Flash : Le club réagit aux sanctions

Pros | Publié le par Faustine | 56 commentaires
Dans un communiqué officiel, le club a réagit aux sanctions, tombées hier, qui "dans une situation sportive délicate" sont regrettables. L'ASSE invite l'ensemble des supporters munis d'un billet pour ASSE-Nantes et/ou ASSE-Monaco à se présenter à la billetterie du Stade Geoffroy-Guichard dans les heures qui viennent.

L’AS Saint-Etienne a pris acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de fermer les tribunes Charles-Paret inférieure et Jean-Snella inférieure du stade Geoffroy-Guichard pour les matches face à Nantes (dimanche 3 décembre à 15h) et Monaco (vendredi 15 décembre à 20h45).  

Confronté à une situation sportive délicate, le club regrette une nouvelle fois cette sanction collective qui la prive du soutien de tous ses supporters pour ces deux dernières rencontres à domicile de l’année 2017. L’ASSE reste convaincue que le dialogue avec les associations de supporters, les instances et les autorités publiques constitue le seul moyen de dépasser les divergences et d’éviter l’impasse qui nuit à l’image du football. 

Les supporters, munis d’un titre d’accès pour ASSE-Nantes et ASSE-Monaco, sont invités à se présenter au Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard pour obtenir toutes les explications utiles. Le Service billetterie est ouvert ce vendredi 1er décembre, de 9h à 18h sans interruption, samedi 2 décembre, de 10 h à 18 h et dimanche 3 décembre, de 9h à 15h.

Article plus récent chevron_right
Diousse : "Nous sommes conscients de la situation"
56 commentaires
patagreen
access_time ven. 01 déc. à 20h40
ils sont où les présidents ????? je veux dire les fantômes des présidents !!! y'a encore quelqu'un dans ce club pour tenir la baraque ???? 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
chartreuseverte
access_time ven. 01 déc. à 19h39
sa va être d'une tristesse se match, bonjour l'ambiance , équipe de merde, pas d'ultra , 20000 rêveurs qui croient aux miracle, bon courage les abonnés.
  1 réponse
vertefibre
access_time ven. 01 déc. à 19h05
putain quel réaction de la part de la direction, j'en tombe sur le cul, mais quand va t'on en finir avec ses couilles molles qui gouvernent ce club.
  0 réponse
Jos
access_time ven. 01 déc. à 18h33
Et donc qu'es qui se passe pour ceux qui ont achete leur billets en inferieurs?.
  0 réponse
larqué71
access_time ven. 01 déc. à 18h32
J aimerais bien les entendre sur la situation du club ,étrangement c est le silence total ,dommage dimanche soir peut-être ?
  0 réponse
TontonJo
access_time ven. 01 déc. à 17h51
Ouf, pas de retrait de points. On a été mieux traités que les Bastiais la saison dernière.
  0 réponse
JL73
access_time ven. 01 déc. à 17h43
Autant pisser dans un violon, de toute façon ils veulent plus de supporters et ils vont y arriver.
  1 réponse
vertonio
access_time ven. 01 déc. à 15h56
Et pourquoi pas regler ca sur le minitel plutot ?
  0 réponse
yark
access_time ven. 01 déc. à 15h46
il est une certitude vu la bien triste déconfiture sportive de L'ASSE et quelque soit le climat, nous resterons bien sagement à la Maison, plutôt que d'aller assister à 1 JEU insipide et dépourvu de qualité et d'engagement.
  0 réponse
alexblaise76
access_time ven. 01 déc. à 15h32
Alors ceux qui on pris un billet sur le sîte off web, etqui habitent à + de 100Km ou plus vont devoir se taper de la route, des bouchons, et payer les frais du trajet pour venir au guichet se faire rembourser???A l'heure du tout virtuel, ils sont décidément à 10 années de retard des autres club!
  5 réponses
larqué71
access_time ven. 01 déc. à 15h23
Dans la vie Il faut savoir parfois sortir du déni et savoir reconnaître ses erreurs cela permet d avancer et de grandir, dans le cas contraire on coule doucement mais sûrement, ce club est en train de sombrer, à tout les niveaux , c est désolant.
  0 réponse
Aelle42
access_time ven. 01 déc. à 15h21
Quel dialogue entre les supporters et la LFP ou la FFF ? Aucune représentation de supporters n'est tolérée... Et nous les "simples supporters, les nostalgiques abonnés" des kops, on l'a dans l'os comme à chaque fois ! On se fait empapahouter par les ultras et par la LFP ! Avec leur entêtement de kermesse, les ultras financent la LFP ... qui comptant sur la manne financière que ça lui procure, en rajoute...
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 01 déc. à 15h00
  0 réponse
limousin
access_time ven. 01 déc. à 14h52
Si les joueurs se tenaient sur le terrain, ça n'arriverait pas !!
  2 réponses
newt42
access_time ven. 01 déc. à 14h38
On attends toujours un communiqué de l'asse et le Maire de Sainté aussi sur les banderoles lyonnaises lors du derby !! Ah merde c'est vrai qu'on à pas c...... à Sainté
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire