Flash : La composition des Verts avec des choix de Galtier !

Pros | Publié le par Florian | 265 commentaires
Découvrez la composition alignée par Christophe Gatier à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France face au Paris Saint Germain. Coup d'envoi 21h avec pour seul objectif, le stade de France !
Article plus récent chevron_right
Le PSG met fin aux rêves !
265 commentaires
jsuivert
access_time jeu. 09 avril à 09h10
ce qui me gene le plus sur la defaite de notre equipe c est le manque d envie , d aggrisiviter et surtout d avoir jouer la peur au ventre . oui c etait le qsg en face avec de tres bon joueurs mais sur un match tout peu arriver et donc une deception car avec la rage l envie et beaucoup de hargne on aurais pu esperer beaucoup mieux car on a perdu a cause d eux mais grace a nous . on a fait un des pire match de la saison et en demi final ta pas le droit ( tu peu perdre mais tu te doigt au minimum de mouiller le maillot merde une demi final tu doit avoir une motivation surdimensionne ....... ) je vous rassure je suis et resterer un grand supporter des verts dans les bons comme dans les mauvais moments . aller les verts j ai confiance pour la fin de saison
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
YoannRpz07
access_time mer. 08 avril à 23h27
Putain on a jouer sans aucune agressivité à noté qu'on peut dire un gros merci à Erding mais bon pour une fois que sa lui arrive
De toute façon un entraîneur qui met que 3 joueurs a vocations offensives contre Paris ne peut pas espérer gagner Paris

L année passé ces matches ont les jouaient a fond
Mais de toute façon il faudra commencer a s'y habituer car chaque année si on continue a vendre nos rares bons joueurs et que derrière on continue à acheter des brêles style Money Biquette

D'après les statistiques
D'après la science dans 5 ans on aura une équipe entièrement composé de brêle
Notre coach ne fait pas jouer les jeunes alors qu'ils méritent d'avoir une place
Car je suis sur qu'ils ne seront pas aussi ridicules que les les Paquet Diomandé N guemo etc..........
  0 réponse
UEC
access_time mer. 08 avril à 23h23
il y a des jours quand on voit comment vous assimiler le terme 'supporters' j'en arrive a souhaiter qu'on tombe au fin fond de la ligue1 a jouer le maintient avec eviant et toulouse que tous autant que vous êtes a pleurer apres cela qu'on ne vous voit plus et qu'on ne vous entende plus pleurer a tord et a travers pk on perd contre plus fort que nous .
allez je sort vite de ce site restez comme vous êtes vous avez tout compris vous êtes des génies mais vous avez juste pas compris ce qu'était l' AS SAINT ETIENNE ! on vous en veut pas découvrir un club il y a 2 ans apres un match au SDF et un trophée vous êtes nombreux .
a dimanche , enfin pas vous les tarlouses , mais au supporter qui seront la dimanche a crier notre amour du maillot comme il le font qu'on soit 5eme ou 18eme .

meme sur tout les articles vous pleurer de nos saison je n'imagine pas si on était actuellement 16eme vous feriez quoi ?
  0 réponse
Janvion Asse
access_time mer. 08 avril à 23h21
merci
  0 réponse
Lubodinho
access_time mer. 08 avril à 23h18
vert125 le 08/04/2015 à 23:04

moi perso je ne dis plus rien car je vais etre trop dur avec galtier.
bonne nuit a tous et rendez vous dimanche contre nantes mais la franchement je suis tres en colere contre galtier.
vert125 le 08/04/2015 à 23:04 : "moi perso je ne dis plus rien car je vais etre trop dur avec galtier. franchement je suis tres en colere contre galtier."

Bien-sûr ! Galtier le bouc-émissaire idéal. Je te ferai remarquer que du Top5 de L1, nous sommes l'équipe à avoir l'effectif le moins disant qualitativement. C'est une véritable prouesse qu'accomplit Galtier depuis 5 ans. Le jour où tu comprendras que les dirigeants de ce club sont des brasseurs d'air, des batteleurs de foire qui vendent du vent aux supporters, qui n'investissent plus un rond dans le sportif, qui foncent sur le moindre joueur libre et font leurs courses pour la saison prochaine en L2 voire en CFA, tu en voudras beaucoup moins à Galtier.
  0 réponse
Jeff01
access_time mer. 08 avril à 23h18
Quel match minable du milieu de terrain (Clément, Lemoine et Diomandé) ont tout loupé, aucune bonne passe qui fait la différence, nombre de passes loupées / pertes de balle nombreuses, bref on aurait mit 3 plots on aurait offert plus de résistance ...

Et Erding a loupé le 2-1 ce qui aurait changé tout le match comment a t'il pu être aussi personnel sur ce coup, d'ailleurs il a loupé tout ce qu'il a entreprit.

Mais on perd le match car on avait pas de milieu et du coup Paris nous a surclassé, résultat sévère mais logique.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mer. 08 avril à 23h17
Galtier voulait quitter le club sur une victoire en CDF, mais avec quoi ? il n'y a rien dans cette équipe....Clément qui passe son temps à faire des passes en arrière, le boucher Diomandé qui a un niveau indigne d'un joueur professionnel, Erding qui a les yeux rivés sur ses pompes, Lemoine qui se prend pour un meneur de jeu depuis qu'il joue en n°10 chez nous, Clerc qui doit détacher sa caravane, Tabanou qui n'apporte strictement rien offensivement, Hamouma complètement transparent dans le jeu, Mollo qui a passé son temps à défendre sur son côté, Ruffier qui en prend au moins 4 chaque fois qu'il joue au parc...Ils étaient trop forts et en veulent plus y compris les Rabiot Cabaye, Lavezzi, Vandervield, On a fait illusion 20 minutes, et on aurait pu et du en prendre encore 1 ou 2 de plus si paris joue bien le coup.
J'ai presque honte, notre équipe est vraiment très faible techniquement Galtier le sait et il va quitter le club car il sait aussi que nous n'avons aucune perpesctive de progrès....triste et malheureusement logique, la limite du "pas cher" et du "petit budget" et du "salary-cap" est atteinte...soit les dirigeants réagissent en cherchant des investisseurs, soit on végètera voire regressera..cette équipe est capable de jouer la 5ème place une saison mais aussi de jouer le maintien la saison prochaine....navrant !
  0 réponse
Arthur9
access_time mer. 08 avril à 23h16
C'est honteux de voir un match comme ça surtout une seconde période comme ça !! Même en étant mené 2-1 on défendait ! Puis s'il vous plaît dîtes é ERDING qu'il passr chez ATOL en ce moment la 2ème paire est à 1€ nan mais sérieusement en plus on t'a vu lever la tête ERDING ! Puis je ne parlerai pas de nos latéraux et des choix de Galtier et en tout cas passer Diomandé à notre CFA il sera peut être mieux joué !
  0 réponse
stephdu84
access_time mer. 08 avril à 23h13
Pour que la pillule passe et qu'on "oublie" cette demi va falloir en faire des exploit desormais battre Nantes,des dimanche mais gagné le derby et terminé au minimum en Europa Ligue sinon je vois pas
  0 réponse
newt42
access_time mer. 08 avril à 23h13
bon ...............Ouvrez les yeux...Bonne année...
  0 réponse
lefinisterien
access_time mer. 08 avril à 23h12
7

tain 15 pages de pleurnichard qui pleure comme des gonzesse de 14 ans qui vient de se faire larguer par son mec mais sérieux on est ou la au cirque parce que je lit que des clown la .

on a perdu et alors qui a gagner le psg o parc depuis 4 ans bande de guignol sur un match c'était possible mais on est pas aussi fort qu'eux et alors ? vous etes plus fort que tout le monde ? non bah vous aussi vous etes des breles !!!
putain allez les suporter les parisiens vous arreter de pleurer 5 min vous croyez qu'on est ou la on est a st étienne ya pas de starlette ici et alors sa vous plait pas ? c'est comme sa depuis 20 ans qu'est ce que vous racontez putain on vous entendait pas pleurer ya 10 ans au fond du trou normal vous étiez pas la et maintenant vous croyez qu'ils vous doivent quelques chose ?
putain pas étonnant que nos kops deviennent ce qu'il sont a l'heure actuel avec des rigolos comme vous restez chez vous je dis pas que c'est tout rose et qu'on pourait pas faire mieux parfois mais faut savoir rester a sa place et avoir les pieds sur terre si vous etes la juste pour applaudir quand on gagne et pleurer quand on perd contre le premier de ligue1 une équipe encore en lice en LDC et en finale de la CDL qui vient de sortir chelsea et qui est quasi imprenable au parc mais rester bien chez vous bande de bouffon et je pèse mes mots !!!
vous n'avez rien a voir avec les valeurs de st étienne de ce club et de cette ville .
putain la défaite ma fait ni chaud ni froid j'étais déjà content de nous voir en demi finale de la coupe de france a croire que c'est normal pour vous dimanche rester bien chez vous pendant qu'on sera la a chanter pour notre maillot et notre fierté !

Source de l'info : Flash : La composition des Verts avec des choix de Galtier ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-composition-des-verts-avec-des-choix-de-galtier--16638-1.html#ixzz3Wkq98pMl
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

avec un raisonnement comme ça ont ne va pas pisser loin,
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mer. 08 avril à 23h11
On a été ridiculisé encore une fois par l'équipe bis du PSG qui a eue 48 h de moins de récupe après un match intense à Marseille,on a revu ce soir les insuffisances de notre équipe et je me demande encore ce que certains joueurs font chez nous, hormis Perrin et Catherine ce soir les autres c'est le néant total, quelle claque 9 buts encaissés en 2 match...... pas mieux !!!
  0 réponse
lefinisterien
access_time mer. 08 avril à 23h10
pour battre le PSG il faut avoir des couilles au cul, moi j'ai vu des poules mouillées, aucun centre , aucune frappe rien , des passes de merde , lemoine toujours aussi perso et completement nul , que fait galtier a l'entrainement , ce sont toujiours les memes erreurs qui se répetes.
une bande de gros nuls
  0 réponse
UEC
access_time mer. 08 avril à 23h07
tain 15 pages de pleurnichard qui pleure comme des gonzesse de 14 ans qui vient de se faire larguer par son mec mais sérieux on est ou la au cirque parce que je lit que des clown la .

on a perdu et alors qui a gagner le psg o parc depuis 4 ans bande de guignol sur un match c'était possible mais on est pas aussi fort qu'eux et alors ? vous etes plus fort que tout le monde ? non bah vous aussi vous etes des breles !!!
putain allez les suporter les parisiens vous arreter de pleurer 5 min vous croyez qu'on est ou la on est a st étienne ya pas de starlette ici et alors sa vous plait pas ? c'est comme sa depuis 20 ans qu'est ce que vous racontez putain on vous entendait pas pleurer ya 10 ans au fond du trou normal vous étiez pas la et maintenant vous croyez qu'ils vous doivent quelques chose ?
putain pas étonnant que nos kops deviennent ce qu'il sont a l'heure actuel avec des rigolos comme vous restez chez vous je dis pas que c'est tout rose et qu'on pourait pas faire mieux parfois mais faut savoir rester a sa place et avoir les pieds sur terre si vous etes la juste pour applaudir quand on gagne et pleurer quand on perd contre le premier de ligue1 une équipe encore en lice en LDC et en finale de la CDL qui vient de sortir chelsea et qui est quasi imprenable au parc mais rester bien chez vous bande de bouffon et je pèse mes mots !!!
vous n'avez rien a voir avec les valeurs de st étienne de ce club et de cette ville .
putain la défaite ma fait ni chaud ni froid j'étais déjà content de nous voir en demi finale de la coupe de france a croire que c'est normal pour vous dimanche rester bien chez vous pendant qu'on sera la a chanter pour notre maillot et notre fierté !
  0 réponse
UEC
access_time mer. 08 avril à 23h07
tain 15 pages de pleurnichard qui pleure comme des gonzesse de 14 ans qui vient de se faire larguer par son mec mais sérieux on est ou la au cirque parce que je lit que des clown la .

on a perdu et alors qui a gagner le psg o parc depuis 4 ans bande de guignol sur un match c'était possible mais on est pas aussi fort qu'eux et alors ? vous etes plus fort que tout le monde ? non bah vous aussi vous etes des breles !!!
putain allez les suporter les parisiens vous arreter de pleurer 5 min vous croyez qu'on est ou la on est a st étienne ya pas de starlette ici et alors sa vous plait pas ? c'est comme sa depuis 20 ans qu'est ce que vous racontez putain on vous entendait pas pleurer ya 10 ans au fond du trou normal vous étiez pas la et maintenant vous croyez qu'ils vous doivent quelques chose ?
putain pas étonnant que nos kops deviennent ce qu'il sont a l'heure actuel avec des rigolos comme vous restez chez vous je dis pas que c'est tout rose et qu'on pourait pas faire mieux parfois mais faut savoir rester a sa place et avoir les pieds sur terre si vous etes la juste pour applaudir quand on gagne et pleurer quand on perd contre le premier de ligue1 une équipe encore en lice en LDC et en finale de la CDL qui vient de sortir chelsea et qui est quasi imprenable au parc mais rester bien chez vous bande de bouffon et je pèse mes mots !!!
vous n'avez rien a voir avec les valeurs de st étienne de ce club et de cette ville .
putain la défaite ma fait ni chaud ni froid j'étais déjà content de nous voir en demi finale de la coupe de france a croire que c'est normal pour vous dimanche rester bien chez vous pendant qu'on sera la a chanter pour notre maillot et notre fierté !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire