Evect.fr

Flash : La route continue pour les U19

Publié le par Florian 3 commentaires
Opposés à Clermont St Jacques pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella, les U19 de Jean Philippe Primard se sont imposés huit buts à un au terme d'une rencontre maîtrisée de bout en bout face à un adversaire d'une hiérarchie inférieure. Les buts ont été inscrits par Roussey 3x, Bangoura 2x, Maïga, Gattier et Jencel.

Direction donc les 16èmes de finale pour les stéphanois qui devront certainement davantage s'employer s'ils veulent accéder au stade de France.
3 commentaires
jo lejo - Wed 11 Feb à 18h47
Vu que Evect ne met que les commentaire de Riolo negatif pourquoi ? on se le demande bien voici la reaction du consultant sportif de RMC concernant le match d'hier soir :
"On interdit les supporters stéphanois pour des raisons qui m’échappent encore. Les explications m’ont semblé d’une telle débilité… Après quand on voit le terrain, c'est du foutage de gueule pour le public, pour les téléspectateurs… Ce que je retiens, c’est que les Verts sont qualifiés. Pour le reste, que Sainté ne fasse pas la différence à onze contre dix en jouant sur un champ de patate, franchement… Même le PSG ou Lyon n’auraient pas mis une branlée au Red Star hier. Je n’ai aucune critique à adresser à Saint-Etienne"
Voila lui le pro parisien lyonnais marseillais et anti stephanois avoue lui meme que beaucoup d'autre club n'aurai pu faire mieux
Voir la suite des commentaires
bergessio - Wed 11 Feb à 17h34
et guimgamp pourtant en pleine bourg contre Monaco , paris et la en coupe contre Yzeure en CFA au fin fond de son classement ne se ballade pas et une meilleur pelouse contre le red star comme quoi
blavert - Wed 11 Feb à 17h11
Cooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire