Evect.fr

Flash : le groupe avec Karamoko, toujours sans Clément et Corgnet

Publié le par Thomas 48 commentaires
La saison risque d'être longue pour Jérémy Clément et Benjamin Corgnet. Les deux milieux de terrain vont rester dans le Forez et n'affronteront pas le FC Nantes demain à la Beaujoire malgré l'absence d'Henri Saivet
Christophe Galtier a convoqué un groupe de 19 joueurs avec entre autres les jeunes défenseurs Pierre-Gabriel et Karamoko :

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC.

Absents : Théophile-Catherine, M'Bengue, Polomat, Clement, Corgnet, Saivet

Tags : , , ,

48 commentaires
louloulebretonvert - Wed 21 Sep à 09h59
clément et corgnet  c'est des joueurs cfa pour galtier maintenant . je reconnais que le premier  nous a beaucoup apporté surtout avant sa  grave  blessure  mais  la  c'est place a d'autres
Savoie42 - Wed 21 Sep à 09h02
Perso, je préfère Solnaes à Clément... mais sauf erreur de ma part, si Ole prend un jaune, il rate le derby !!!  et puis, un peu de repos aurait pu lui faire du bien. Veretout, Lemoine et Dabo ne jouent pas habituellement devant notre défense... je me demande quelle sera la compo, mais j'ai confiance en Galtier.
guyboi - Wed 21 Sep à 07h07
il est vrai que KMP pourrait être testé à l'arrière, car à l'avant, il pèche trop dans la finition, mais Clément serait peut 'être une solution possible au même poste.....d'accord avec certains Pajot ne m'a jamais convaincu....pour ce qui est de Pogba, Lacroix semblerait avoir les qualités pour s'imposer en défense centrale..de toute façon, il ne sera pas plus mauvais que lui .
vertlavictoire - Wed 21 Sep à 00h29 - Modifié Wed 21 Sep à 00h32
Je me marre ! Tout le monde critiquait Clément qui, soi-disant selon certains remettaient tous ses ballons vers l'arrière, et aujourd'hui, les mêmes, s'étonnent qu'il ne soit plus sur le terrain.
Deuxièmement, comment voulez-vous que Galtier le prenne puisque au vu de tous les milieux qu'il a fait venir cette année, il n'a plus sa place tout logiquement et notamment du fait de la venue de Selnaes qui joue en lieu et place de son poste et qui ravit tous les observateurs au plus haut point en à peine quelques matchs de championnat et EL confondus.
Pour Corgnet, c'est pire, car ce dernier, comme l'a dit continuellement et très justement Vert Glas, n'était qu'une ombre sur le terrain avec un ou deux éclats parfois mais qui se dissipaient très très vite dans l'ombre d'un passé lointain.
Crapouilloux - Tue 20 Sep à 22h28
Moi je pensais que Clément aurait peut-être pu faire un latéral gauche de dépannage......mais bon, de toute façon, tu peux mettre beaucoup de joueurs, avec les tactiques de Galtier tu es assuré d'un spectacle de merde.....et ils se demandent tous pourquoi les affluences dans les stades diminuent ?
vertdu82 - Tue 20 Sep à 22h17
Comme le disent certains dommage de voir Clement jetté de la sorte surtout quand on voit la présence de cet imposteur de Pajot...
micky - Tue 20 Sep à 21h58 - Modifié Tue 20 Sep à 22h10
Derrière ça craint en cas de blessure, même si Nantes n'est pas un foudre de guerre !
1 joueur de L2 et 2 de cfa2 ! essayer peut-être Dabo arrière gauche ?
Et faire souffler Selnaes et Beric, turn-over coach, ça vous parle ....
Clement a ce qu'il mérite, il a saoulé tellement de monde avec ses passes en retrait alors qu'il aurait du réagir aux critiques et rejouer vers l'avant !!
Jordan-42 - Tue 20 Sep à 21h19
Il faut faire tourner ! On va jouer Lille, Anderlecht et Lyon. C'est pas le moment de perdre Selnaes, Beric ou Hamouma. Je suis pour une attaque avec Roux et Soderlund et KMP. Quitte à faire un 0-0... ALV
riktavert - Tue 20 Sep à 20h49
Si il ya un 4-3-3 je demande seulement à ce que Lemoine reste sur le banc! C'est une grosse buse depuis le Début de saison! Selnaes dabo veretout sa serai bien! Alv
suppr - Tue 20 Sep à 20h19
vide
henry - Tue 20 Sep à 20h11
Clement faudrais qui soit dans les 18 lui
Babien42 - Tue 20 Sep à 20h00
Corgnet / Ben Arfa même combat ^^
bast42 - Tue 20 Sep à 19h55
clement est aussi fort que cette burne de pajot
Mouais42 - Tue 20 Sep à 19h48
Selnaes sera mis sur le banc contre Lille.  Enfin j'espère... 😕 
vert glas - Tue 20 Sep à 19h41
De toute manière il fera jouer les même. Karamoko m'etonnerait qu'il soit titulaire. en espérant qu'il fasse souffler certains joueurs avant qu'ils ne soufflent 2 mois en cette confortable infirmerie. 
De même Moulin aurait bien besoin de match de compétition. Pas évident de jouer l'EL sans matchs de compétitions derrière soi. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire