Evect.fr

Flash : La Préfecture des Alpes-Maritime prend à son tour un arrêté contre les supporters des Verts

Publié le par Tibo 169 commentaires
Flash : La Préfecture des Alpes-Maritime prend à son tour un arrêté contre les supporters des VertsAprès la Principauté de Monaco, c'est au tour de la Préfecture des Alpes-Maritime de publier un arrêté dans le but de restreindre les libertés individuelles des supporters de l'AS Saint-Etienne. En effet, la Préfecture a décidé d'interdire toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter de l'ASSE d'accéder de manière individuelle ou collective dans les communes de Nice, Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Beaulieu sur Mer, Eze, Cap d'Ail, la Turbie, Beausoleil, Roquebrune-Cap-Martin et Menton du samedi 12 mai à 00h00 au dimanche 13 mai à 6h00.

Tout est mis en oeuvre pour empêcher les supporters des Verts d'assister à cette rencontre décisive ! On aimerait voir désormais le club monter au créneau pour son public, pour lui permettre d'assister à ce match décisif dans la course à l'Europe. Que ce dernier cesse de subir les mesures imposées par la Ligue et les autorités. Le football est un sport populaire et doit le rester.

Flash : La Préfecture des Alpes-Maritime prend à son tour un arrêté contre les supporters des Verts

169 commentaires
Pifou42 - Fri 04 May à 21h58
C'est bon  ,   on remonte vers le nord    .....    Attendons tranquillement les arrêtés préfectoraux des départements  13  -  84  -  26  et tous ceux qui mènent en direction de la côte d'azur  ......      👎😣👎
Voir la suite des commentaires
Jujube - Fri 04 May à 21h58
J'hésite entre la paranoïa et le ridicule et je me demande commenti cela est il possible dans notre pays d'interdire la libre circulation de personnes auxquelles il n'est rien d'autre à reprocher que de supporter une équipe de foot parmi les plus populaires en France.
Dam vert - Fri 04 May à 21h57
donc si tu habites dans ces villes la et que tu supporters des verts tu fais quoi ?tu vies dans ta cave pendant 2 jours ? sérieusement ce pays part vraiment en vrille !!!
paf - Fri 04 May à 21h55
Je croyais avoir tout vu mais la..... c est une privation de circuler tout simplement , une discrimination. On fait tant peur que ca!
Vertical - Fri 04 May à 21h54
Alors là, on est mal !!!
Bangkoklife - Fri 04 May à 21h49
Lol ca en devient ridicule à ce point là! Ils font dans leur froc!
JL73 - Fri 04 May à 21h48
En plein délire, et pendant ce temps là, des tarés sont en liberté, mais où va t'on ? Mieux vaut héberger des pourritures d'islamistes que d'être supporters. 
SeigneursCoconuts - Fri 04 May à 21h46
A quand le même arrêté de la part du prefet de la loire? Marre de voir ces supporters verts déferler à saint-étienne!
Coincoin42160 - Fri 04 May à 21h45
notre pays est par terre... dirigé par des lâches et des collabos
Pifootnet - Fri 04 May à 21h45
HS ..Nimes va remonter en L1 ... bonne nouvelle !!!
Pifootnet - Fri 04 May à 21h44
Bientôt ils vont nous expulser de toute la France sauf Sainté et L’Etrat ... du grand n’importe quoi et une injustice terrible ...
hastasiempre - Fri 04 May à 21h43
On attend celles du Var, des Bouches du Rhône, du Vaucluse, de la Drôme, du Rhône et de la Loire ...
lecoeurvert - Fri 04 May à 21h42
non mais ça devient n'importe quoi la ! faut arrêter on est supporter ou criminel on a fais quoi pour mériter ça? supporter notre équipe? honteux !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire