Evect.fr

Flash : La DNCG ne prend aucune mesure contre l'ASSE

Publié le par Tibo 44 commentaires
Comme c'est le cas depuis plusieurs saisons, et il faut le souligner, le passage devant le gendarme financier du football français s'est parfaitement déroulé pour l'AS Saint-Etienne. On apprend ce soir, qu'aucune mesure n'est prise à l'égard du club par la DNCG. C'est aussi le cas pour Amiens, Guingamp, Montpellier et Marseille. 
L'ASSE peut désormais pleinement se tourner vers la saison 2018-2019.

Tags :

44 commentaires
torchi - Thu 21 Jun à 21h01
On respire ! on va pouvoir recruter. merci la DGSE
Mousquetaire - Thu 21 Jun à 07h15
Quand tu n’investis pas et que tu vis de la mendicité (les prêts) et que tu recrutes de futurs chômeurs ( les fins de contrats) c’est sûr que tu peux passer la DNCG tranquillou. En attendant le pognon va dans la poche de certains. Sinon où est il ?  

hormis le bâti leur credo pour augmenter la valeur de leur part, il ne dépense pratiquement rien pour l’équipe 1ère masculine, quand à l’équipe fémine avec un budget de 300000€ autant dire que c’est du foutage de gueule.  
vert43 - Wed 20 Jun à 16h12
Aucune mesure prise par nos décideurs pour le recrutement !!! ON attends les SOLDES, de fin de mercato !! ah mais c'est vrai il est trop tôt pour se décider , attendons que les joueurs désirés, soit demandés par d'autres clubs plus malins et plus ambitieux !! La L2 semble notre vivier, il y a certes des coups à faire , mais il y a aussi de quoi se planter ! C'est bizarre que GASSET ,lui qui demandait des garanties ,  on ne l'entende pas plus !
RIX680 - Wed 20 Jun à 13h14
Tout ça c'est du bidon, on l'a bien vu avec le PSG.
Guy - Wed 20 Jun à 10h29
La DNCG est passée ? C'est bon on va pouvoir acheter Ronaldo... ou son cousin !
minarose - Wed 20 Jun à 09h03
Nous voilà rassurés!! Mais intègrent-ils les joueurs sans valeur, ceux qui ne servent à rien dans les comptes? parce que si c'est le cas on risque la rétrogradation vers la CFA...
Mousquetaire - Wed 20 Jun à 05h43
L'année prochaine la probabilité qu’il n’en soit pas de même est conséquente, vu les rentrées d’argent. Il leur faudra peut-être diminué de façon conséquente leur budget de L1 qui est depuis longtemps 6ème budget de l’élite. 
vertdu33 - Wed 20 Jun à 00h25
Ça prouve que le club est bien géré
yanikounai - Wed 20 Jun à 00h13
Et le losc financièrement il en sont où........ es qu il vont enfin payer se qu il doivent au autre clubs à qui ils ont pas encore finalister les transfer des joueurs.... Malcuit par exemple 
Indivert - Wed 20 Jun à 00h10
On n'aura jamais une grosse équipe. Quand un consultant sur un plateau TV affirme que Cabella vaut bien les 12M réclamé par l'OM (car selon lui aujourd'hui pour 10M on n'a qu'un joueur moyen), R. Romeyer rétorque qu'il ne mettra pas plus de 6M sur le joueur...mais il avait mis 8M sur Diony que le monde entier nous envie….On marche sur la tête.
Sphynx - Tue 19 Jun à 23h37
Je croyais que l'om était dans le rouge et devait absolument vendre pour rester dans les clous imposés par la dncg....??  En tout cas, cela fait quand même plusieurs saisons que l'ASSE n'a pas de soucis avec la dncg....et ça, c'est quand même grâce à la bonne gestion de Roro et Nanard....On ne peut pas leur enlever ça...ALV !
MarathonMan - Tue 19 Jun à 23h05
H.S : Ben Arfa à Rive de Gier? car je lis qq part :"Ben Arfa" entre Lyon et St Etienne"
fredo42 - Tue 19 Jun à 22h54
et dans les autres pays européens ...il y en a une dncg ?
stopgaltier - Tue 19 Jun à 22h24
Bon aller maintenant recrutons et vite !!!!!! Quesqu on attend chaque année les joueurs qu on veut vont nous passer sous le nez si on se bouge pas !!!!!!!! 
Ipso42 - Tue 19 Jun à 22h22
Bonsoir a tous. Voila des années que je regarde le site sans commenter. Mais la je suis écœuré par les commentaires de certains ! Certes notre club va mal, certes ce site est fait pour echanger et débattre !

Heureusement que nous ne sommes pas d accord et qu'il y ait des discordes et que chacun donne son opinion. C est le principe de la liberté d'expression.

Mais que vois je ? Des insultes envers nos joueurs (même si certains ne sont pas au niveau)
Dire que tel ou tel joueur n'est pas au niveau est une chose, insulter en est une autre.
De même, les agressions honteuses contre certains membres sont inacceptables même si ceux ci ne partagent pas nos idées. 

J ai mal pour ce club que j'aime et que j ai dans la peau (certains devraient se souvenir des années galères quand on luttait pour ne pas finir en national) et j ai mal de voir le niveau maternelle de certains membres.

Amitiés aux evectiens et n oubliez pas que ce n est qu un sport et une passion qui ne mérite pas ni haine ni insultes. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire