Evect.fr

Flash : Le groupe avec Kolo et Aholou

Publié le par Faustine 87 commentaires
Voici le groupe convoqué par Ghislain Printant pour le déplacement à Lille, demain soir (19h00). Tout juste de retour, Timothée Kolodziejczak est bien là, tout comme Jean-Eudes Aholou, remis de sa blessure contractée face à Brest.

Gardiens de but : 1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Harold MOUKOUDI; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; Mickael NADÉ.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF.

Attaquants : 9.Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC.

87 commentaires
Guy - Wed 28 Aug à 08h42
Si TRAUCO n'avait pas été blessé, j'aurais parié gros que PRINTANT allait aligner un 5-3-2 à Lille. Maintenant... il a emmené Nadé et Palencia. C'est peut-être quand même pour jouer avec 3 centraux, qui seraient PERRIN - MOUKOUDI - KOLO, les latéraux étant alors DEBUCHY à droite et surement... PALENCIA à gauche. Le milieu semble évident, si Aholou est opérationnel : M'VILA - AHOLOU - BOUDEBOUZ. Devant, KHAZRI devrait débuter. Qui à ses côtés ? HAMOUMA ou BOUANGA ? Perso, je n'ai pas de préférence... 
Voir la suite des commentaires
FM - Wed 28 Aug à 08h22
HS  Jordan Veretout en difficulté, prété par Florence à Rome car il voulait partir à Naples pour un meilleur contrat, les supp de la fiorentina l' ont pris  parti, il est parti seulement en prêt, pas titulaire lors des premiers matchs......trop gourmand et mal conseillé, le Jordan, le coup qu'il nous a fait, il n' a pu le faire en Italie....
FM - Wed 28 Aug à 07h03
On a bien fait de leur laisser Delort...quel gâchis !   au moins 4 ou 5 occases ratées dont un péno....et ces Journaleux qui n' en pouvait plus de péter des compliments.....pénibles .
Verttoujours1952 - Wed 28 Aug à 01h47
"L'EQUIPE" qui parle de "maison de retraite" pour l'ASSE est un ramassis de journaleux au melon demesure (qd je vois Dave Apavou j'ai envie de le taper le cul dans un seau !!) qui sauf B LIONS ne peuvent pas blairer Sainte.. ce n'est pas pour rien qu'ils salarient le Comte de la Loose,  Duc de Knysna !!! 
S'ils etaient competents ils feraient le rapprochement avec la Juventus de Turin, club de vieillards cacochymes et nullos : 9 de ses  27 joueurs ont plus de 30 ans !!! 1/3 !!!
Asj92 - Tue 27 Aug à 22h37
HS :Soderlund c’est tjs une tanche
lifegreen - Tue 27 Aug à 22h04
ça va être dure de gagner à Lille… Galtier est bien plus roublard que notre Ghislain, si on basculait les coach, j'aurai dit Victoire, car ce sont des matchs pour Galtier… Un nul serait un très bon résultat…   
lifegreen - Tue 27 Aug à 22h00
Les Verts n'ont pas de fond de jeu, j'espère que Cabaye va apporter plus de fluidité… On n'est pas beau à voir, même une équipe comme Montpellier joue mieux que nous… Printant va devoir cravacher pour faire bien jouer cet effectif, pour Roro c'est un gros investissement, alors il va pas rigoler si la mayo ne prend pas   
Macho Grandé - Tue 27 Aug à 21h59
Ruffier
Debuchy Perrin Moukoudi Kolodziejczak
MVila Aholou
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazri

ALV 🍀

TontonJo - Tue 27 Aug à 21h09
Magnifique match de Montpellier ce soir. J'ai l'impression qu'ils ont déniché un très bon gardien pour remplacer Lecomte.
/76/ - Tue 27 Aug à 21h02
je nous verrais bien avec une défense à 5 et ahoulo sur le banc. Mvilla boudebouz au milieu, et 3 attaquants.
Stefanoi68 - Tue 27 Aug à 21h00
Manque plus qu'un ben harfa et on a une équipe de fou .. 
bayard - Tue 27 Aug à 20h57
Le coatch lyonnais semblait ailleurs ce soir. 
GORINI - Tue 27 Aug à 20h56
Quitte à prendre une branlée , je souhaite que les verts produisent du beau jeu . On va déjà voir par rapport à DIJON et BREST si il y a une amélioration ou pas . Surtout ne pas mettre KHAZRI dans le onze de départ .RUFFIER  DEBUCHY  PERRIN  MOUKOUDI  KOLO  M VILA  AHOLOU  BOUDEBOUZ  NORDIN  BOUANGA  HAMOUMA . Moi personnellement je mettrai  HAMOUMA  en  9  . 
thewall0042 - Tue 27 Aug à 20h53
                  Ruf
Deb Perrin Moukoudi Kolo
            Aholou Mvila
Hamouma Boudebouz Bouanga
                 Khazri
asse4ever - Tue 27 Aug à 20h50
On bat Lille et demain on passe 2ème. Bon ok, je m'enflamme. ALV.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire