Evect.fr

Flash : Le centre d'entraînement des Verts tagué !

Publié le par Florian 0 commentaire
Grande surprise ce matin à l'Etrat, le portail d’entrée du centre d’entraînement a été tagué durant la nuit dernière. Sur ce tag nous pouvons y lire : "Liberté pour le kop sud" sans doute expliqué par les récentes condamnations de la tribune Jean Snella, et la répression qui ne cesse de s'exercer sur les Green Angels. Flash : Le centre d'entraînement des Verts tagué !

Si tout a déjà été nettoyé, le club a décidé de porter plainte pour cet acte. Une réponse pas forcément judicieuse de la part des pensionnaires de la Sud, qui souffrent d'une répression accrue depuis de longues semaines et ne servent pas forcément leur cause, ainsi. 

0 commentaire
GF42 - Tue 04 Feb à 09h44
Flash: les tagueurs du centre d'entraînement de l'ASSE viennent d'être interpellés!
Il s'agirait de membres du comité de direction de l'ASSE.
Un certain RR ce aurait même avoué que cet acte a été perpétré dans le but de décrédibiliser les Ultras du Kop Sud et les chasser définitivement des travées du stade Geoffroy Guichard.
Face à ce véritable scandale, le dénommé RR a donné sa démission suite à son interpellation.
Démission qui a été refusée par un certain BC, qui estime l'action de son associé tout à fait légitime.
Une valise de plusieurs centaines de milliers d'euros aurait, selon nos sources, alors été donnée aux policiers responsables de l'enquête afin d'étouffer l'affaire.
Dans la nuit qui suivit l'interpellation de RR et ses complices, 5 membres influents des GA ont été interpellés et placés en comparution immédiate pour dégradation de bien publics, vandalisme, outrage à agent et violence envers les forces de l'ordre.
Ils risquent une peine de 3 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende.
La ville de Saint-Etienne et le club de l'ASSE se sont immédiatement portées partie civile.
Source: Le progrès - 02/02/14
Voir la suite des commentaires
beubeu42 - Mon 03 Feb à 21h09
Ne confondez pas casseurs et ultras. Les casseurs se contentent juste de casser des vitrines dans la nuit comme des lâches. Il y a beaucoup d'ignorants sur ce site !
perretjf - Mon 03 Feb à 20h21
GF42 , pour votre gouverne , j'étais au stade , je ne suis pas ultra mais je les connais bien et ils ont mon soutien totale , vous vous réclamez vrai supporter mais les vrais et unique supporters se sont les ultras et uniquement eux , vous , vous n’êtes rien !
Dam_42 - Mon 03 Feb à 18h18
Aujourd'hui la présomption d'innocence n'existe plus pour les ultras. Vous ne savez rien de ce qu'il s'est vraiment passé, ce n'est pas parce qu'il y a écrit kop sud sur ce tag que ce sont forcement les greens qui ont fait ça, d'ailleurs ça m’étonnerai, ce n'est pas leur genre. Quand ils ont quelque chose à revendiquer ils ne se cachent pas.
Alors maintenant fermez la, attendez la fin de l'enquête et après vous pourrez critiquer les auteurs de ce tag débile.
Dam_42 - Mon 03 Feb à 18h17
Aujourd'hui la présomption d'innocence n'existe plus pour les ultras. Vous ne savez rien de ce qu'il s'est vraiment passé, ce n'est pas parce qu'il y a écrit kop sud sur ce tag que ce sont forcement les greens qui ont fait ça, d'ailleurs ça m’étonnerai, ce n'est pas leur genre. Quand ils ont quelque chose à revendiquer ils ne se cachent pas.
Alors maintenant fermez la, attendez la fin de l'enquête et après vous pourrez critiquer les auteurs de ce tag débile.
durand - Mon 03 Feb à 07h53
GF42 tu devrais comprendre la plaisanterie, j'ironisais tout simplement.sur la réflexion de J.Lang. Mais bon, cela doit te demander beaucoup au niveau intellectuel.. Pourquoi parles-tu de tags des murs d'une église ?? Ces dégénérés dont tu parles devaient aller à GG bien avant toi, leurs pères y allaient déjà. Ce tag qui n'en est pas vraiment un simplement une protestation a été écrit sur une petite surface, pas de quoi en faire un drame. Tu oublies les murs d'immeubles, des rideaux de commerces qui sont bien fournis en tags et tu t'imagines que les commerçants et les occupants de ces immeubles portent plainte à chaque fois ??
Mohamed El Mansar - Mon 03 Feb à 07h25
Les greens ils en ont marre!!!0! Il les ont pousser a bout
glasgow76 - Sun 02 Feb à 22h48
Autrefois il y avait le supplice du goudron et des plumes. Le but était à la fois la blessure physique et morale, humiliant le supplicié suffisamment pour lui faire quitter la ville et le dissuader d'y causer des troubles.
Pour les casseurs, tagueurs et consorts, puisque le tag se nettoie facilement, il n'y a qu'à en chopper quelques uns, leur tagueur la tronche et les vêtements, et comme les fumigènes sont inoffensifs, leur en carrer un dans le fion et les réexpédier dans leur chères cités, avec quelques confettis, nez de clowns et langues de belle-mère pour agrémenter la fête de leur départ DEFINITIF.
durand - Sun 02 Feb à 21h20
ll y avait bien un ministre socialiste dans le temps , celui qui a inventé la fête de la musique, qui trouvait que les tags étaient un art.) alors de quoi se plaint l'ASSE !!! ll me semble que c'était J.Lang!!
perplexe - Sun 02 Feb à 20h13
l'ASSE va pas nous emmerder avec son petit tag sur un portail. ll y a pire dans la vie. ya certains ici qui exagère un peu trop ces tags et qui accusent à tord et à travers les ultras. Pas étonnant qu'il ya des bagarres, vous n'avez que la haine dans vos coms pour pas grand chose.
freddenver - Sun 02 Feb à 19h03
Après leur enieme coup de Calimero hier soir, tout le monde a pu s'apercevoir qu'ils s'étaient exclus eux-mêmes..
Vous n'avez plus aucun soutien de la part du peuple Vert. Car le Peuple Vert n'accepte pas ces comportements.
Ceux qui en sortent grandi finalement sont ceux qui continuent a chanter, vibrer et soutenir son équipe.. Et j'ai pu voir quelques uns des locataires du Sud qui ne demandaient que ça! Les quelques uns qui se sentent persécutés vont finir par quitter la tribune car bien seuls..
Réveillez vous et acceptez que vous n'avez pas agi en personne normale..
magic fãs - Sun 02 Feb à 18h17
ouh un tag, mon dieu je suis outré!
Bordel en lisant vos coms j'ai cru que le centre d'entrainement avait brûlé...
ALV
perretjf - Sun 02 Feb à 18h15
qui vous dit que ce sont les greens qui ont fait ce tag , avez vous des preuves ? alors arrêtez vos accusations gratuites ; sans preuves , y en à marre de tous ces gens qui racontent tout et n'importe quoi ! foutez la paix aux ultras ils n'ont pas besoins de vous et ne vous demande rien , abonnez vous à bein et canal et surtout restez chez vous !
olentzero - Sun 02 Feb à 18h12
dans la bêtise affichée, "LIBERTÉ POUR TOUS" aurait été plus judicieux.... mais cela aurait voulu dire que ces pseudos supporters doivent aussi respecter la liberté des autres !!! et là ça bug! Vous ne respectez plus rien et vous devenez ridicules! (pour employer que des mots corrects)
David Ripoll - Sun 02 Feb à 17h55
Arrêtez de leur trouver des excuses à chaque fois c'est des cons
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire