, les faire jouer serait encore mieux !!!!
  0 réponse
Mouais42
access_time sam. 16 mars à 07h58
Panos va jouer ! 
  1 réponse
papyvert71
access_time sam. 16 mars à 06h28
Bonjour, une équipe qui me plait   et la haut  dans la tribune les jumelles à la main le chef veille   ALLEZ les VERTS encore et toujours
  0 réponse
kopnord87
access_time sam. 16 mars à 00h03
Et du coup je serais ravi si un résultat positif était au bout. Histoire de prouver que nos jeunes sont capables de se hisser au niveau de la ligue 1.
  0 réponse
Link
access_time sam. 16 mars à 00h01
vous remarquerez qu il n y a JAMAIS chambost...et pourtant ce gamin avait montrer de belles choses aux matchs d avant saison en tout cas bien plus que certains qui sont presents demain...a chaque fois que rocha est rentré j ai eclater de rire tant il etait paumé sur la pelouse je comprendrai jamais l obsession du club pour ce jeune qui est et SERA TRES TRES MOYEN vous verrez, VAGNER sur ces 2 apparitions avec nous avait laisser entrevoir qqchose et on la jeter comme une merde a nancy sans meme lui donner sa chance et aujourd hui on voit ce qu il y fait...de toute facon le grand perdant de cette annee c est NORDIN avec ce que montre VAGNER l annee prochaine il peut se chercher un nouveau point de chute tant vagner lui est superieur et pas qu un peu...ok c est de la ligue 2 mais quand meme le gars il bouffe tout le monde a tous les matchs...il va a 200 a l heure sur son coté, HAMOUMA peut prendre sa retraite si VAGNER est sacrifié et vendu en juin C EST JUSTE UNE FAUTE PROFESSIONELLE
  1 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 15 mars à 23h17
RuffierSaliba Subo Kolo PoloYAB MVilaNordin Cabella HamoumaBericALV 🍀
  2 réponses
suppvarois
access_time ven. 15 mars à 22h55
Entre le deuxième et le dixième au classement + Monaco,il n'y a pas de diff flagrante entre telle ou telle autre équipe...la hiérarchie se fait davantage sur la niaque,la baraka,l'arbitrage etc que sur le niveau réel des uns et des autres...ce championnat est vraiment bizarre mais pas réellement passionnant car le classement se fait surtout au gré des trous d'air,des couacs des uns et des autres plutôt que sur leurs performances et leur valeur réelle! 
  0 réponse
vert84
access_time ven. 15 mars à 22h27
HS : Monaco ouvre le score à Lille. But de Vinicius.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire