Evect.fr

Flash : Le CNOSF rend son verdict

Publié le par Florian 91 commentaires
Suite à la sanction frappant les Kops (Nord et Sud) suite à la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Paris Saint-Germain, le club avait décidé de saisir le CNOSF (Comité national olympique et sportif français).

À la veille de la rencontre face à l'OGC Nice, l'instance a rendu son verdict. Elle recommande à la commission de discipline de revenir à la première sanction (trois matches, mais seulement un ferme pour les deux groupes)

C'est donc désormais sûr, les deux kops seront fermés demain soir pour la première journée de Ligue 1 ! 

91 commentaires
tartol42 - Sat 05 Aug à 11h16
Et les 150.000,00€ d'amende? 
C'est tellement facile de faire de la répression quand c'est de l'argent facile à prendre, 
Elle est belle notre France, liberté,égalité, fraternité, oui mais pour qui 👹!!!... Surement pas pour tout le monde.
ALV.❤️
Voir la suite des commentaires
tartol42 - Sat 05 Aug à 11h09
vertefibre - Sat 05 Aug à 10h33
Faut injecté de ce forum tout ceux qui sont anti vert, et anti ultra, et qui ne sont plus ou moins des cheval de Troie, ou des quenelles déguisées, faut que les modos se secouent, nous en avons marre de tous ceux qui pissent sur ce que l'on a de plus beau , nos deux deux kops, et pourtant je ne suis pas un ultra, SVP faites vite le ménage. 
paf - Sat 05 Aug à 10h27
les plus sauvages et les plus haineux, sur ce forum, sont quand meme les anti ultras.... Je crains plus ceux la que les ultras.
O2flamme - Sat 05 Aug à 10h01
Faites quelque chose evect parce que ce forum commence à être équivalent à celui de l'équipe! Commencez par le bannir, rien à foutre de toute façon les commentaires s'empirent de jour en jour, puis faites un gros ménage sinon vous allez en perdre beaucoup comme moi, et ca a déjà commencé !
yark - Sat 05 Aug à 09h53
il est malgré tout fort Malheureux et fort Regrettable de constater qu'à cause d'une minorité de quelques énergumènes aussi peu respectueux des lois et aussi imbéciles que tout aussi stupides, l'ensemble des KOPS soient sanctionnés.
D42M - Sat 05 Aug à 09h45
Verdict logique. Il y a des lois et elles doivent être respectées. On va peut-être pouvoir enfin aller au match pénard ? allez maintenant un petit effort sur la fumette, les insultes et la haine. ça deviendrait bien plus respirable, un rêve, une utopie ? j'en ai bien peur... Pauvre France
bidgy - Sat 05 Aug à 08h08
pour mes @ amis,  comme tout le monde par en couille j ai décidé de prendre ma part également,pas de raison que je ne débloque pas non plus .mais la vérité sera sur le terrain,les kops,les footix,les anti footix,les footeux du canapé,et tout le reste ne sont QUE DES POINTS DE DETAILS,comme dirait l autre,notre club peut se régénérer mais aussi mourrir alors le reste.......
vertmisel - Sat 05 Aug à 07h52
C"est un débat qui mérite de la sérénité et du calme et voila que tout le monde tombe dans le panneau à se déchirer , s'insulter , 2 blocs qui s'affrontent , la devise est en marche  "  diviser pour régner "    nous y sommes  !!!
Macho Grandé - Sat 05 Aug à 00h50
ATTENTION DANGER ! C'est une disgrâce de commencer la saison avec des kops vides. Si la situation s'envenime encore, ne vous y trompez pas c'est l'ASSE en tant qu'institution qui est en danger.
Je pensais naïvement que CNOSF pourrait obtenir la "paix des braves" mais non, ils s'en tamponnent le coquillard alors qu'instances sportives et pouvoirs publics cherchent, avec les ennemis du club, à faire un exemple des groupes de supporters Verts. 
Aujourd'hui en 2017, alors que le championnat de France devient plus attractif et que le foot business règne désormais sans partage j'en appelle aux groupes, dès demain en conf de presse, à donner des signes de bonnes volonté, à en finir avec les engins pyrotechniques, à stopper les banderoles revendicatives, les insultes... d'aucun diront à rentrer dans le rang mais à mon sens, c'est plutôt moderniser leur façon de supporter les Verts, c'est ça ou périr. Encore une fois la situation est très grave. Sang froid et responsabilité. 
Burningheads - Sat 05 Aug à 00h38
Le foot business , franchement Jean Neymar .........
Vert et tout kmp - Sat 05 Aug à 00h35
Soutien a GITC qui se fait insulter sans qu evect ne dise rien.......ha oui c est vrai j avais oublié, perrin c est un dieu, hamouna c est messi, bamba la nouvelle pépite....les supporters verts ont est les meilleurs du monde.....voila c est comme ça qu il faut s exprimer , c est la pensée unique obligatoire sous peine de banissement et vetetout un salle chien d avoir choisi la fiorentina .....voila j essai de retenir la leçon de la pensée unique digne de la corée du nord mais je suis un mauvais élève , donc soutien a GITC...MDR
Burningheads - Sat 05 Aug à 00h29
LFP , FFF , CNOSF : même combat , même mafia ...... .
Burningheads - Sat 05 Aug à 00h28
Le club replace gratuitement tous les abonnés des kops demain .
Même si c'est chiant d'être en tribunes assises , allons tous à GG pour faire le nombre et encourager notre équipe .
Magicdu45 - Sat 05 Aug à 00h16
Y a quand meme deux ou trois abrutis ici pour ne pas dire mieux!!! 

Mais GITC est hors catégorie!!!

Sauvages???? Non mais oh!!! Rappelles toi quand meme pourquoi la sanction est tombée!!!

Et de plus pauvre abru.. tu sais ce que c'est de se saigner pour se payer un abonnement pour beaucoup d'entre eux???
Eux ces fameux sauvages qui animent le stade pendant toute la rencontre, qui proposent des tifos de grandes classes, qui ne lachent rien pendant tout le match alors que depuis un an et demi il y avait de quoi baisser les bras!!!
Alors avec ton idée à la c.. tu as raison, fais remplacer ces sauvages par des gens beaucoup plus posés et ensuite tu viendras chouiner que ce n'est plus comme avant....
Que nous sommes un public ordinaire...
FDC
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire